InscriptionConnexion
Fantasio
Fantasio
5 mois
Third Strike a l'air vraiment solide, faudra creuser un peu. Mais l'emballage est moyen, trop de personnages bizarroïdes.
L'espèce de clodo avec sa furie ridicule et le Ryu Eco+ qui fait des roulades là...
:nez:

Alpha 3 est beaucoup plus fun je trouve.
Ouais, l'emballage d'Aplha 3 est top. C'est con que son gameplay soit saboté par le mode turbo foireux. On peut choisir le mode normal sur Fightcade ? Ou dans le setup du bios ? J'ai pas fait gaffe.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

Le Ryu black je croyais qu'il allait au moins faire des boules de feu, mais il roule à la place
:jerry:
il y a 5 mois
Ouais, l'emballage d'Aplha 3 est top. C'est con que son gameplay soit saboté par le mode turbo foireux. On peut choisir le mode normal sur Fightcade ? Ou dans le setup du bios ? J'ai pas fait gaffe.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:

Le Ryu black je croyais qu'il allait au moins faire des boules de feu, mais il roule à la place
:jerry:
J'ai regardé, on peut changer la vitesse dans le menu de configuration avec F2.
:cafe:
il y a 5 mois
Fantasio
Fantasio
5 mois
Third Strike a l'air vraiment solide, faudra creuser un peu. Mais l'emballage est moyen, trop de personnages bizarroïdes.
L'espèce de clodo avec sa furie ridicule et le Ryu Eco+ qui fait des roulades là...
:nez:

Alpha 3 est beaucoup plus fun je trouve.
Héhohoho !
:Calme:

Tu parles de qui là exactement là ?
:Duolingo_girl2:

Mais ouais 3S c'est quelque chose niveau design...

Ce fameux moment !

Dire que Garou est sorti la même année pis Alpha 3, KOF98 et MvsC un an avant !

T'façons ces années là, c'était goldé pas que pour les jeux de bagarre...
:CerealGuy:
il y a 5 mois
@Fantasio

*t'attend à la sortie du lycée avec son CREW et une batte de base-ball*

communaute.icotaku.com https://communaute.icotak[...]ama/23-01-20/4e2MBm1R.jpg

(je vais forcément être interrompu genre 5-10 min dans la demi-heure qui arrive par contre)
il y a 5 mois
Daedalus
Daedalus
5 mois
@Fantasio

*t'attend à la sortie du lycée avec son CREW et une batte de base-ball*

communaute.icotaku.com https://communaute.icotak[...]ama/23-01-20/4e2MBm1R.jpg

(je vais forcément être interrompu genre 5-10 min dans la demi-heure qui arrive par contre)

Je viens de rentrer, laisse-moi quelques minutes de détente. Ou sinon, tu me fais signes après ton interruption.
il y a 5 mois
Fantasio
Fantasio
5 mois

Je viens de rentrer, laisse-moi quelques minutes de détente. Ou sinon, tu me fais signes après ton interruption.
Bien sûr ! (ptn on croirait les gosses quand tu rentres tu taff, tu te fais harceler massivement DIRECT mdr)

Je te dis dès que j'ai fini mon interrupt move ouais. ^^

On commence par Project Justice ? Chuis chaud !

cdn.zoolemag.com https://cdn.zoolemag.com/[...]21535/720-sw/426268-1.jpg
il y a 5 mois
Fantasio
Fantasio
5 mois

jpp de cette putain de trad je te jure
il y a 5 mois
Daedalus
Daedalus
5 mois
Bien sûr ! (ptn on croirait les gosses quand tu rentres tu taff, tu te fais harceler massivement DIRECT mdr)

Je te dis dès que j'ai fini mon interrupt move ouais. ^^

On commence par Project Justice ? Chuis chaud !

cdn.zoolemag.com https://cdn.zoolemag.com/[...]21535/720-sw/426268-1.jpg
Je préfèrerais commencer par Hokuto no Ken.
Le grand maitre du Nanto qu'on laisse au placard n'attend pas !
GIF
il y a 5 mois
Fantasio
Fantasio
5 mois
GIF
il y a 5 mois
Fantasio
Fantasio
5 mois
GIF
Voilà, je t'y attend. ^^
il y a 5 mois
Hm, "starting network" qui ne progresse pas chez moi !
il y a 5 mois
ah cbon ^^
il y a 5 mois
STARTING NETWORK
:Chat_boucle:
il y a 5 mois
Daedalus
Daedalus
5 mois
STARTING NETWORK
:Chat_boucle:
Des fois ça bug.
:Mouais_Jesus:
il y a 5 mois
Puttttt1111111111111 sacrée session !!!

J'avais pas joué comme ça depuis des années, merci fort bien !

Y'a un paquet de moments qui m'ont bien fait trippé, entre la classe stratosphérique sur Hokuto, les furies nawak de ProjectJ et la nostalgie sur GG, je vis ma meilleure vie là
:Cosmiccat:
il y a 5 mois
GG
Hokuto no Ken pue la classe comme jeu. Les musiques, les anims, les coups de tarés.
:interloque:
il y a 5 mois
C'est rare d'avoir une aussi bonne adaptation. Ils se sont pas contentés d'adapter bêtement en faisant du fan-service, ils ont vraiment saisi le truc de la série et l'ont restitué avec leur propre créativité que ce soit au niveau du fond que de la forme.

Je serai assez intéressé d'approfondir de nouveau le jeu mais bon, je galère déjà pour jouer avec vous alors.
il y a 5 mois
Daedalus
Daedalus
5 mois
C'est rare d'avoir une aussi bonne adaptation. Ils se sont pas contentés d'adapter bêtement en faisant du fan-service, ils ont vraiment saisi le truc de la série et l'ont restitué avec leur propre créativité que ce soit au niveau du fond que de la forme.

Je serai assez intéressé d'approfondir de nouveau le jeu mais bon, je galère déjà pour jouer avec vous alors.
On est souvent sur Garou et SFA3.

C'est vrai que ça commence à faire beaucoup de jeux à apprendre si on rajoute GG, Hokuto, PJ...
:risi_calme:
il y a 5 mois
Fantasio
Fantasio
5 mois
On est souvent sur Garou et SFA3.

C'est vrai que ça commence à faire beaucoup de jeux à apprendre si on rajoute GG, Hokuto, PJ...
:risi_calme:
Impossible en effet !

Vous allez tous me laminer sur Garou si vous vous entrainez : mes maigres souvenirs vont pas être suffisants longtemps pour être fun à affronter.
:zahi:

Au fait, demain avec @Norman2Sucre on va essayer de faire marcher Guardian Heroes avec Mednafen et Parsec. Alors si ça fonctionne et si intéresse quelqu'un de faire du versus bordélique à plusieurs ou bien de tester le mode story a deux, vous me direz.

Comme j'ai dit ailleurs, le jeu accuse son âge, mais si vous avez la curiosité pour l'histoire du JV, c'est un incontournable de la Saturn et surement encore un beat'them all solide !
:itsBeautiful:
il y a 5 mois
Daedalus
Daedalus
5 mois
Impossible en effet !

Vous allez tous me laminer sur Garou si vous vous entrainez : mes maigres souvenirs vont pas être suffisants longtemps pour être fun à affronter.
:zahi:

Au fait, demain avec @Norman2Sucre on va essayer de faire marcher Guardian Heroes avec Mednafen et Parsec. Alors si ça fonctionne et si intéresse quelqu'un de faire du versus bordélique à plusieurs ou bien de tester le mode story a deux, vous me direz.

Comme j'ai dit ailleurs, le jeu accuse son âge, mais si vous avez la curiosité pour l'histoire du JV, c'est un incontournable de la Saturn et surement encore un beat'them all solide !
:itsBeautiful:
J'ai jamais fait Guardian Heroes mais ça a l'air sympa.
C'est un peu plus contraignant avec Parsec, je pense. Mais si on part sur des jeux hors Fightcade, il y a un mode online sur RPCS3, donc Dragon's Crown.
GIF
il y a 5 mois