Ce sujet a été résolu
Là je cuisine, après je mange. Après je sais pas, mais je doute avoir du temps.
J'ai essayé SFA3 version PSP, il y a plus de personnages et certains sont bien stylés, dommage qu'ils soient pas sur la version Fightcade.
J'ai aussi testé Capcom vs. Snk 2 mais je sais pas quoi en penser. Les coups sortent difficilement, bien plus que sur Alpha 3. Par contre le roster est top et il y a un style de combat qui mixe les just defend de Garou avec le système de rage de Samurai Shodown.
J'ai essayé SFA3 version PSP, il y a plus de personnages et certains sont bien stylés, dommage qu'ils soient pas sur la version Fightcade.
J'ai aussi testé Capcom vs. Snk 2 mais je sais pas quoi en penser. Les coups sortent difficilement, bien plus que sur Alpha 3. Par contre le roster est top et il y a un style de combat qui mixe les just defend de Garou avec le système de rage de Samurai Shodown.
Je suis en train d'essayer Capcom vs. Snk 2 EO sur Gamecube, les prises sont directement en macro sur le stick C.
il y a 6 mois
Je suis en train d'essayer Capcom vs. Snk 2 EO sur Gamecube, les prises sont directement en macro sur le stick C.
Il y a pas ça dans la version PS2.
il y a 6 mois
Ils avaient fait ça parce que c'était trop dur avec la manette sinon, je crois que c'est pas le seul jeu avec des macros
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 6 mois
Dans Neogeo Battle Colliseum sur Atomiswave y'a Marco de Metal Slug
Et dans Metal Slug 6 y'a Ralf et Clark de Kof.
il y a 6 mois
Ils avaient fait ça parce que c'était trop dur avec la manette sinon, je crois que c'est pas le seul jeu avec des macros
Sûrement parce que la croix de la manette GC est minuscule et quasiment inutilisable.
il y a 6 mois
Dans Neogeo Battle Colliseum sur Atomiswave y'a Marco de Metal Slug
J'ai vu, mais le décor bug chez moi, dans la version Fightcade. Il y a des gros carrés qui clignotent. Pas toi ?
il y a 6 mois
J'ai vu, mais le décor bug chez moi, dans la version Fightcade. Il y a des gros carrés qui clignotent. Pas toi ?
Sur mon Raspberry dans NG Battle Colliseum y'a les jambes des perso qui sont parfois partiellement masquées.
J'ai pas encore essayé la version Fightcade.
J'ai pas encore essayé la version Fightcade.
il y a 6 mois
Désolé je suis pas trop dispo' en ce moment.
BON, so @Fantasio.
Rdv mercredi à la sortie du lycée + torses nus sur une lande désertique (+ foudre en arrière plan) ?
https://media.tenor.com/n[...]enshiro-hokuto-no-ken.gif
BON, so @Fantasio.
Rdv mercredi à la sortie du lycée + torses nus sur une lande désertique (+ foudre en arrière plan) ?
il y a 5 mois
Daedalus
5 mois
Désolé je suis pas trop dispo' en ce moment.
BON, so @Fantasio.
https://media.tenor.com/n[...]enshiro-hokuto-no-ken.gif
BON, so @Fantasio.

il y a 5 mois
Vers quelle heure ça t'arranges chef ?
Je serai sûrement là entre 18 et 20h.
il y a 5 mois
J'ai tout installé et j'ai lancé une partie de Ken pour tester ce week-end.
Je me souvenais plus à quel point ce jeu puait la classe.
La mise en scène est vraiment superbe. Ils ont carrément capté l'essence du manga.
Ca m'a donné envie de me revoir quelques OVA. J'vais encore finir les larmes aux yeux.
La mise en scène est vraiment superbe. Ils ont carrément capté l'essence du manga.
Ca m'a donné envie de me revoir quelques OVA. J'vais encore finir les larmes aux yeux.
il y a 5 mois
Daedalus
5 mois
J'ai tout installé et j'ai lancé une partie de Ken pour tester ce week-end.
Moi j'ai rien testé, j'irai au talent (c'est à dire, pas bien loin).
il y a 5 mois
J'ai acheté une manette 8bitdo à clicks.
C'est pas mal, ça demande un temps d'adaptation quand même. Je suis moins rapide qu'à la croix et j'ai plus de mal avec les doubles quarts de cercle, mais j'arrive mieux à faire les shoryuken ou à faire les manips vers la gauche.
Et j'arrive à faire les cercles complets pour les chops de Mika. C'est pas avec elle que je vais gagner un match, mais le perso m'amuse.
C'est pas mal, ça demande un temps d'adaptation quand même. Je suis moins rapide qu'à la croix et j'ai plus de mal avec les doubles quarts de cercle, mais j'arrive mieux à faire les shoryuken ou à faire les manips vers la gauche.
Et j'arrive à faire les cercles complets pour les chops de Mika. C'est pas avec elle que je vais gagner un match, mais le perso m'amuse.

il y a 5 mois
Moi j'ai rien testé, j'irai au talent (c'est à dire, pas bien loin).
Je me souviens de quelques petites choses sur HnK.
L'histoire de la jauge à instant kill (qui doit être déclenchée avec double quart avant + je sais plus quoi) ou du dash qui doit stacker (sur 3 max) pour être utilisable !
Par contre, Project Justice, comme je t'avais dit, j'ai fait que le premier et encore, j'ai juste testé à l'époque quoi.
Je me souviens que le truc important, c'est de gérer la 3d (avec deux boutons en même temps) ainsi que le tag à 3 ?
L'histoire de la jauge à instant kill (qui doit être déclenchée avec double quart avant + je sais plus quoi) ou du dash qui doit stacker (sur 3 max) pour être utilisable !
Par contre, Project Justice, comme je t'avais dit, j'ai fait que le premier et encore, j'ai juste testé à l'époque quoi.
Je me souviens que le truc important, c'est de gérer la 3d (avec deux boutons en même temps) ainsi que le tag à 3 ?
il y a 5 mois
Fantasio
5 mois
J'ai acheté une manette 8bitdo à clicks.

il y a 5 mois
Oui. J'ai des coques en silicones qui venaient de la Neo Geo Mini, j'en ramènerais une pour avoir une meilleure prise en main.
il y a 5 mois