Ce sujet a été résolu
J ai fait de la luge pour la première fois de ma vie en circuit
c était excellent
Si ça t'as redonné plein d'énergie c'est cool ça
あそびたい~つ !
il y a 4 mois
Oui, mais dans notre état de conscience habituel on a du mal à ressentir ce tout en continu, sinon on serait des éveillés
On est imparfaits et limités, à chaque fois qu'on ne s'écoute pas assez nous perdons notre lien avec nous même, que ce soit à cause d'une orientation consciente comme un désir ou le travail, une planification
En faisant ça on s'envois inconsciemment le message que notre notre soi, nos émotions ou ce qu'on est sur un plan plus profond ne mérite pas d'être considéré et c'est une souffrance indirecte, on a pas conscience de se l'infliger
C'est comme maltraiter son enfant intérieur pour imager
On est imparfaits et limités, à chaque fois qu'on ne s'écoute pas assez nous perdons notre lien avec nous même, que ce soit à cause d'une orientation consciente comme un désir ou le travail, une planification
En faisant ça on s'envois inconsciemment le message que notre notre soi, nos émotions ou ce qu'on est sur un plan plus profond ne mérite pas d'être considéré et c'est une souffrance indirecte, on a pas conscience de se l'infliger
C'est comme maltraiter son enfant intérieur pour imager
Je crois au contraire qu'il faut minimiser à tout prix l'influence de l'égo sur notre psyché. Nos émotions viennent troubler nos capacités de raisonnement en nous poussant à prendre hâtivement des décisions que l'on finit par regretter ensuite.
Elles agissent comme des pulsions primaires nous détournant de nos projets.
S'écouter intérieurement, c'est prendre le risque de devenir l'esclave de son propre égo.
S'écouter intérieurement, c'est prendre le risque de devenir l'esclave de son propre égo.
il y a 4 mois
C'est inutile l'alcool pour le sujet du topic
Et je vais venir te mettre la fessée si tu bois trop aussi
Et je vais venir te mettre la fessée si tu bois trop aussi
Oh oui j'aime ça la fessée moi
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
Je crois au contraire qu'il faut minimiser à tout prix l'influence de l'égo sur notre psyché. Nos émotions viennent troubler nos capacités de raisonnement en nous poussant à prendre hâtivement des décisions que l'on finit par regretter ensuite.
L'ego n'est pas l'être profond, il est la surface
S'écouter est donc faire taire son ego pour laisser s'exprimer le soi
Ce soi demande de l'attentions à certains endroits, une fois conscientisé ça permet l'action, et de l'action se permet la résolution et donc l'accomplissement de l'âme pour schématiser
C'est un peu ce qui se passe quand on laisse s'exprimer une part réprimée, parce que l'ego est justement ce qui la garde sous la surface et résiste, ce qui empoisonne l'esprit
Donc t'as raison mais ça n'est pas le contraire de mon message
Les émotions peuvent être un message du soi profond et pas une manifestation de l'ego, tout comme les pensées, encore faut il apprendre à faire la différence, savoir écouter, et ne pas se laisser emporter (ou se confondre) avec elles (manifestation de l'ego)
あそびたい~つ !
S'écouter est donc faire taire son ego pour laisser s'exprimer le soi
Ce soi demande de l'attentions à certains endroits, une fois conscientisé ça permet l'action, et de l'action se permet la résolution et donc l'accomplissement de l'âme pour schématiser
C'est un peu ce qui se passe quand on laisse s'exprimer une part réprimée, parce que l'ego est justement ce qui la garde sous la surface et résiste, ce qui empoisonne l'esprit
Donc t'as raison mais ça n'est pas le contraire de mon message
Les émotions peuvent être un message du soi profond et pas une manifestation de l'ego, tout comme les pensées, encore faut il apprendre à faire la différence, savoir écouter, et ne pas se laisser emporter (ou se confondre) avec elles (manifestation de l'ego)
il y a 4 mois
Oh oui j'aime ça la fessée moi
Parfait, mais après on échange alors
あそびたい~つ !
il y a 4 mois
Je sais, les québécois
coubeh
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
YellowTrap
4 mois
Un melon pour après mon sport ! Ben il étais succulent
Parfait ça
Après le sport c'est un bon timing je trouve, ça fait une belle déconnexion de la routine et reconnexion au corps
あそびたい~つ !
Après le sport c'est un bon timing je trouve, ça fait une belle déconnexion de la routine et reconnexion au corps
il y a 4 mois
Parfait, mais après on échange alors
Let's go

Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
que la famille
il y a 4 mois
que la famille
il y a 4 mois
J’ai bouquiné et fais du sport voilou
il y a 4 mois
parles mieux
posé sur l'escalier igo
il y a 4 mois
Depuis ma TS je prend du temps pour moi
Sinon juste vivre et penser a ma compagne et lutter encore plus pour reussir
Edit : ah si j ai accepter d etudier au Canada
Sinon juste vivre et penser a ma compagne et lutter encore plus pour reussir
Edit : ah si j ai accepter d etudier au Canada
il y a 4 mois
Le but est de prendre le temps justement, un tout petit peu de temps à vraiment s'écouter et se faire plaisir pour énormément de bien être mental, ce qu'on nous conditionne à ne pas chercher
j'essaie mais j'ai vraiment pas le temps de me branler
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois