Ce sujet a été résolu
Ma séance de sport au poids du corps et une marche au soleil à midi
La marche c'est vraiment sous côté pour la santé mentale, je le faisais souvent
Au soleil en plus
あそびたい~つ !
Au soleil en plus
il y a 4 mois
J'ai acheté une côte de boeuf que j'ai faite au bbq et avec ça j'ai fait des pates al bronzo avec une sauce tomate/burrata/basilic maison ET POUR BOIRE UN BORDEAUX 2018 MR AUVET
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 4 mois
Il reste encore quelques heures avant d'être demain, tu peux encore trouver un truc
Ah je sais ! je vais ranger ma piaule ! Merci khey pour l'inspi !
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a 4 mois
Pas mon cas perso
+ et toi qu'as-tu fais?
+ et toi qu'as-tu fais?
Dodo et faire des courses, mais c'est en regardant une vidéo que je me suis rendue compte que je me traitais un peu comme un patron harceleur alors que j'ai le monde qui s'offre à moi gratuitement, qu'une pause me ferait plus de bien que de mal si on compte le temps que je perd
Parfois même 10min pour soi en en profitant à fond change une semaine, c'est assez dingue ce que ça m'amène à penser
Putain de capitalisme mental
あそびたい~つ !
Parfois même 10min pour soi en en profitant à fond change une semaine, c'est assez dingue ce que ça m'amène à penser
Putain de capitalisme mental
il y a 4 mois
Zou
4 mois
je me suis enfilé une baguette que j'ai tartiné de pâté, je ne me refuse rien
Toute la meat pour notre plus grand plaisir
あそびたい~つ !
il y a 4 mois
Toi et le soleil décidément
J'aimerais bien y avoir accès aussi, c'est ce genre de moments qui font du bien
あそびたい~つ !
il y a 4 mois
Dresseur2Magali
4 mois
J'ai acheté une côte de boeuf que j'ai faite au bbq et avec ça j'ai fait des pates al bronzo avec une sauce tomate/burrata/basilic maison ET POUR BOIRE UN BORDEAUX 2018 MR AUVET
Si tu vois ça comme une pause et une intention envers toi c'est idéal oui
Ça donne envie
あそびたい~つ !
Ça donne envie
il y a 4 mois
Toi et le soleil décidément
le soleil est papa, la terre est maman
c'est rare que je me lève en même temps que papa

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 4 mois
KJ-Anima
4 mois
vous êtes vous offert aujourd'hui ?
Ça peut-être marcher prendre l'air, un activité que vous aimez bien, Acheter exceptionnellement un petit quelque chose juste pour le plaisir, prendre du temps à un moment où vous sentiez en avoir besoin ou juste gratuitement...
N'importe quelle petite chose qui envoie le message à votre inconscient que vous méritez de l'attention et une belle intention à votre endroit, et que la vie n'est pas une course, que vous n'êtes pas une machine
Alors ?
Ça peut-être marcher prendre l'air, un activité que vous aimez bien, Acheter exceptionnellement un petit quelque chose juste pour le plaisir, prendre du temps à un moment où vous sentiez en avoir besoin ou juste gratuitement...
N'importe quelle petite chose qui envoie le message à votre inconscient que vous méritez de l'attention et une belle intention à votre endroit, et que la vie n'est pas une course, que vous n'êtes pas une machine
Alors ?

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 4 mois
Ah je sais ! je vais ranger ma piaule ! Merci khey pour l'inspi !
Bonne idée je pense que je vais faire la même chose un petit peu
Avec plaisir kheyou
あそびたい~つ !
Avec plaisir kheyou
il y a 4 mois
KJ-Anima
4 mois
vous êtes vous offert aujourd'hui ?
Alors ?
Alors ?
Aujourd’hui : un bain ( d’ailleurs j’y suis ).
Demain en revanche balade en bord de mer, apéro tapas en début de soirée.
il y a 4 mois
le soleil est papa, la terre est maman

Et nous on est un joli arbre prenant le soleil et les gouttes de pluie, avec ses racines connectées à tout les nutriments de la terre et les autres arbres
Je sais pas pourquoi ça m'a rappelé ça que j'ai vu en état de transe profonde un jour c'était bizarre mais magnifique à ressentir
J'ai du mal aussi je préfère dormir un peu le jour pour profiter plus de la nuit
あそびたい~つ !
Je sais pas pourquoi ça m'a rappelé ça que j'ai vu en état de transe profonde un jour c'était bizarre mais magnifique à ressentir
J'ai du mal aussi je préfère dormir un peu le jour pour profiter plus de la nuit
il y a 4 mois
Aujourd’hui : un bain ( d’ailleurs j’y suis ).
Si c'est un bain plaisir pas prévu ça rentre parfaitement dedans
Mais si t'as l'habitude où une raison logique de le faire, un peu moins
La mer aide beaucoup à se calmer c'est trop bien
あそびたい~つ !
il y a 4 mois
Si c'est un bain plaisir pas prévu ça rentre parfaitement dedans
Bain non prévu
il y a 4 mois
Et nous on est un joli arbre prenant le soleil et les gouttes de pluie, avec ses racines connectées à tout les nutriments de la terre et les autres arbres
ceux qui veillent un peu plus tard, c'est ceux qui veulent voir la grande sœur lune
ceux qui veulent du réconfort
tu fais parti des huldres de la lune ?
ceux qui veulent du réconfort
tu fais parti des huldres de la lune ?

https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 4 mois
J'ai planté un ne trentaine de fraisier dans mon jardin ...bon après c'est pour le reste de ma famille aussi..
il y a 4 mois
Se faire symboliquement un câlin à soi même est la plus belle chose que je me suis offerte, j'oublierai jamais ce jour
Le manque implique le message contraire par hélas
あそびたい~つ !
Le manque implique le message contraire par hélas
il y a 4 mois
C'est du temps gratuit pour toi où tu te sens obligé de le faire ?
Ça dépend de ça, mais je ne trouverais pas ça absurde de se sentir connecté à soi en le faisant
あそびたい~つ !
Ça dépend de ça, mais je ne trouverais pas ça absurde de se sentir connecté à soi en le faisant
il y a 4 mois