Ce sujet a été résolu
Je me suis intéressée à la psychologie pour éviter de croire sur parole les gens comme toi
Merci de me permettre de voir concrètement la valeur que ça a
Merci de me permettre de voir concrètement la valeur que ça a
Très honnêtement je suis pas du genre a dire que le sport et tout ces bidule ca marche (même si je dois admettre que c est vrai), mais quand t as pas de traumatismes qui te rongent , des évènements passés qui t'empêchent de dormir, je comprends pas d'être en dépression.
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
KJ-Anima
1 an
vous êtes vous offert aujourd'hui ?
Ça peut-être marcher prendre l'air, un activité que vous aimez bien, Acheter exceptionnellement un petit quelque chose juste pour le plaisir, prendre du temps à un moment où vous sentiez en avoir besoin ou juste gratuitement...
N'importe quelle petite chose qui envoie le message à votre inconscient que vous méritez de l'attention et une belle intention à votre endroit, et que la vie n'est pas une course, que vous n'êtes pas une machine
Alors ?
Ça peut-être marcher prendre l'air, un activité que vous aimez bien, Acheter exceptionnellement un petit quelque chose juste pour le plaisir, prendre du temps à un moment où vous sentiez en avoir besoin ou juste gratuitement...
N'importe quelle petite chose qui envoie le message à votre inconscient que vous méritez de l'attention et une belle intention à votre endroit, et que la vie n'est pas une course, que vous n'êtes pas une machine
Alors ?
J'avais marché plus de 30min tout seul pendant ma pause juste pour prendre le soleil
En rentrant je m'étais pris des myrtilles
ent

En rentrant je m'étais pris des myrtilles

il y a un an
Très honnêtement je suis pas du genre a dire que le sport et tout ces bidule ca marche (même si je dois admettre que c est vrai), mais quand t as pas de traumatismes qui te rongent , des évènements passés qui t'empêchent de dormir, je comprends pas d'être en dépression.
C'est parce que tu ne comprends pas et que ça te rend toxique que je ne te répondrai plus
il y a un an
C'est parce que tu ne comprends pas et que ça te rend toxique que je ne te répondrai plus
tu peux expliquer aussi au lieux de fuir le débat
petite bourgeoise AW
Arrête de te croire supérieure
Imagine un peu , dans ce monde y a des mecs petits (dieu merci c est pas mon cas), moche, vont finir leur vie tout seuls dans un boulot au smic , et qui essayent de garder le sourire , puis la on a Foufoune la 7/10 en dépression parcequ'on ne pas trop pourquoi en fait
petite bourgeoise AW
Imagine un peu , dans ce monde y a des mecs petits (dieu merci c est pas mon cas), moche, vont finir leur vie tout seuls dans un boulot au smic , et qui essayent de garder le sourire , puis la on a Foufoune la 7/10 en dépression parcequ'on ne pas trop pourquoi en fait
il y a un an
petite bourgeoise AW
petite bourgeoise AW
Tu penses le mériter ?
il y a un an
Tu penses le mériter ?
J'ai édité mon message
Mets toi a la place des gens qui ont de vrais problèmes
Tout de suite ca ira mieux, voila mon conseil
Mets toi a la place des gens qui ont de vrais problèmes
Tout de suite ca ira mieux, voila mon conseil
il y a un an
petite bourgeoise AW
petite bourgeoise AW
T'as edit : je ne peux pas te dire ce que je pense sans te briser, arrête de penser me connaître
Tu inventes et projettes, s'en est ridicule
il y a un an
T'as edit : je ne peux pas te dire ce que je pense sans te briser, arrête de penser me connaître
Nan nan je projette rien du tout minette, et tu vas rien briser du tout je suis redpill depuis longtemps?
Arrête de penser me connaître.
Explique tes raisons .
as-tu un vécu?
Explique tes raisons .
il y a un an
Nan nan je projette rien du tout minette, et tu vas rien briser du tout je suis redpill depuis longtemps?
Explique tes raisons .
as-tu un vécu?
Explique tes raisons .
Je parle pas avec toi, démerde toi avec tes vrais problèmes
il y a un an
Je parle pas avec toi, démerde toi avec tes vrais problèmes
Petite aw bourgeoise brisax
En plus tu réponds a coté t'es bizarre
il y a un an
Petite aw bourgeoise brisax
Il y a un vide dans notre coeur, qui ne sera jamais comblé, un espace.
Nous en serons plus conscients que jamais.
Il y a un vide dans notre coeur qui ne sera jamais comblé, et nous attendrons, et attendrons, dans cet espace.
Il y a un vide dans notre coeur qui ne sera jamais comblé, et nous attendrons, et attendrons, dans cet espace.
il y a un an
Il y a un vide dans notre coeur, qui ne sera jamais comblé, un espace.
sa fé réléchir
Arrête un peu hein
Pense a tout ces gens qui ont une vie misérable, tu ne le fais jamais, c'est triste a dire mais se comparer ça réconforte
ca va t'aider
ne sois pas vexée par mes messages précédents cependant ( ou sois le comme tu veux ca m est égal), c'est ce que je voudrais entendre si j'étais dans ta situation, après je ne connais pas ta vie en effet.
Arrête un peu hein
Pense a tout ces gens qui ont une vie misérable, tu ne le fais jamais, c'est triste a dire mais se comparer ça réconforte
ne sois pas vexée par mes messages précédents cependant ( ou sois le comme tu veux ca m est égal), c'est ce que je voudrais entendre si j'étais dans ta situation, après je ne connais pas ta vie en effet.
il y a un an
Ça m'a demandé beaucoup de contrôle de ne pas dire la vérité brute
il y a un an
Je connais personne qui ne le mérite pas clé
il y a un an
Acheteur chinois, et je n'achète pas de sarms. Que des vrais stéroïdes
Tu peux me MP le site? Je voudrais de la vraie testo, pas de stéroïde please
il y a un an
Pas trop dure l'acnée et les sauts d'humeur ?
Tu sais que saab c'était l'ancienne voiture de mon daron ?
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a un an
186
Sur ce sujet0