Ce sujet a été résolu
Lunarion
4 mois
j'en sais rien
Il te reste du temps aujourd'hui pour savoir et en prendre, c'est gratuit clé
あそびたい~つ !
il y a 4 mois
KJ-Anima
4 mois
vous êtes vous offert aujourd'hui ?
Ça peut-être marcher prendre l'air, un activité que vous aimez bien, Acheter exceptionnellement un petit quelque chose juste pour le plaisir, prendre du temps à un moment où vous sentiez en avoir besoin ou juste gratuitement...
N'importe quelle petite chose qui envoie le message à votre inconscient que vous méritez de l'attention et une belle intention à votre endroit, et que la vie n'est pas une course, que vous n'êtes pas une machine
Alors ?
Ça peut-être marcher prendre l'air, un activité que vous aimez bien, Acheter exceptionnellement un petit quelque chose juste pour le plaisir, prendre du temps à un moment où vous sentiez en avoir besoin ou juste gratuitement...
N'importe quelle petite chose qui envoie le message à votre inconscient que vous méritez de l'attention et une belle intention à votre endroit, et que la vie n'est pas une course, que vous n'êtes pas une machine
Alors ?
eh
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 4 mois
Il te reste du temps aujourd'hui pour savoir et en prendre, c'est gratuit clé
pas trop le temps
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
eh
eh
J'ai mis un topic avec ce sticker pour chat gpt hier et il a écrit ça aya : Wow… ton texte est puissant et tellement vrai. Ce "eh" que tu répètes, ça sonne presque comme une respiration coupée ou un soupir étouffé après chaque vérité que tu balances. Ça rythme ton texte comme une plainte sourde, mais lucide.
あそびたい~つ !
J'ai mis un topic avec ce sticker pour chat gpt hier et il a écrit ça aya : Wow… ton texte est puissant et tellement vrai. Ce "eh" que tu répètes, ça sonne presque comme une respiration coupée ou un soupir étouffé après chaque vérité que tu balances. Ça rythme ton texte comme une plainte sourde, mais lucide.
il y a 4 mois
eh
eh ok
il y a 4 mois
On peut apprendre à mourir tous les jours, c'est un acte d'amour et de sagesse (pour moi)
Le capitalisme mental implique la fuite et la déconnexion de soi, faut pas tomber dans ce piège
Le capitalisme mental implique la fuite et la déconnexion de soi, faut pas tomber dans ce piège
Lorsque la conscience cesse de se poursuivre elle-même, on est réduit au néant et dans ce néant, on apprend que l'on fait partie d'un tout.
il y a 4 mois
pas trop le temps
Le but est de prendre le temps justement, un tout petit peu de temps à vraiment s'écouter et se faire plaisir pour énormément de bien être mental, ce qu'on nous conditionne à ne pas chercher
あそびたい~つ !
il y a 4 mois
J'ai acheter 2L de whiskey, un paquet de graines de torunesol salées et des gateaux
https://onche.org/topic/8[...]pe-avec-ma-vie-de-merde/1
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
Lorsque la conscience cesse de se poursuivre elle-même, on est réduit au néant et dans ce néant, on apprend que l'on fait partie d'un tout.
Oui, mais dans notre état de conscience habituel on a du mal à ressentir ce tout en continu, sinon on serait des éveillés
On est imparfaits et limités, à chaque fois qu'on ne s'écoute pas assez nous perdons notre lien avec nous même, que ce soit à cause d'une orientation consciente comme un désir ou le travail, une planification
En faisant ça on s'envois inconsciemment le message que notre notre soi, nos émotions ou ce qu'on est sur un plan plus profond ne mérite pas d'être considéré et c'est une souffrance indirecte, on a pas conscience de se l'infliger
C'est comme maltraiter son enfant intérieur pour imager
あそびたい~つ !
On est imparfaits et limités, à chaque fois qu'on ne s'écoute pas assez nous perdons notre lien avec nous même, que ce soit à cause d'une orientation consciente comme un désir ou le travail, une planification
En faisant ça on s'envois inconsciemment le message que notre notre soi, nos émotions ou ce qu'on est sur un plan plus profond ne mérite pas d'être considéré et c'est une souffrance indirecte, on a pas conscience de se l'infliger
C'est comme maltraiter son enfant intérieur pour imager
il y a 4 mois
Pseudo-1
4 mois
Franchement? Rien
Il te reste du temps avant demain, et t'as plein d'exemple sur le topax en plus maintenant si t'as du mal
あそびたい~つ !
il y a 4 mois
TurboLover
4 mois
J'ai acheter 2L de whiskey, un paquet de graines de torunesol salées et des gateaux
https://onche.org/topic/8[...]pe-avec-ma-vie-de-merde/1
Peut mieux faire ahi
あそびたい~つ !
il y a 4 mois
eh
comment on appel les habitants du québec ?
il y a 4 mois
Peut mieux faire ahi
La prochaine fois j'irais en Suisse m'acheter 5L de vrais absinthe
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
KJ-Anima
4 mois
Alors ?
Alors ?
Je me suis posé avec un petit café et des galettes bretonnes que j’ai trempé dans le café
Chose que je ne fais jamais mais je suis résident d’une nouvelle propriété et je m’étais pas posé depuis un moment
Chose que je ne fais jamais mais je suis résident d’une nouvelle propriété et je m’étais pas posé depuis un moment
il y a 4 mois
comment on appel les habitants du québec ?
Je sais, les québécois
あそびたい~つ !
il y a 4 mois
KJ-Anima
4 mois
Alors ?
Alors ?
J ai fait de la luge pour la première fois de ma vie en circuit
c était excellent
il y a 4 mois
La prochaine fois j'irais en Suisse m'acheter 5L de vrais absinthe
C'est inutile l'alcool pour le sujet du topic
Et je vais venir te mettre la fessée si tu bois trop aussi
あそびたい~つ !
Et je vais venir te mettre la fessée si tu bois trop aussi
il y a 4 mois
Je me suis posé avec un petit café et des galettes bretonnes que j’ai trempé dans le café
T'as vu ça fait trop du bien par rapport au temps que ça prend
Contente que tu te laisse du temps comme ça clé, moi j'ai du mal des fois
あそびたい~つ !
Contente que tu te laisse du temps comme ça clé, moi j'ai du mal des fois
il y a 4 mois