Ce sujet a été résolu
C'est pas bien de mentir
J'ai jamais aussi peu menti
あそびたい~つ !
il y a 4 mois
Les deux en même temps
J'en ai plus rien à faire moquez vous de moi
J'en ai plus rien à faire moquez vous de moi
Nyon !!
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
Arrête de l’embêter !!
Mon sauveur
Arrête je vais tomber amoureuse à force
あそびたい~つ !
Arrête je vais tomber amoureuse à force
il y a 4 mois
Azpath
4 mois
Je viens de refaire le plein de stéroïdes, à moi la bonne drogue à faible coût !
Sur quel site?
Ou au moins t'as acheté quoi? Du MK-667?
Ou au moins t'as acheté quoi? Du MK-667?

[NOFAKE] Envie de se faire du blé façon QLF? Go MP
il y a 4 mois
Faire des câlins après les coups étaient la spécialité de
Merci quand même hein
あそびたい~つ !
Merci quand même hein
il y a 4 mois
des fois je pense que mon corps est une entité qui ne m'appartient pas, et le pauvre n'a aucun controle cest moi le cerveau qui dirige tout, mon corps n'est qu'une coquille que j'utilise pour m'exprimer et me mouvoir, mais je ne suis pas cette personne, qui je suis cest moi le cerveau enfermé dans une boite là haut
des fois je demande pardon à mon corps, de lui faire toutes ces miséres, je lui promet que je prendrais soins de lui, que je vais nous sortir de là, de ce pétrin, j'ai pas le droit de lui faire ça, lui le pauvre il peut rien controler cest moi le cerveau qui controle tout, je me dois de prendre soins de nous, nous sommes une équipe, je peux pas le trahir
des fois je demande pardon à mon corps, de lui faire toutes ces miséres, je lui promet que je prendrais soins de lui, que je vais nous sortir de là, de ce pétrin, j'ai pas le droit de lui faire ça, lui le pauvre il peut rien controler cest moi le cerveau qui controle tout, je me dois de prendre soins de nous, nous sommes une équipe, je peux pas le trahir
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 4 mois
Ça te regarde pas ça
Tu met vraiment ton nez où il faut pas c'est fou ça
あそびたい~つ !
Tu met vraiment ton nez où il faut pas c'est fou ça
il y a 4 mois-PEMT
Quoi nyon
Pas de moqueries
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois-PEMT
Sakina94
4 mois
des fois je pense que mon corps est une entité qui ne m'appartient pas, et le pauvre n'a aucun controle cest moi le cerveau qui dirige tout, mon corps n'est qu'une coquille que j'utilise pour m'exprimer et me mouvoir, mais je ne suis pas cette personne, qui je suis cest moi le cerveau enfermé dans une boite là haut
C'est une façon de le voir qui permet le dialogue, tu vois ce dont je veux parler alors
Après faut faire attention à la dissociation dans ce paradigme, ça peut aussi jouer contre soi
あそびたい~つ !
Après faut faire attention à la dissociation dans ce paradigme, ça peut aussi jouer contre soi
il y a 4 mois
Pas de moqueries
Je me moque pas de toi clé
Même si je me sentais bien je le ferais pas
あそびたい~つ !
il y a 4 mois
C'est une façon de le voir qui permet le dialogue, tu vois ce dont je veux parler alors
je te jure je commence à de plus en plus bader
je me regarde dans le miroir et je me dis " ah cest donc ça ton visage monsieur le corps ? " je ne suis pas cette personne, moi je suis le cerveau, cest moi qui parle, qui bouge l'oeil quand j'ai envie de le bouger, le reste cest juste une coquille que j'anime et que je fais bouger, le vrai moi cest la cervelle dégueulasse en haut dans la chambre forte, et cest moi qui vous parle là, bande de cervelles ambulantes que vous êtes vous aussi, prenez soins de votre enveloppe car cest votre maison pour la vie, vous en aurez pas d'autre
je me regarde dans le miroir et je me dis " ah cest donc ça ton visage monsieur le corps ? " je ne suis pas cette personne, moi je suis le cerveau, cest moi qui parle, qui bouge l'oeil quand j'ai envie de le bouger, le reste cest juste une coquille que j'anime et que je fais bouger, le vrai moi cest la cervelle dégueulasse en haut dans la chambre forte, et cest moi qui vous parle là, bande de cervelles ambulantes que vous êtes vous aussi, prenez soins de votre enveloppe car cest votre maison pour la vie, vous en aurez pas d'autre
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 4 mois
Je me moque pas de toi clé
Nyon, tu disais que tu voulais qu'on ce moque de toi
Faut pas
Faut pas
il y a 4 mois
je te jure je commence à de plus en plus bader
Pareil, j'ai toujours phasé devant les miroirs
Dissociation extrême plus tard
Trauma complex et dysphorie au final
あそびたい~つ !
Dissociation extrême plus tard
Trauma complex et dysphorie au final
il y a 4 mois