InscriptionConnexion
des fois je pense que mon corps est une entité qui ne m'appartient pas, et le pauvre n'a aucun controle cest moi le cerveau qui dirige tout, mon corps n'est qu'une coquille que j'utilise pour m'exprimer et me mouvoir, mais je ne suis pas cette personne, qui je suis cest moi le cerveau enfermé dans une boite là haut

des fois je demande pardon à mon corps, de lui faire toutes ces miséres, je lui promet que je prendrais soins de lui, que je vais nous sortir de là, de ce pétrin, j'ai pas le droit de lui faire ça, lui le pauvre il peut rien controler cest moi le cerveau qui controle tout, je me dois de prendre soins de nous, nous sommes une équipe, je peux pas le trahir
C'est une façon de le voir qui permet le dialogue, tu vois ce dont je veux parler alors
:eh:

Après faut faire attention à la dissociation dans ce paradigme, ça peut aussi jouer contre soi
il y a un an
Essaye de m'agresser autant que je t'agresse stp
:Friteuse:
il y a un an
Je me moque pas de toi clé

Même si je me sentais bien je le ferais pas
il y a un an
C'est une façon de le voir qui permet le dialogue, tu vois ce dont je veux parler alors

Après faut faire attention à la dissociation dans ce paradigme, ça peut aussi jouer contre soi
je te jure je commence à de plus en plus bader

je me regarde dans le miroir et je me dis " ah cest donc ça ton visage monsieur le corps ? " je ne suis pas cette personne, moi je suis le cerveau, cest moi qui parle, qui bouge l'oeil quand j'ai envie de le bouger, le reste cest juste une coquille que j'anime et que je fais bouger, le vrai moi cest la cervelle dégueulasse en haut dans la chambre forte, et cest moi qui vous parle là, bande de cervelles ambulantes que vous êtes vous aussi, prenez soins de votre enveloppe car cest votre maison pour la vie, vous en aurez pas d'autre
le méchant forum haineux de males privilégiés
il y a un an
Parle de moi de manière méliorative devant mon frère jumeau stp
il y a un an
je te jure je commence à de plus en plus bader

je me regarde dans le miroir et je me dis " ah cest donc ça ton visage monsieur le corps ? " je ne suis pas cette personne, moi je suis le cerveau, cest moi qui parle, qui bouge l'oeil quand j'ai envie de le bouger, le reste cest juste une coquille que j'anime et que je fais bouger, le vrai moi cest la cervelle dégueulasse en haut dans la chambre forte, et cest moi qui vous parle là, bande de cervelles ambulantes que vous êtes vous aussi, prenez soins de votre enveloppe car cest votre maison pour la vie, vous en aurez pas d'autre
Pareil, j'ai toujours phasé devant les miroirs

Dissociation extrême plus tard

Trauma complex et dysphorie au final
il y a un an
Oui t'as raison clé...
:kj_triste:

C'est déjà la boucle avec tout ce qui est intériorisé
:kj_triste:
il y a un an
Toujours plus sympa, c'est exactement ce que j'avais envie d'entendre

Je vais finir ma soirée à mater un film toute seule finalement
il y a un an
Sur quel site?

Ou au moins t'as acheté quoi? Du MK-667?
:hap:
Acheteur chinois, et je n'achète pas de sarms. Que des vrais stéroïdes
Viva New Vegas ! Image
il y a un an
Dodo et faire des courses, mais c'est en regardant une vidéo que je me suis rendue compte que je me traitais un peu comme un patron harceleur alors que j'ai le monde qui s'offre à moi gratuitement, qu'une pause me ferait plus de bien que de mal si on compte le temps que je perd

Parfois même 10min pour soi en en profitant à fond change une semaine, c'est assez dingue ce que ça m'amène à penser

Putain de capitalisme mental
C'est un truc que tu as lu quelque part encore ça ou c'est ta façon de penser par déduction personnelle ?
:VeloCochonou:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
T'as savouré le moment ou bof ?
Ça va
:Mouais_Jesus:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
C'est un truc que tu as lu quelque part encore ça ou c'est ta façon de penser par déduction personnelle ?
Les deux

Arrêtez de faire des dichotomies pour rien où il n'y a pas de raison d'en faire, et de confondre ce qui est important
il y a un an
Les deux

Arrêtez de faire des dichotomies pour rien où il n'y a pas de raison d'en faire, et de confondre ce qui est important
Daccord je travaille mon dos la
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a un an
Patrie
Patrie
1 an
Daccord je travaille mon dos la
D'accord je mate un film de fille là