Ce sujet a été résolu
KJ-Anima
5 mois
vous êtes vous offert aujourd'hui ?
Ça peut-être marcher prendre l'air, un activité que vous aimez bien, Acheter exceptionnellement un petit quelque chose juste pour le plaisir, prendre du temps à un moment où vous sentiez en avoir besoin ou juste gratuitement...
N'importe quelle petite chose qui envoie le message à votre inconscient que vous méritez de l'attention et une belle intention à votre endroit, et que la vie n'est pas une course, que vous n'êtes pas une machine
Alors ?
Ça peut-être marcher prendre l'air, un activité que vous aimez bien, Acheter exceptionnellement un petit quelque chose juste pour le plaisir, prendre du temps à un moment où vous sentiez en avoir besoin ou juste gratuitement...
N'importe quelle petite chose qui envoie le message à votre inconscient que vous méritez de l'attention et une belle intention à votre endroit, et que la vie n'est pas une course, que vous n'êtes pas une machine
Alors ?
J'ai désossé une épaule d'agneau et préparé une marinade. Je la cuisinerai façon kebab demain, en préparant des frites.
Ça me relaxe de préparer à manger
il y a 5 mois
Du sport et des Oreo
T'as savouré le moment ou bof ?
il y a 5 mois
ce qui me ferait plaisir : une discussion avec des kheyous
Harcèle les de mp jusqu'à ce qu'ils répondent
il y a 5 mois
J'ai désossé une épaule d'agneau et préparé une marinade. Je la cuisinerai façon kebab demain, en préparant des frites.
C'est un bon moment de reconnexion, je vois ce que tu veux dire
Profite bien de ton festin de demain kheyou
Vous me donnez tous faim
Profite bien de ton festin de demain kheyou
Vous me donnez tous faim
il y a 5 mois
Harcèle les de mp jusqu'à ce qu'ils répondent
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 5 mois
KJ-Anima
5 mois
vous êtes vous offert aujourd'hui ?
Alors ?
Alors ?
je me suis branler 2 fois et j'envisage une troisième
il y a 5 mois
je me suis branler 2 fois et j'envisage une troisième
comment est ce possible ?
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 5 mois
comment est ce possible ?
Je le crois perso
il y a 5 mois
Ça fait plus de vinaigre tu penses ?
il y a 5 mois
Brisée à jamais khey
il y a 5 mois
Pourquoi ça parle toujours de couilles sur tes topics ?
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 5 mois
Non c'était pas mérité
il y a 5 mois
Comment tu peux être aussi insensible
il y a 5 mois
Nyon c'est pas vrai, j'ai mis mes mains et il y avait rien
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 5 mois
C'est exactement pour cette raison que je ne veux pas en être un
il y a 5 mois
Nyon c'est pas vrai, j'ai mis mes mains et il y avait rien
Dis pas tout ma clé..
il y a 5 mois
Dis pas tout ma clé..
C'est pas bien de mentir
il y a 5 mois
J'abandonne
Premier degré je suis blessée
Premier degré je suis blessée
il y a 5 mois