Ce sujet a été résolu
KJ-Anima
4 mois
vous êtes vous offert aujourd'hui ?
Ça peut-être marcher prendre l'air, un activité que vous aimez bien, Acheter exceptionnellement un petit quelque chose juste pour le plaisir, prendre du temps à un moment où vous sentiez en avoir besoin ou juste gratuitement...
N'importe quelle petite chose qui envoie le message à votre inconscient que vous méritez de l'attention et une belle intention à votre endroit, et que la vie n'est pas une course, que vous n'êtes pas une machine
Alors ?
Ça peut-être marcher prendre l'air, un activité que vous aimez bien, Acheter exceptionnellement un petit quelque chose juste pour le plaisir, prendre du temps à un moment où vous sentiez en avoir besoin ou juste gratuitement...
N'importe quelle petite chose qui envoie le message à votre inconscient que vous méritez de l'attention et une belle intention à votre endroit, et que la vie n'est pas une course, que vous n'êtes pas une machine
Alors ?
J'ai désossé une épaule d'agneau et préparé une marinade. Je la cuisinerai façon kebab demain, en préparant des frites.
Ça me relaxe de préparer à manger
il y a 4 mois
Du sport et des Oreo
T'as savouré le moment ou bof ?
あそびたい~つ !
il y a 4 mois
ce qui me ferait plaisir : une discussion avec des kheyous
Harcèle les de mp jusqu'à ce qu'ils répondent
あそびたい~つ !
il y a 4 mois
J'ai désossé une épaule d'agneau et préparé une marinade. Je la cuisinerai façon kebab demain, en préparant des frites.
C'est un bon moment de reconnexion, je vois ce que tu veux dire
Profite bien de ton festin de demain kheyou
Vous me donnez tous faim
あそびたい~つ !
Profite bien de ton festin de demain kheyou
Vous me donnez tous faim
il y a 4 mois
Harcèle les de mp jusqu'à ce qu'ils répondent
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
KJ-Anima
4 mois
vous êtes vous offert aujourd'hui ?
Alors ?
Alors ?
je me suis branler 2 fois et j'envisage une troisième
il y a 4 mois
je me suis branler 2 fois et j'envisage une troisième
il y a 4 mois
Pourquoi ça parle toujours de couilles sur tes topics ?
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
Nyon c'est pas vrai, j'ai mis mes mains et il y avait rien
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
Nyon c'est pas vrai, j'ai mis mes mains et il y avait rien
Dis pas tout ma clé..
あそびたい~つ !
il y a 4 mois
Dis pas tout ma clé..
C'est pas bien de mentir
il y a 4 mois