Ce sujet a été résolu
Bain non prévu
L'idée c'est d'un instant faire quelque chose qui n'est pas planifié, se demander ce qu'on veut profondément et se l'offrir
Sans penser mais en écoutant ses émotions
C'est pas obligatoire que ce soit long ou couteux, mais le fait de se poser la question et de le faire fait beaucoup de bien
あそびたい~つ !
Sans penser mais en écoutant ses émotions
C'est pas obligatoire que ce soit long ou couteux, mais le fait de se poser la question et de le faire fait beaucoup de bien
il y a 4 mois
ceux qui veillent un peu plus tard, c'est ceux qui veulent voir la grande sœur lune
ceux qui veulent du réconfort
tu fais parti des huldres de la lune ?
ceux qui veulent du réconfort
tu fais parti des huldres de la lune ?

Explique ce que c'est que ce truc clé stp
Pour moi la lune c'est la mère
あそびたい~つ !
Pour moi la lune c'est la mère
il y a 4 mois
Hexa
4 mois
Course à piedv
C'était gratuit pour te donner de l'attention ou motivé par une envie d'être "plus" ou tenir son planning ?
あそびたい~つ !
il y a 4 mois
Jon
4 mois
J'ai planté un ne trentaine de fraisier dans mon jardin ...bon après c'est pour le reste de ma famille aussi..
Ça peut compter comme ça peut ne pas compter, si ça t'as redonné de l'énergie de le faire j'imagine que c'est bon
あそびたい~つ !
il y a 4 mois
Je dois encore réfléchir au rapport entre deuil et abondance mais t'as pas tort
あそびたい~つ !
il y a 4 mois
clefserrure
4 mois
J’ai acheté plein de produits bios et toi ?
Ça compte ça oui
Je prend du temps pour moi là, je me laisse percevoir différemment de d'habitude ça fait du bien
あそびたい~つ !
Je prend du temps pour moi là, je me laisse percevoir différemment de d'habitude ça fait du bien
il y a 4 mois
Une pause pour s'écouter et prendre soin de soi c'est pas vraiment ça, mais si tu aime un peu quand même..
あそびたい~つ !
il y a 4 mois
Tu me l'as pas demandé
Et je l'ai beaucoup donné quand j'ai ragequit onche aussi
あそびたい~つ !
Et je l'ai beaucoup donné quand j'ai ragequit onche aussi
il y a 4 mois
Yoneda
4 mois
J'ai cuisiné pour moi
Tu cuisine pour les autres d'habitude ?
Symboliquement c'est très efficace si c'est le cas
あそびたい~つ !
il y a 4 mois
Tu cuisine pour les autres d'habitude ?
Non, mais je n'ai rien trouvé d'autre
il y a 4 mois
J'envois rien en mp onche les admin voient tout
Et j'enverrai seulement si je vois que t'arrêtes de parler de couilles vinaigrées et de m'appeler le
あそびたい~つ !
Et j'enverrai seulement si je vois que t'arrêtes de parler de couilles vinaigrées et de m'appeler le
il y a 4 mois
Non, mais je n'ai rien trouvé d'autre
Si c'est un effort à faire c'est important de bien se nourrir c'est vrai, mais une fois qu'on a bien travaillé avoir un temps pour se faire plaisir gratuitement est important
Je le fais pas assez j'ai eu la révélation aujourd'hui, même quand je fais rien je fais quelque chose, je me repose jamais
C'est fatiguant ça
あそびたい~つ !
Je le fais pas assez j'ai eu la révélation aujourd'hui, même quand je fais rien je fais quelque chose, je me repose jamais
C'est fatiguant ça
il y a 4 mois
Si c'est un effort à faire c'est important de bien se nourrir c'est vrai, mais une fois qu'on a bien travaillé avoir un temps pour se faire plaisir gratuitement est important
C'est fatiguant ça
C'est fatiguant ça
On ne pourra réellement se reposer qu'à notre mort
il y a 4 mois