InscriptionConnexion
vous êtes vous offert aujourd'hui ?
:eh:

Ça peut-être marcher prendre l'air, un activité que vous aimez bien, Acheter exceptionnellement un petit quelque chose juste pour le plaisir, prendre du temps à un moment où vous sentiez en avoir besoin ou juste gratuitement...

N'importe quelle petite chose qui envoie le message à votre inconscient que vous méritez de l'attention et une belle intention à votre endroit, et que la vie n'est pas une course, que vous n'êtes pas une machine

Alors ?
:tintintrou:

あそびたい~つ !
:badge_kj:
:Grande_oreille:
:tpmt:
il y a 4 mois
Je viens de refaire le plein de stéroïdes, à moi la bonne drogue à faible coût !
:BennyPoireau:
Viva New Vegas ! Image
il y a 4 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
4 mois

Ça peut-être marcher prendre l'air, un activité que vous aimez bien, Acheter exceptionnellement un petit quelque chose juste pour le plaisir, prendre du temps à un moment où vous sentiez en avoir besoin ou juste gratuitement...

N'importe quelle petite chose qui envoie le message à votre inconscient que vous méritez de l'attention et une belle intention à votre endroit, et que la vie n'est pas une course, que vous n'êtes pas une machine

Alors ?
Faire mon sport et bien manger c'est le bonheur quotidien que j'offre a moi-même et a mon moi futur
:Charte:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 4 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
4 mois

Alors ?
Post avant "Je me suis branlé"
:panache:
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois
Azpath
Azpath
4 mois
Je viens de refaire le plein de stéroïdes, à moi la bonne drogue à faible coût !
Heureusement que j'ai précisé ce qui ne donne pas l'impression d'être une machine
:plink_bigger:

あそびたい~つ !
il y a 4 mois
Rien, je me suis blessé en donnant dans coups dans des surfaces pour évacuer ma haine
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 4 mois
Faire mon sport et bien manger c'est le bonheur quotidien que j'offre a moi-même et a mon moi futur
:Charte:
Oui c'est le plus important ça c'est vrai
:rikaka_noeud:

Mais à force ça devient habituel on y fait plus vraiment gaffe, une attention particulière à un moment de la journée fait beaucoup de bien à la tête

あそびたい~つ !
il y a 4 mois
Patrie
Patrie
4 mois
Post avant "Je me suis branlé"
:panache:
Je le sentais venir ça, mais 3ème post c'est pas mal
:fran_etonne:

あそびたい~つ !
il y a 4 mois
J'ai fait une sieste
:selec:
17 ans/nolife
il y a 4 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
4 mois
Oui c'est le plus important ça c'est vrai

Mais à force ça devient habituel on y fait plus vraiment gaffe, une attention particulière à un moment de la journée fait beaucoup de bien à la tête
Et bien le je ne sais pas trop
:Kurt_Cobain_marlou:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 4 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
4 mois

Alors ?
Ma séance de sport au poids du corps et une marche au soleil à midi
:kurochoc:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 4 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
4 mois
Je le sentais venir ça, mais 3ème post c'est pas mal
:fran_etonne:
Pas mon cas perso
+ et toi qu'as-tu fais?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 4 mois
Azpath
Azpath
4 mois
Pas trop dure l'acnée et les sauts d'humeur ?
:Mouais_Jesus:
La vie est un facteur de risque mec !
il y a 4 mois
Rien, je me suis blessé en donnant dans coups dans des surfaces pour évacuer ma haine
Bah c'est pas rien d'extérioriser sa haine, ça peut être utile pour confronter son ombre et prendre soin de soi donc ça compte si t'as pu transformer ça en bien être

Par contre vaut mieux taper avec autre chose que soi
:Chatlimite:

あそびたい~つ !
il y a 4 mois
je me suis enfilé une baguette que j'ai tartiné de pâté, je ne me refuse rien
:benchh:
il y a 4 mois
Fry_1999
Fry_1999
4 mois
J'ai fait une sieste
:selec:
Pareil

あそびたい~つ !
il y a 4 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
4 mois

Alors ?
j'me suis servis un sorbet pomme avec de l'ananas dans un bol devant le soleil Image
il y a 4 mois
KJ-Anima
KJ-Anima
4 mois
Bah c'est pas rien d'extérioriser sa haine, ça peut être utile pour confronter son ombre et prendre soin de soi donc ça compte si t'as pu transformer ça en bien être

Par contre vaut mieux taper avec autre chose que soi
:Chatlimite:
J'ai jeté une chaise contre un mur et un porte manteau, les cintres ont valsé dans toute la pièce
:Vache_chapeau_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 4 mois
Je suis resté célibataire, c'est la plus belle chose que j'ai pu faire pour moi même
:jmarie_champagne:
il y a 4 mois
Et bien le je ne sais pas trop
:Kurt_Cobain_marlou:
Il reste encore quelques heures avant d'être demain, tu peux encore trouver un truc
:flut:

あそびたい~つ !
il y a 4 mois