Ce sujet a été résolu
On ne parle pas tant, c'est compliqué de cerner ta situation mais j'espère que ça ne durera pas, tu vois plus l'hp comme une prison actuellement ?
Oui, je peux pas sortir et on m'a accordé aucune permission pour l'instant donc je suis retenu contre mon gré. Dans 3 mois max je sors, peut-être avant.
il y a 4 mois
Je lui est dit au tout début ça l'avais fais rougir. Ben ya eux des évènements qui m'ont fais pensé que je lui plaisait, mais ce genre d'idée me fait souffrir car je sais c'est une relation impossible donc j'évite d'espérer. Ben j'ai pas envie de remettre sa sur le tapis, surtout que je risque de plus la voir si elle estime que c'est trop négatif pour moi donc bon je dois gardé sa pour moi c'est mieux. Elle m'a sauvé la vie d'une certaine façon donc je préfère continuer de la voir
Si tu sais que c'est perdu d'avance, alors peut être vaut-il mieux rêver, sans trop se perdre, essayer de diminuer ! tu oublieras surement vite la demoiselle en, en côtoyant d'autres, tu as le choix !
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 mois
J'ai été diag TSA en novembre 2024
Oui, donc clairement des difficultés, vois-tu quelqu'un pour cela je suppose ? as-tu essayés de lui en parler ?
il y a 4 mois
Oui, je peux pas sortir et on m'a accordé aucune permission pour l'instant donc je suis retenu contre mon gré. Dans 3 mois max je sors, peut-être avant.
Tu as des troubles qui poussent ce genre de comportements impulsifs ?
il y a 4 mois
Oui, donc clairement des difficultés, vois-tu quelqu'un pour cela je suppose ? as-tu essayés de lui en parler ?
Non, il y a plus rien que je puisse faire à part espérer toucher l'AAH
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
Je viens de voir c'est quoi bazar
il y a 4 mois
Si tu sais que c'est perdu d'avance, alors peut être vaut-il mieux rêver, sans trop se perdre, essayer de diminuer ! tu oublieras surement vite la demoiselle en, en côtoyant d'autres, tu as le choix !
Toute manière avec ma pathologie aucune femme voudra de moi donc bon j'ai abondonner l'idée d'avoir une copine depuis longtemps je pensais pas tombé amoureux de ma psychologue drôle coup du sort
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 4 mois
Peut être que c'était mal adroit, tu imagines bien que voir un ami triste n'est jamais plaisant, mais tout le reste est à prendre, je pense sincèrement que tu t'enfonces dans un rabit hole, dont il faut que tu sortes
Imagine ce que je ressens pour ce qui est plus qu'un ami
Quel rabbit hole ? je travaille sur mes lacunes et ça marche, c'est pour ça que je vais mal, je me rapproche de l'épicentre
Je ne demande pas ce qu'on me comprenne, personne n'a jamais réussi
Mais quand je parle de mes problèmes, c'est que je veux juste être accueillie, pas conseillée
Quel rabbit hole ? je travaille sur mes lacunes et ça marche, c'est pour ça que je vais mal, je me rapproche de l'épicentre
Mais quand je parle de mes problèmes, c'est que je veux juste être accueillie, pas conseillée
il y a 4 mois
Non, il y a plus rien que je puisse faire à part espérer toucher l'AAH
Hum, tu n'as eu aucun conseil de ton psy ?
il y a 4 mois
Imagine ce que je ressens pour ce qui est plus qu'un ami
Bon, alors si tu sembles toucher l'épicentre, c'est bientôt la fin de ce long voyage tu vas pouvoir respirer !
J'ai plus tendances à conseiller oui, que va-t-il se produire à l'épicentre de ton être ?
J'ai plus tendances à conseiller oui, que va-t-il se produire à l'épicentre de ton être ?
il y a 4 mois
Toute manière avec ma pathologie aucune femme voudra de moi donc bon j'ai abondonner l'idée d'avoir une copine depuis longtemps je pensais pas tombé amoureux de ma psychologue drôle coup du sort
C'est une pathologie lourde ? l'amour arrive comme il l'entend, c'est aussi ce qui rend la chose existante qu'en on ne cherche pas à le prévoir, calculer
il y a 4 mois
baise le stp
il y a 4 mois
ElCelestin
4 mois
J'ai une panne de coeur
Bobo du coeur amoureux ?
il y a 4 mois
il y a 4 mois
Hum, tu n'as eu aucun conseil de ton psy ?
Je sais pas, j'ai encore besoin de trouver un neuropsy pour faire un bilan pour le dossier MDPH mais j'en trouve pas
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois