Ce sujet a été résolu
Perd pas ton temps, les trains de nos jours sont toujours en retards !
Notre perception du temps vient de la pensée, on est juste pas assez spirituels pour la SNCF
Et je suis jamais à l'heure non plus
Et je suis jamais à l'heure non plus
il y a 4 mois
Mon kheyou, tu as amené trop de bagages avec toi, je suis même étonné que ça ait passé la douane.
Laisse donc ce bagage parisien en trop à l'hôtel, et tâche de l'oublier en partant, en lui préférant un bagage plus léger qui sent bon l'iode
Laisse donc ce bagage parisien en trop à l'hôtel, et tâche de l'oublier en partant, en lui préférant un bagage plus léger qui sent bon l'iode
il y a 4 mois
TjrsVivant43
4 mois
J'ai un problème : mon penis est trop epais et je n'arrive pas à rentrer dans les femmes de mon harem de 10/10 de toutes les ethnies, qui m'attend dans mon château plaqué or au Qatar
Que fairent ?
Que fairent ?
Faut le ranger dans un holdster à zizi
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 mois
clefserrure
4 mois
Comment vas-tu ? moins fatigué ?
il y a 4 mois
Si tu lis en diagonale possible oui, ou une page sur deux
il y a 4 mois
il y a 4 mois
ElBouclador
4 mois
Cool le retour du topic
Yep, notification du mercredi même, douce soirée khey !
il y a 4 mois
Elle t'a traumatisé celle-ci, tu n'as toujours pas taraudé le trou ?
il y a 4 mois
Salut JoyeuxAnonyme
De ces vieux muets en ressort une image bien sombre je trouve.. pourtant, au bout du monde il n'y a ni fin ni oubli, seulement le souffle du vent et le murmure d'une éternité, peut être faut il cessé de fuir et écouter ce silence, y trouver non plus un tombeau, mais l’éveil d’une lumière cachée sous les cendres du passé !
Rien ne prédéfini cette sagesse à un deuil mortuaire, dénué de toute rêverie, qui sait, peut-être, complotent-ils un nouveau départ aux allures grandioses
En tout cas je t'espère pouvoir réparer ta veille bicoque, et refaire surface au beau milieu d'eaux azur
Signé, AnonymeCandide
De ces vieux muets en ressort une image bien sombre je trouve.. pourtant, au bout du monde il n'y a ni fin ni oubli, seulement le souffle du vent et le murmure d'une éternité, peut être faut il cessé de fuir et écouter ce silence, y trouver non plus un tombeau, mais l’éveil d’une lumière cachée sous les cendres du passé !
Rien ne prédéfini cette sagesse à un deuil mortuaire, dénué de toute rêverie, qui sait, peut-être, complotent-ils un nouveau départ aux allures grandioses
En tout cas je t'espère pouvoir réparer ta veille bicoque, et refaire surface au beau milieu d'eaux azur
Signé, AnonymeCandide
il y a 4 mois
TrissMeripute
4 mois
Combien de khey brisé glock ?
On ne compte pas, par respect pour soi-même, mais je dirais bien trop pour que je ne puisse aider tout le monde
il y a 4 mois
Crousti-Jouif
4 mois
Tout Le monde a des choses à dire mais tout le monde ne pas les dire
Quels sont tes mots ? tes paroles ?
il y a 4 mois
Tanek
4 mois
Personne veut de moi, aide moi
AIDE MO AIDE MOI AIDE MOI AIDE MOI AIDE MOI AIDE MOI AIDE MOI
Pourquoi personne semble vouloir de toi ? penses-tu être une opportunité pour autrui ? courage mon petit tanek
Pourquoi personne semble vouloir de toi ? penses-tu être une opportunité pour autrui ? courage mon petit tanek
il y a 4 mois
D'ou l'intérêt de tarauder la vis coincé, je te conseille d'investir dans un bon kit, si tu ne veux pas te retrouver avec le taraud dans la vis bloqué ... wayo ce prank, j'espère que tu trouveras de quoi faire les pinces
go chargeur de batterie chinois a 30 balles
go chargeur de batterie chinois a 30 balles
il y a 4 mois