InscriptionConnexion
Sah-Brina
Sah-Brina
4 mois
ah oui ça reste hétéro du coup ?
oui, oui tkt
:coucoura:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 mois
Lunarion
Lunarion
4 mois
Des frites
:Fritechat:
Lèche frites
il y a 4 mois
Pangolin
Pangolin
4 mois
En garde
:chat_belge:
Je suis prêt
:Onche_belge:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
Lèche frites
Coïncidence
:ChatZoomGif:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
Le décalage entre ton vécu et celui des autres, cette impression d’être sur le banc tandis que la vie semble avancer autour de toi ne doit pas sembler facile certes ! mais tu es tout de même en mouvement, tout n'est pas "finito" mais cela demande énormément d'éffort, peut être plus que la moyenne

créer une relation avec une personne TSA, TDAH peut être parfois frustrante oui, mais ce n'est encore une fois, pas mission impossible, et je sais combien c'est dur, d'espérer ou d'entre voir quelque dans cette situation, courage khey
:Chiffonne:
C'est hardcore les relations amoureuses pour moi.

C'est compliqué, complexe, il y a une fille que j'aime bien et j'aimerai lui parler, elle reste a côté de moi, et me parle et moi je réponds par des phrases brève.

Ma bouche est vide mais mon cœur lui il veut dire plein de truc quoi
:Rainbow_2:

Elle essaye de mettre a l'aise en déconnant, je veut rentrer dans son jeu, mais la paralysie, le pire c'est que je lui donne l'impression de ne pas être intéressé alors que c'est tout l'inverse, c'est juste que j'ose pas exprimer qui je suis, j'ose pas me lâcher.
Choco Noisette 🤎
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
Surtout pour le tien qui comme le tu le dis, semble si unique, voire indémêlable
:emmouais:

Rien que ça, penses-tu qu'un jour tu serras en mesures de partager tes propres raisons, ton cheminement méticuleusement soigné, ou vous pensez être les seuls à pouvoir être illuminé ?
:sora_2:
Je sais pas si c'est unique je vois pas dans l'esprit des autres, hors inconscient collectif

Peut-être qu'on a tous le même problème mais que je suis la seule à m'obséder dans sa résolution
:sora_5:

Partager ce qui a de la valeur dans mon cheminement est mon but final, mais en ce moment juste comprendre mes émotions et avoir un moi stable est difficile alors... je suis plus proche de l'enfant attardé que de l'illuminée
il y a 4 mois
Réponds !
il y a 4 mois
C'est hardcore les relations amoureuses pour moi.

C'est compliqué, complexe, il y a une fille que j'aime bien et j'aimerai lui parler, elle reste a côté de moi, et me parle et moi je réponds par des phrases brève.

Ma bouche est vide mais mon cœur lui il veut dire plein de truc quoi
:Rainbow_2:

Elle essaye de mettre a l'aise en déconnant, je veut rentrer dans son jeu, mais la paralysie, le pire c'est que je lui donne l'impression de ne pas être intéressé alors que c'est tout l'inverse, c'est juste que j'ose pas exprimer qui je suis, j'ose pas me lâcher.
Franchement khey, avant qu'elle ne se sente plus "appréciée" ou quoi autour de toi, juste écris lui, rien qu'un message pour lui dire que tu l'apprécies, mais que c'est compliqué pour toi irl
:Rainbow_7:
il y a 4 mois
Ce sticker wayooo
:coupable_:

" Monsieur vous venez de renverser un enfant a 70km/h
:frick:
"

" La cour réclame 15 ans ferme à l'encontre de benzemonstre
:lunettewhat3:
"

" Pourquoi tu as volés mes tampons usagés dans la poubelle ?
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:
"

il y a 4 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
4 mois
Réponds !
Ouais réponds
il y a 4 mois
Alma
Alma
4 mois
Je sais pas si c'est unique je vois pas dans l'esprit des autres, hors inconscient collectif

Peut-être qu'on a tous le même problème mais que je suis la seule à m'obséder dans sa résolution

Partager ce qui a de la valeur dans mon cheminement est mon but final, mais en ce moment juste comprendre mes émotions et avoir un moi stable est difficile alors... je suis plus proche de l'enfant attardé que de l'illuminée
Je pense que toute personne finissant par tomber dans la marmite du Jung fini par se bouffer la clear pill, avant de tomber dans une spirale infini de possibles schémas de pensés, réflexions, je me suis arrêtez principalement, arrêtez de me pencher sur son cas avant de bouffer la mauvaise pill, le chemin y est que bien trop dur et je préfère rester dans mon stoicisme *procrastination*
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:

L'enfant ? l'enfant est absolument insouciant, bon vivant, de simplement profiter sans vouloir comprendre, tu te rapproches plus d'une personne âgé je dirais
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
Je pense que toute personne finissant par tomber dans la marmite du Jung fini par se bouffer la clear pill, avant de tomber dans une spirale infini de possibles schémas de pensés, réflexions, je me suis arrêtez principalement, arrêtez de me pencher sur son cas avant de bouffer la mauvaise pill, le chemin y est que bien trop dur et je préfère rester dans mon stoicisme *procrastination*
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:

L'enfant ? l'enfant est absolument insouciant, bon vivant, de simplement profiter sans vouloir comprendre, tu te rapproches plus d'une personne âgé je dirais
C'est ma seule chance d'exister de mon côté

Avoir un moi qui soit la synthèse de ce qu'on a vécu est l'enfant et l'adolescent

Mais la personne âgé en crise de milieu de vie fait le même effort de réflexion c'est vrai

Si j'avais eu une enfance j'aurais pas autant de devoirs en retard à rattraper
il y a 4 mois
c'est la rentrée
:tejinatriste:
il y a 4 mois
Alma
Alma
4 mois
C'est ma seule chance d'exister de mon côté

Avoir un moi qui soit la synthèse de ce qu'on a vécu est l'enfant et l'adolescent

Mais la personne âgé en crise de milieu de vie fait le même effort de réflexion c'est vrai

Si j'avais eu une enfance j'aurais pas autant de devoirs en retard à rattraper
Pas d'enfance à cause de tes parents ?

C'est dur de rattraper le train en marche
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
c'est la rentrée
Comment on bloque le mp sur les topics aussi ?
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:
il y a 4 mois
Sainte
Sainte
4 mois
c'est la rentrée
:Picandyup:
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
Pas d'enfance à cause de tes parents ?

C'est dur de rattraper le train en marche
A cause d'une souffrance que j'ai toujours du mal à identifier précisément, malgré tous mes efforts

Et un certain trouble neuro développemental
:daddy:

Il me faut un alter thomas le train pour rattraper le retard tu penses ?
:rikacran:
il y a 4 mois
Alma
Alma
4 mois
A cause d'une souffrance que j'ai toujours du mal à identifier précisément, malgré tous mes efforts

Et un certain trouble neuro développemental
:daddy:

Il me faut un alter thomas le train pour rattraper le retard tu penses ?
:rikacran:
Perd pas ton temps, les trains de nos jours sont toujours en retards !
:HaBonTyrozz:
il y a 4 mois
J'ai un problème : mon penis est trop epais et je n'arrive pas à rentrer dans les femmes de mon harem de 10/10 de toutes les ethnies, qui m'attend dans mon château plaqué or au Qatar
:Genantultime:

Que fairent ?
:Genantultime:
il y a 4 mois
:ClefBienveillant:
il y a 4 mois