InscriptionConnexion
Tristin
Tristin
4 mois
Bonsoir
:ppblanket:
:pepew:
il y a 4 mois
Stand de tir mais j'y vais pas beaucoup maintenant qu'il faut payer pour emprunter des armes
:Turbo_SadKJ:
ça se passais bien au stand de tire généralement ?
:Chiffonne:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 mois
Tristin
Tristin
4 mois
OUI BONSOIR oula, je suis perdu, comment vas-tu tristin ? du neuf vis à vis de ta psychiatre ?
:HaBonTyrozz:
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
ça se passais bien au stand de tire généralement ?
Oui mais personne ne discute là bas
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
Oui mais personne ne discute là bas
Je suppose que le bruit ambiant ne doit pas aider à la discution ! après peut être, font-ils des trucs genre des apéros post séance, ou des barbecues avec l'arrivée des beaux jours ?
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
Je suppose que le bruit ambiant ne doit pas aider à la discution ! après peut être, font-ils des trucs genre des apéros post séance, ou des barbecues avec l'arrivée des beaux jours ?
Il y a un bar mais c'est que des vieux qui parle de trucs de vieux en buvant de la chouffe
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
Qui sont les gens comme moi kheyou ? tout le monde n'est pas fait pour être ensemble, j'ai récemment très bien compris cela
:mouais3:

Tu n'oublieras pas de lui dire alors, que sa souffrance n'est que sienne je suppose ?
C'est toi qui m'a dit ça quand je suis arrivée
:sora_2:

Et maintenant que je suis au plus bas tu viens me parler du contexte vis à vis de ton ami plutôt que de m'écouter

Je met juste le doigt là dessus, j'ai très bien compris de mon côté que ta compréhension avait ses limites

J'ai déjà dit tout ce que je pensais, et fait bien plus que mon travail, maintenant occupe toi de ce qui te regarde
il y a 4 mois
Alma
Alma
4 mois
C'est toi qui m'a dit ça quand je suis arrivée

Et maintenant que je suis au plus bas tu viens me parler du contexte vis à vis de ton ami plutôt que de m'écouter

Je met juste le doigt là dessus, j'ai très bien compris de mon côté que ta compréhension avait ses limites

J'ai déjà dit tout ce que je pensais, et fait bien plus que mon travail, maintenant occupe toi de ce qui te regarde
Coupable, à vie
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
Aie, aie aie .. comment t'y es-tu retrouvés khey ? courage
:emmouais:
Pété des câbles à plusieurs reprises + détériorations.
:Gros-Golem:
il y a 4 mois
Il y a un bar mais c'est que des vieux qui parle de trucs de vieux en buvant de la chouffe
Le social c'est quelque chose d'assez large ! comprendre tes attentes et te fixer des objectifs pourrons déjà t'aider à un peu y voir plus clair kheyou, après, faut-il avoir les codes et le courage pour créer des opportunités ! penses-tu avoir accumulé un retard socialement ?
il y a 4 mois
Arf le post aurait été posté la semaine dernière je serais venu chialer comme quoi je me suis fait ghost pour la saint valentin.
Mais c'est passé depuis
:dicaprio_moqueur:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
OUI BONSOIR oula, je suis perdu, comment vas-tu tristin ? du neuf vis à vis de ta psychiatre ?
Non, comme j'avais déjà dit je crois elle a eu un moment de recul en me voyant et semblait un peu effrayé. J'ai baissé mon traitement de deux tiers entre temps donc du coup elle a du voir que j'étais clairement moins au ralenti
il y a 4 mois
mexikodro
mexikodro
4 mois
Pété des câbles à plusieurs reprises + détériorations.
:Gros-Golem:
On ne parle pas tant, c'est compliqué de cerner ta situation mais j'espère que ça ne durera pas, tu vois plus l'hp comme une prison actuellement ?
il y a 4 mois
Alma
Alma
4 mois
La souffrance d'autrui appartient à autrui
:Sora_1:

Je fuis les gens comme toi, et j'espère ne jamais commencer à apprécier un des tes fragments
:sora_4:
:sasuke:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 4 mois
Valium
Valium
4 mois
Arf le post aurait été posté la semaine dernière je serais venu chialer comme quoi je me suis fait ghost pour la saint valentin.
Mais c'est passé depuis
:dicaprio_moqueur:
C'était une personne à qui tu avais le coeur d'avouer tes sentiments ? en tout cas tant mieux d'une manière khey !
il y a 4 mois
La peine fait dire des choses horribles, et oublier ses propres actes, alors que j'essaie d'aider à faire prendre conscience de la boucle, on me crache dans la main khey
il y a 4 mois
J'en ai marre d'être amoureux de ma psychologue
:Ahouaisouais:
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 4 mois
Tristin
Tristin
4 mois
Non, comme j'avais déjà dit je crois elle a eu un moment de recul en me voyant et semblait un peu effrayé. J'ai baissé mon traitement de deux tiers entre temps donc du coup elle a du voir que j'étais clairement moins au ralenti
Je pensais que tu l'avais revus entre temps c'est pour ça, m'ok ben tant mieux, tu comptes toujours changer de psy cela-dit ?
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
C'était une personne à qui tu avais le coeur d'avouer tes sentiments ? en tout cas tant mieux d'une manière khey !
Ben quand tu sors deux-trois mois avec, le cerveau et les hormones font le boulot hein.
:Risisinge:

Après j'ai de la chance d'avoir eu de vilains trauma qui m'ont conditionné et permis de développer des mécanismes de défense qui font que ca part au bout d'une semaine, automatiquement et tout seul
:selection_naturelle:
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 4 mois
Tant mieux khey, que ça continue ainsi !
il y a 4 mois