InscriptionConnexion
Arf le post aurait été posté la semaine dernière je serais venu chialer comme quoi je me suis fait ghost pour la saint valentin.
Mais c'est passé depuis
:dicaprio_moqueur:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Glock
Glock
1 an
OUI BONSOIR oula, je suis perdu, comment vas-tu tristin ? du neuf vis à vis de ta psychiatre ?
:HaBonTyrozz:
Non, comme j'avais déjà dit je crois elle a eu un moment de recul en me voyant et semblait un peu effrayé. J'ai baissé mon traitement de deux tiers entre temps donc du coup elle a du voir que j'étais clairement moins au ralenti
:pepew:
:TheMask_Chong:
il y a un an
Pété des câbles à plusieurs reprises + détériorations.
:Gros-Golem:
On ne parle pas tant, c'est compliqué de cerner ta situation mais j'espère que ça ne durera pas, tu vois plus l'hp comme une prison actuellement ?
:Chiffonne:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un an
Arf le post aurait été posté la semaine dernière je serais venu chialer comme quoi je me suis fait ghost pour la saint valentin.
Mais c'est passé depuis
C'était une personne à qui tu avais le coeur d'avouer tes sentiments ? en tout cas tant mieux d'une manière khey !
il y a un an
La peine fait dire des choses horribles, et oublier ses propres actes, alors que j'essaie d'aider à faire prendre conscience de la boucle, on me crache dans la main khey
:mouais3:
il y a un an
Non, comme j'avais déjà dit je crois elle a eu un moment de recul en me voyant et semblait un peu effrayé. J'ai baissé mon traitement de deux tiers entre temps donc du coup elle a du voir que j'étais clairement moins au ralenti
:pepew:
Je pensais que tu l'avais revus entre temps c'est pour ça, m'ok ben tant mieux, tu comptes toujours changer de psy cela-dit ?
il y a un an
Glock
Glock
1 an
C'était une personne à qui tu avais le coeur d'avouer tes sentiments ? en tout cas tant mieux d'une manière khey !
Ben quand tu sors deux-trois mois avec, le cerveau et les hormones font le boulot hein.
:Risisinge:

Après j'ai de la chance d'avoir eu de vilains trauma qui m'ont conditionné et permis de développer des mécanismes de défense qui font que ca part au bout d'une semaine, automatiquement et tout seul
:selection_naturelle:
il y a un an
Tant mieux khey, que ça continue ainsi !
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Coupable, à vie
C'est donc ce mot clé qui te pousse à faire ce genre de topics
:sora_2:
il y a un an
Ha, cela fait longtemps que tu éprouves des sentiments ?
il y a un an
Alma
Alma
1 an
C'est donc ce mot clé qui te pousse à faire ce genre de topics
:sora_2:
Non et heureusement, ce n'est pas car tu es très tristes, que tu dois être en colère contre moi alors que j'essaie d'aider, au mieux
:emmouais:
il y a un an
Ben quand tu sors deux-trois mois avec, le cerveau et les hormones font le boulot hein.
:Risisinge:

Après j'ai de la chance d'avoir eu de vilains trauma qui m'ont conditionné et permis de développer des mécanismes de défense qui font que ca part au bout d'une semaine, automatiquement et tout seul
:selection_naturelle:
Hum je ne sais pas si c'est une chance d'avoir ce genre de mécanisme, parfois le chagrin d'amour est une bonne chose ! pour avancer, mieux savoir ce que l'on cherche, faire attention aux prochaines fois etcetera tu vois l'idée ?
il y a un an
Je ne pense pas lui en vouloir, surtout vu son état ça serrait vache, les chiens ne font pas des chats disons ! surtout que demain une grosse journée m'attend !
:Chiffonne:

Sinon ça va toi khey ? tu prépares les bagages ?
il y a un an
Hum, as-tu tenté de lui en parler ? je ne sais pas si c'est réciproque, mais généralement elles gardent une relation purement professionnelle .. peut être, pourriez-vous trouver une solution à deux, son job c'est de t'aider à aller mieux
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Hum je ne sais pas si c'est une chance d'avoir ce genre de mécanisme, parfois le chagrin d'amour est une bonne chose ! pour avancer, mieux savoir ce que l'on cherche, faire attention aux prochaines fois etcetera tu vois l'idée ?
Je t'avouerai j'ai pas trop eu le choix, le corps se défend quand il le juge nécessaire et il se fout de ton avis

Après pour la suite je ne fais pas d'illusion, la seule femme qui m'a dit texto dans ma putain de vie "si tu veux gosses je t'en ferai" se trouve chez Poutine
:jesus_issou:

Si j'ai de la chance tant mieux, j'aviserai.
:chat_hap:

Sinon, je m'occuperai comme je pourrais
:crasseuse:
il y a un an
Une personne veut me blacklist pour kikoojaperie, besoin d’aide
:ChatKobeFume:
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a un an
Je t'avouerai j'ai pas trop eu le choix, le corps se défend quand il le juge nécessaire et il se fout de ton avis

Après pour la suite je ne fais pas d'illusion, la seule femme qui m'a dit texto dans ma putain de vie "si tu veux gosses je t'en ferai" se trouve chez Poutine
:jesus_issou:

Si j'ai de la chance tant mieux, j'aviserai.
:chat_hap:

Sinon, je m'occuperai comme je pourrais
:crasseuse:
Je vois, en espérant que tu retrouves quelques choses que te conviennent à toi et ta future partenaire khey
il y a un an
Une personne veut me blacklist pour kikoojaperie, besoin d’aide
Faut pardonner, ki na jamais foté
:KobeChatFinal:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Faut pardonner, ki na jamais foté
:KobeChatFinal:
Ta méchanceté n’a pas de limite
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
:Frieren_Ananas:
il y a un an
Merci ! tant mieux, je vais aussi tenter de calmer, l'arrivée des beaux jours et je l'espère de pleins d'activités ! je vais tenter de me mettre sérieusement dans mes activités sportives et artistiques
il y a un an