Ce sujet a été résolu
Coupable, à vie
C'est donc ce mot clé qui te pousse à faire ce genre de topics
il y a 4 mois
Solidoupas
4 mois
J'en ai marre d'être amoureux de ma psychologue
Ha, cela fait longtemps que tu éprouves des sentiments ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 mois
La peine fait dire des choses horribles, et oublier ses propres actes, alors que j'essaie d'aider à faire prendre conscience de la boucle, on me crache dans la main khey
Ne lui en veux pas, comme tu dis, il ne pense pas ce qu'il dit. Un jour viendra où le regret l’amènera à s’excuser et à te remercier pour cette main tendue
il y a 4 mois
C'est donc ce mot clé qui te pousse à faire ce genre de topics
Non et heureusement, ce n'est pas car tu es très tristes, que tu dois être en colère contre moi alors que j'essaie d'aider, au mieux
il y a 4 mois
Ben quand tu sors deux-trois mois avec, le cerveau et les hormones font le boulot hein.
Après j'ai de la chance d'avoir eu de vilains trauma qui m'ont conditionné et permis de développer des mécanismes de défense qui font que ca part au bout d'une semaine, automatiquement et tout seul
Après j'ai de la chance d'avoir eu de vilains trauma qui m'ont conditionné et permis de développer des mécanismes de défense qui font que ca part au bout d'une semaine, automatiquement et tout seul
Hum je ne sais pas si c'est une chance d'avoir ce genre de mécanisme, parfois le chagrin d'amour est une bonne chose ! pour avancer, mieux savoir ce que l'on cherche, faire attention aux prochaines fois etcetera tu vois l'idée ?
il y a 4 mois
Ha, cela fait longtemps que tu éprouves des sentiments ?
6 long mois maintenant et ça vas pas partir c'est sur
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 4 mois
Ne lui en veux pas, comme tu dis, il ne pense pas ce qu'il dit. Un jour viendra où le regret l’amènera à s’excuser et à te remercier pour cette main tendue
Je ne pense pas lui en vouloir, surtout vu son état ça serrait vache, les chiens ne font pas des chats disons ! surtout que demain une grosse journée m'attend !
Sinon ça va toi khey ? tu prépares les bagages ?
il y a 4 mois
6 long mois maintenant et ça vas pas partir c'est sur
Hum, as-tu tenté de lui en parler ? je ne sais pas si c'est réciproque, mais généralement elles gardent une relation purement professionnelle .. peut être, pourriez-vous trouver une solution à deux, son job c'est de t'aider à aller mieux
il y a 4 mois
Hum je ne sais pas si c'est une chance d'avoir ce genre de mécanisme, parfois le chagrin d'amour est une bonne chose ! pour avancer, mieux savoir ce que l'on cherche, faire attention aux prochaines fois etcetera tu vois l'idée ?
Je t'avouerai j'ai pas trop eu le choix, le corps se défend quand il le juge nécessaire et il se fout de ton avis
Après pour la suite je ne fais pas d'illusion, la seule femme qui m'a dit texto dans ma putain de vie "si tu veux gosses je t'en ferai" se trouve chez Poutine
Si j'ai de la chance tant mieux, j'aviserai.
Sinon, je m'occuperai comme je pourrais
Après pour la suite je ne fais pas d'illusion, la seule femme qui m'a dit texto dans ma putain de vie "si tu veux gosses je t'en ferai" se trouve chez Poutine
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 4 mois
Je t'avouerai j'ai pas trop eu le choix, le corps se défend quand il le juge nécessaire et il se fout de ton avis
Je vois, en espérant que tu retrouves quelques choses que te conviennent à toi et ta future partenaire khey
il y a 4 mois
Je ne pense pas lui en vouloir, surtout vu son état ça serrait vache, les chiens ne font pas des chats disons ! surtout que demain une grosse journée m'attend !
Bon courage pour demain ! Ça va, et non, je ne prépare pas mes bagages. Je vais juste ralentir un peu ma consommation du forum. Ce serait dommage d'arrêter de parler avec les kheys
il y a 4 mois
TrissMeripute
4 mois
Une personne veut me blacklist pour kikoojaperie, besoin d’aide
Faut pardonner, ki na jamais foté
il y a 4 mois
Faut pardonner, ki na jamais foté
il y a 4 mois
Bon courage pour demain ! Ça va, et non, je ne prépare pas mes bagages. Je vais juste ralentir un peu ma consommation du forum. Ce serait dommage d'arrêter de parler avec les kheys
Merci ! tant mieux, je vais aussi tenter de calmer, l'arrivée des beaux jours et je l'espère de pleins d'activités ! je vais tenter de me mettre sérieusement dans mes activités sportives et artistiques
il y a 4 mois
Ta méchanceté n’a pas de limite
Mais les kj en même temps ... tu peux m'en vouloir ..
il y a 4 mois
Non et heureusement, ce n'est pas car tu es très tristes, que tu dois être en colère contre moi alors que j'essaie d'aider, au mieux
Ma lucidité me rend triste oui, et me fait voir que tu n'es pas en train d'essayer d'aider
il y a 4 mois
Ma lucidité me rend triste oui, et me fait voir que tu n'es pas en train d'essayer d'aider
Peut être que c'était mal adroit, tu imagines bien que voir un ami triste n'est jamais plaisant, mais tout le reste est à prendre, je pense sincèrement que tu t'enfonces dans un rabit hole, dont il faut que tu sortes
il y a 4 mois
Hum, as-tu tenté de lui en parler ? je ne sais pas si c'est réciproque, mais généralement elles gardent une relation purement professionnelle .. peut être, pourriez-vous trouver une solution à deux, son job c'est de t'aider à aller mieux
Je lui est dit au tout début ça l'avais fais rougir. Ben ya eux des évènements qui m'ont fais pensé que je lui plaisait, mais ce genre d'idée me fait souffrir car je sais c'est une relation impossible donc j'évite d'espérer. Ben j'ai pas envie de remettre sa sur le tapis, surtout que je risque de plus la voir si elle estime que c'est trop négatif pour moi donc bon je dois gardé sa pour moi c'est mieux. Elle m'a sauvé la vie d'une certaine façon donc je préfère continuer de la voir
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 4 mois
Le social c'est quelque chose d'assez large ! comprendre tes attentes et te fixer des objectifs pourrons déjà t'aider à un peu y voir plus clair kheyou, après, faut-il avoir les codes et le courage pour créer des opportunités ! penses-tu avoir accumulé un retard socialement ?
J'ai été diag TSA en novembre 2024
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois