InscriptionConnexion
Ta méchanceté n’a pas de limite
:ChatKobeFume:
Mais les kj en même temps ... tu peux m'en vouloir ..
:pleurebouh:
:ban1:
:ban2:
:ban3:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Non et heureusement, ce n'est pas car tu es très tristes, que tu dois être en colère contre moi alors que j'essaie d'aider, au mieux
:emmouais:
Ma lucidité me rend triste oui, et me fait voir que tu n'es pas en train d'essayer d'aider
:sora_2:
il y a un an
Alma
Alma
1 an
Ma lucidité me rend triste oui, et me fait voir que tu n'es pas en train d'essayer d'aider
Peut être que c'était mal adroit, tu imagines bien que voir un ami triste n'est jamais plaisant, mais tout le reste est à prendre, je pense sincèrement que tu t'enfonces dans un rabit hole, dont il faut que tu sortes
:Chiffonne:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
On ne parle pas tant, c'est compliqué de cerner ta situation mais j'espère que ça ne durera pas, tu vois plus l'hp comme une prison actuellement ?
Oui, je peux pas sortir et on m'a accordé aucune permission pour l'instant donc je suis retenu contre mon gré. Dans 3 mois max je sors, peut-être avant.
:Gros-Golem:
il y a un an
Si tu sais que c'est perdu d'avance, alors peut être vaut-il mieux rêver, sans trop se perdre, essayer de diminuer ! tu oublieras surement vite la demoiselle en, en côtoyant d'autres, tu as le choix !
il y a un an
Oui, donc clairement des difficultés, vois-tu quelqu'un pour cela je suppose ? as-tu essayés de lui en parler ?
il y a un an
Oui, je peux pas sortir et on m'a accordé aucune permission pour l'instant donc je suis retenu contre mon gré. Dans 3 mois max je sors, peut-être avant.
:Gros-Golem:
Tu as des troubles qui poussent ce genre de comportements impulsifs ?
:HaBonTyrozz:
il y a un an
On en talk de ta PP ou ?

il y a un an
On en talk de ta PP ou ?

Je viens de voir c'est quoi bazar
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Peut être que c'était mal adroit, tu imagines bien que voir un ami triste n'est jamais plaisant, mais tout le reste est à prendre, je pense sincèrement que tu t'enfonces dans un rabit hole, dont il faut que tu sortes
Imagine ce que je ressens pour ce qui est plus qu'un ami

Quel rabbit hole ? je travaille sur mes lacunes et ça marche, c'est pour ça que je vais mal, je me rapproche de l'épicentre

Je ne demande pas ce qu'on me comprenne, personne n'a jamais réussi
:sora_5:

Mais quand je parle de mes problèmes, c'est que je veux juste être accueillie, pas conseillée
il y a un an
Hum, tu n'as eu aucun conseil de ton psy ?
il y a un an
il y a un an
J'ai une panne de coeur
:Heureux-zoom:
il y a un an
Alma
Alma
1 an
Imagine ce que je ressens pour ce qui est plus qu'un ami

Quel rabbit hole ? je travaille sur mes lacunes et ça marche, c'est pour ça que je vais mal, je me rapproche de l'épicentre

Je ne demande pas ce qu'on me comprenne, personne n'a jamais réussi
:sora_5:

Mais quand je parle de mes problèmes, c'est que je veux juste être accueillie, pas conseillée
Bon, alors si tu sembles toucher l'épicentre, c'est bientôt la fin de ce long voyage tu vas pouvoir respirer !

J'ai plus tendances à conseiller oui, que va-t-il se produire à l'épicentre de ton être ?
il y a un an
C'est une pathologie lourde ? l'amour arrive comme il l'entend, c'est aussi ce qui rend la chose existante qu'en on ne cherche pas à le prévoir, calculer
il y a un an
Glock
Glock
1 an
Je viens de voir c'est quoi bazar
:AHAHAHAHAHAHAHAHAH:
il y a un an
baise le stp