Ce sujet a été résolu
Je suis expert en rapidité
Ah, tout mon contraire
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
hum, pas de travail ? étudiant ?
Ben si j'ai un travail je viens de le dire, non je suis pas étudiant
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
Ah, tout mon contraire
C'est donc toi mon némésis
Mon reflet dans le mirroir, l'ombre de mon ombre, mon alter ego, ma face sombre, mon ennemi juré
Mon reflet dans le mirroir, l'ombre de mon ombre, mon alter ego, ma face sombre, mon ennemi juré
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 4 mois
Hylnir
4 mois
Coucou crayon. J'ai perdu ma mamie début janvier, ça me peine beaucoup et j'y pense tous les jours (d'autant que le cimetière est littéralement en face de chez moi et que je vois sa tombe depuis mon velux).
Elle n'était pas malade c'est donc soudain; son décès marque une séparation définitive du lien fragile qui unissait ses 4 enfants (dont mon père). Et dans tout ce merdier, je sers de médiateur-superviseur-transmetteur-soutien émotionnel.
Je dépose donc une douce pensée pour cette brave femme de 93 ans qui me manque, surtout ce dimanche dernier en la fête des grand-mères.
Merci de m'avoir lue
Elle n'était pas malade c'est donc soudain; son décès marque une séparation définitive du lien fragile qui unissait ses 4 enfants (dont mon père). Et dans tout ce merdier, je sers de médiateur-superviseur-transmetteur-soutien émotionnel.
Je dépose donc une douce pensée pour cette brave femme de 93 ans qui me manque, surtout ce dimanche dernier en la fête des grand-mères.
Merci de m'avoir lue
Le deuil est l’écho du lien qui fut, persistant dans l’absence.. voir sa tombe te pèse car il te rappelle à ce devoir peut être, ingrat ? car, une fois lesté de toute ces responsabilités assourdissantes, je suis persuadé que tu serras faire de ce lien direct une force ! un médiateur de parole, de pensé, un véritable confessionnal auquel tu pourras te soulager de quelques mots, pensées..
Dessine-lui un petit je ne sais quoi sur le vitre, ou quelques mots ! en tout cas je te souhaite énormément de courage, surtout durant ce moment et, au plaisir de t'avoir lu
Ps, soucis de famille entre les 4 enfants je suppose ?
Dessine-lui un petit je ne sais quoi sur le vitre, ou quelques mots ! en tout cas je te souhaite énormément de courage, surtout durant ce moment et, au plaisir de t'avoir lu
Ps, soucis de famille entre les 4 enfants je suppose ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 mois
mexikodro
4 mois
L'absence de réponse à mes mp pour commencer petit ghosteur.
C'est vrai que j'ai un peu oublié d'aller écouter les musiques
Bon ! je vais me rattraper, encore désolé khey
que dis-tu de beau sinon ?
il y a 4 mois
C'est donc toi mon némésis
Oui, c'est moi l'ombre qui boit ton café le matin
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
Ben si j'ai un travail je viens de le dire, non je suis pas étudiant
Ha ! je pensais que tu y allais par plaisir .. je suppose que c'est compliqué pour toi de se faire pote avec ton équipe au boulot ?
il y a 4 mois
Je me doute, courage, courage
il y a 4 mois
Ha tant mieux ! la musique ça se passe ? moi ça va super écoute ! je gloutonne mon gâteau la haha
il y a 4 mois-PEMT
Ha ! je pensais que tu y allais par plaisir .. je suppose que c'est compliqué pour toi de se faire pote avec ton équipe au boulot ?
Oui
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois-PEMT
Oui, c'est moi l'ombre qui boit ton café le matin
Je vois
Il ne reste qu'une seule solution pour nous départager et savoir QUI pourra utiliser la fritteuse
Un duel à MORT
Je te laisse le choix des armes
Il ne reste qu'une seule solution pour nous départager et savoir QUI pourra utiliser la fritteuse
Un duel à MORT
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 4 mois
C'est vrai que j'ai un peu oublié d'aller écouter les musiques
C'est pas la forme. Je suis en soins sous contrainte à la hp donc ma vie est un peu en pause.
il y a 4 mois
Oui
Et en dehors tu n'as aucunes activités sportives ? club ?
il y a 4 mois
L’âme fragmentée vacille entre l’angoisse de l’existence et l’absurde d’un moi insaisissable ! peut-être cherches-tu désespérément un narratif sans queue ni tête par conformisme ? je ne pense pas, tu as l'air de porter de lourds troubles qui ne font qu'empirer cette envie.
Chercheur d'or fou, tu te crames sous un soleil de plomb sans lever les yeux, courant après ce que tu penses entre voir.
En tout cas j'espère que tu n'en n'avais pas conscience dès le début, la souffrance d'autrui n'est pas une histoire d'anonyme jetable, cobaye, car tu n'es pas seul à vouloir te desu mon grand ne l'oubli pas
Chercheur d'or fou, tu te crames sous un soleil de plomb sans lever les yeux, courant après ce que tu penses entre voir.
En tout cas j'espère que tu n'en n'avais pas conscience dès le début, la souffrance d'autrui n'est pas une histoire d'anonyme jetable, cobaye, car tu n'es pas seul à vouloir te desu mon grand ne l'oubli pas
La souffrance d'autrui appartient à autrui
Je fuis les gens comme toi, et j'espère ne jamais commencer à apprécier un des tes fragments
Je fuis les gens comme toi, et j'espère ne jamais commencer à apprécier un des tes fragments
il y a 4 mois
Je vois
Un duel à MORT
Un duel à MORT
il y a 4 mois
C'est pas la forme. Je suis en soins sous contrainte à la hp donc ma vie est un peu en pause.
Aie, aie aie .. comment t'y es-tu retrouvés khey ? courage
il y a 4 mois-PEMT
Et en dehors tu n'as aucunes activités sportives ? club ?
Stand de tir mais j'y vais pas beaucoup maintenant qu'il faut payer pour emprunter des armes
il y a 4 mois-PEMT
M'ahahah clairement orel et gringe cette histoire ! en tout cas c'est super, ça va peut être amener un souffle nouveau à tes créations !
merci
merci
il y a 4 mois
La souffrance d'autrui appartient à autrui
Qui sont les gens comme moi kheyou ? tout le monde n'est pas fait pour être ensemble, j'ai récemment très bien compris cela
Tu n'oublieras pas de lui dire alors, que sa souffrance n'est que sienne je suppose ?
Tu n'oublieras pas de lui dire alors, que sa souffrance n'est que sienne je suppose ?
il y a 4 mois