Ce sujet a été résolu
C'est donc toi mon némésis
Mon reflet dans le mirroir, l'ombre de mon ombre, mon alter ego, ma face sombre, mon ennemi juré
Mon reflet dans le mirroir, l'ombre de mon ombre, mon alter ego, ma face sombre, mon ennemi juré
Oui, c'est moi l'ombre qui boit ton café le matin
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a un an
Ha ! je pensais que tu y allais par plaisir .. je suppose que c'est compliqué pour toi de se faire pote avec ton équipe au boulot ?
il y a un an
Ha tant mieux ! la musique ça se passe ? moi ça va super écoute ! je gloutonne mon gâteau la haha
il y a un an
Oui, c'est moi l'ombre qui boit ton café le matin
Je vois
Il ne reste qu'une seule solution pour nous départager et savoir QUI pourra utiliser la fritteuse
Un duel à MORT
Je te laisse le choix des armes
Il ne reste qu'une seule solution pour nous départager et savoir QUI pourra utiliser la fritteuse
Un duel à MORT
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
C'est vrai que j'ai un peu oublié d'aller écouter les musiques
Bon ! je vais me rattraper, encore désolé khey
que dis-tu de beau sinon ?
Bon ! je vais me rattraper, encore désolé khey
que dis-tu de beau sinon ?
C'est pas la forme. Je suis en soins sous contrainte à la hp donc ma vie est un peu en pause.
il y a un an
L’âme fragmentée vacille entre l’angoisse de l’existence et l’absurde d’un moi insaisissable ! peut-être cherches-tu désespérément un narratif sans queue ni tête par conformisme ? je ne pense pas, tu as l'air de porter de lourds troubles qui ne font qu'empirer cette envie.
Chercheur d'or fou, tu te crames sous un soleil de plomb sans lever les yeux, courant après ce que tu penses entre voir.
En tout cas j'espère que tu n'en n'avais pas conscience dès le début, la souffrance d'autrui n'est pas une histoire d'anonyme jetable, cobaye, car tu n'es pas seul à vouloir te desu mon grand ne l'oubli pas
Chercheur d'or fou, tu te crames sous un soleil de plomb sans lever les yeux, courant après ce que tu penses entre voir.
En tout cas j'espère que tu n'en n'avais pas conscience dès le début, la souffrance d'autrui n'est pas une histoire d'anonyme jetable, cobaye, car tu n'es pas seul à vouloir te desu mon grand ne l'oubli pas
La souffrance d'autrui appartient à autrui
Je fuis les gens comme toi, et j'espère ne jamais commencer à apprécier un des tes fragments
Je fuis les gens comme toi, et j'espère ne jamais commencer à apprécier un des tes fragments
il y a un an
Je vois
Un duel à MORT
Un duel à MORT

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un an
C'est pas la forme. Je suis en soins sous contrainte à la hp donc ma vie est un peu en pause.
Aie, aie aie .. comment t'y es-tu retrouvés khey ? courage
il y a un an
M'ahahah clairement orel et gringe cette histoire ! en tout cas c'est super, ça va peut être amener un souffle nouveau à tes créations !
merci
merci
il y a un an
La souffrance d'autrui appartient à autrui
Qui sont les gens comme moi kheyou ? tout le monde n'est pas fait pour être ensemble, j'ai récemment très bien compris cela
Tu n'oublieras pas de lui dire alors, que sa souffrance n'est que sienne je suppose ?
Tu n'oublieras pas de lui dire alors, que sa souffrance n'est que sienne je suppose ?
il y a un an
OUI BONSOIR oula, je suis perdu, comment vas-tu tristin ? du neuf vis à vis de ta psychiatre ?
il y a un an
Je suppose que le bruit ambiant ne doit pas aider à la discution ! après peut être, font-ils des trucs genre des apéros post séance, ou des barbecues avec l'arrivée des beaux jours ?
il y a un an
Qui sont les gens comme moi kheyou ? tout le monde n'est pas fait pour être ensemble, j'ai récemment très bien compris cela
C'est toi qui m'a dit ça quand je suis arrivée
Et maintenant que je suis au plus bas tu viens me parler du contexte vis à vis de ton ami plutôt que de m'écouter
Je met juste le doigt là dessus, j'ai très bien compris de mon côté que ta compréhension avait ses limites
J'ai déjà dit tout ce que je pensais, et fait bien plus que mon travail, maintenant occupe toi de ce qui te regarde
Et maintenant que je suis au plus bas tu viens me parler du contexte vis à vis de ton ami plutôt que de m'écouter
Je met juste le doigt là dessus, j'ai très bien compris de mon côté que ta compréhension avait ses limites
J'ai déjà dit tout ce que je pensais, et fait bien plus que mon travail, maintenant occupe toi de ce qui te regarde
il y a un an
C'est toi qui m'a dit ça quand je suis arrivée
Coupable, à vie
il y a un an
Aie, aie aie .. comment t'y es-tu retrouvés khey ? courage
Pété des câbles à plusieurs reprises + détériorations.
il y a un an
Le social c'est quelque chose d'assez large ! comprendre tes attentes et te fixer des objectifs pourrons déjà t'aider à un peu y voir plus clair kheyou, après, faut-il avoir les codes et le courage pour créer des opportunités ! penses-tu avoir accumulé un retard socialement ?
il y a un an
208
Sur ce sujet0