Ce sujet a été résolu
Je suis expert en rapidité
Ah, tout mon contraire
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 4 mois
hum, pas de travail ? étudiant ?
Ben si j'ai un travail je viens de le dire, non je suis pas étudiant
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
Ah, tout mon contraire
C'est donc toi mon némésis
Mon reflet dans le mirroir, l'ombre de mon ombre, mon alter ego, ma face sombre, mon ennemi juré
Mon reflet dans le mirroir, l'ombre de mon ombre, mon alter ego, ma face sombre, mon ennemi juré
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 4 mois
Hylnir
4 mois
Coucou crayon. J'ai perdu ma mamie début janvier, ça me peine beaucoup et j'y pense tous les jours (d'autant que le cimetière est littéralement en face de chez moi et que je vois sa tombe depuis mon velux).
Elle n'était pas malade c'est donc soudain; son décès marque une séparation définitive du lien fragile qui unissait ses 4 enfants (dont mon père). Et dans tout ce merdier, je sers de médiateur-superviseur-transmetteur-soutien émotionnel.
Je dépose donc une douce pensée pour cette brave femme de 93 ans qui me manque, surtout ce dimanche dernier en la fête des grand-mères.
Merci de m'avoir lue
Elle n'était pas malade c'est donc soudain; son décès marque une séparation définitive du lien fragile qui unissait ses 4 enfants (dont mon père). Et dans tout ce merdier, je sers de médiateur-superviseur-transmetteur-soutien émotionnel.
Je dépose donc une douce pensée pour cette brave femme de 93 ans qui me manque, surtout ce dimanche dernier en la fête des grand-mères.
Merci de m'avoir lue