InscriptionConnexion
Glock
Glock
4 mois
Je pensais que tu l'avais revus entre temps c'est pour ça, m'ok ben tant mieux, tu comptes toujours changer de psy cela-dit ?
:HaBonTyrozz:
Oui, mais je garde aussi celle là parce qu'elle est dans une infrastructure (CMP) ou ils peuvent faire pas mal de choses pour m'aider et elle est pas contre cette idée mais je la verrais BEAUCOUP moins souvent qu'avant (2 fois par ans)
:pepew:
il y a 4 mois
Je sais pas, j'ai encore besoin de trouver un neuropsy pour faire un bilan pour le dossier MDPH mais j'en trouve pas
:Turbo_SadKJ:
Hésite pas à appeler un centre CMP ou directement t'y rendre / prendre rdv courage khey
:emmouais:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
C'est une pathologie lourde ? l'amour arrive comme il l'entend, c'est aussi ce qui rend la chose existante qu'en on ne cherche pas à le prévoir, calculer
Quand même elle est dans le top 3 des pires je pense. C'est bien dit oui dans un sens c'est normal que ça arrive comme ça
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 4 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
4 mois
Il est loin

Et pis c'est pas un trap mignon

Il va prendre le flixbuss!!!!
il y a 4 mois
Quand même elle est dans le top 3 des pires je pense. C'est bien dit oui dans un sens c'est normal que ça arrive comme ça
En tout cas courage khey ! je te souhaite une douce soirée
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
Bobo du coeur amoureux ?
Disons que je ressens le désir d'aimer quelqu'un, d'être accompagné d'une âme chaleureuse
:Heureux-zoom:

Mais ayant un TSA + TDAH, je suis dans la merde.

Je suis finito mon bon clé

Je suis triste de la solitude.
Quand je vois que dans ma famille, amis, tout le monde est en couple ou on eu des enfants, et moi le seul sur le banc la bas la
:Rainbow_2:

La vie est injuste.

Je vais peut être songé a appliquer ce proverbe venant tout droit de nos kikoojap préfèrer : "si tu ne trouve pas de petite amie, sois la petite amie"
:meuf_enerve:

( Je rigole. )
Choco Noisette 🤎
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
En tout cas courage khey ! je te souhaite une douce soirée
Merci toi aussi
Voilà pourquoi j'ai reçu la badge cuck https://onche.org/topic/8[...]urd-hui-je-suis-tombe-sur
il y a 4 mois
Pangolin
Pangolin
4 mois
Je vois
:Fritechat:

Il ne reste qu'une seule solution pour nous départager et savoir QUI pourra utiliser la fritteuse

Un duel à MORT

Je te laisse le choix des armes
Des frites
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
Il va prendre le flixbuss!!!!
11h de bus bordel

et ça ne règle pas le problème No. 2

il y a 4 mois
Image
Je voulais te montrer ce chapo
:moomin_fraise:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 4 mois
Disons que je ressens le désir d'aimer quelqu'un, d'être accompagné d'une âme chaleureuse

Quand je vois que dans ma famille, amis, tout le monde est en couple ou on eu des enfants, et moi le seul sur le banc la bas la

La vie est injuste.

Je vais peut être songé a appliquer ce proverbe venant tout droit de nos kikoojap préfèrer : "si tu ne trouve pas de petite amie, sois la petite amie"

( Je rigole. )
oui go trap
:pomer:
il y a 4 mois

La vie est injuste.

( Je rigole. )
Le décalage entre ton vécu et celui des autres, cette impression d’être sur le banc tandis que la vie semble avancer autour de toi ne doit pas sembler facile certes ! mais tu es tout de même en mouvement, tout n'est pas "finito" mais cela demande énormément d'éffort, peut être plus que la moyenne

créer une relation avec une personne TSA, TDAH peut être parfois frustrante oui, mais ce n'est encore une fois, pas mission impossible, et je sais combien c'est dur, d'espérer ou d'entre voir quelque dans cette situation, courage khey
:Chiffonne:
il y a 4 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
4 mois
11h de bus bordel

et ça ne règle pas le problème No. 2

Ben tu fais la fille pas de soucis
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
Bon, alors si tu sembles toucher l'épicentre, c'est bientôt la fin de ce long voyage tu vas pouvoir respirer !

J'ai plus tendances à conseiller oui, que va-t-il se produire à l'épicentre de ton être ?
Oui je respire et ça me permet de voir l'horreur que je suis la seule à voir, mais bientôt je verrai le bout
:sora_6:

C'est pas nécessairement une mauvaise chose, mais pour conseiller il faut d'abord pouvoir écouter, surtout pour les cas loin de son vécu personnel
:sora_5:

A l'épicentre il y'a l'amour et la vérité sur tout ce qui l'empêche, chez moi et chez les autres
:sora_2:
il y a 4 mois
orsik
orsik
4 mois
Image
Je voulais te montrer ce chapo
:moomin_fraise:
wayoooooooo il est incroyable ! je précommande au cas ou merci orzike
il y a 4 mois
Sah-Brina
Sah-Brina
4 mois
oui go trap
:pomer:
:joker_what:
Choco Noisette 🤎
il y a 4 mois
Glock
Glock
4 mois
Ben tu fais la fille pas de soucis
ah oui ça reste hétéro du coup ?
il y a 4 mois
:joker_what:
:astolfo_danse:
il y a 4 mois
Lunarion
Lunarion
4 mois
Des frites
En garde
:chat_belge:
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 4 mois
Alma
Alma
4 mois
Oui je respire et ça me permet de voir l'horreur que je suis la seule à voir, mais bientôt je verrai le bout
:sora_6:

C'est pas nécessairement une mauvaise chose, mais pour conseiller il faut d'abord pouvoir écouter, surtout pour les cas loin de son vécu personnel
:sora_5:

A l'épicentre il y'a l'amour et la vérité sur tout ce qui l'empêche, chez moi et chez les autres
Surtout pour le tien qui comme le tu le dis, semble si unique, voire indémêlable

Rien que ça, penses-tu qu'un jour tu serras en mesures de partager tes propres raisons, ton cheminement méticuleusement soigné, ou vous pensez être les seuls à pouvoir être illuminé ?
il y a 4 mois