Ce sujet a été résolu
Franchement je m'en sors bien
Que ça continue ainsi ! tu as la rigueur dont tu espèrais ? ou plus ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 mois
Que ça continue ainsi ! tu as la rigueur dont tu espèrais ? ou plus ?
Bien plus
Nous sommes un.
il y a 4 mois
C'est pareil sur les forums ? tu es toujours amoureux de losy ?
Non personne ne m'aime IRL, et je connais pas de losy
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
ça doit engendrer une forte inhibition sociale non ? le serpent qui se mord la queue, sache que j'ai connu une fille avec un trouble qui a su régler ceux-ci, et même fonder une famille ! tu ne vies pas la fatalité d'un lendemain, ou d'un présentement, mais une véritable opportunité d'essayer le meilleur pour toi même !
Et aller mieux, passe aussi par pleins d'autres choses, la curiosité, le développement intellectuel, le sport, les hobbies, bref, de quoi être une personne accomplie malgré certains troubles alors hauts les coeurs khey !
Et aller mieux, passe aussi par pleins d'autres choses, la curiosité, le développement intellectuel, le sport, les hobbies, bref, de quoi être une personne accomplie malgré certains troubles alors hauts les coeurs khey !
il y a 4 mois
Je suis expert en rapidité
Les mains sont propres ou ? ...
il y a 4 mois
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
il y a 4 mois
Mais non, je suis sur que certaines personnes t'apprécient, après si tu parles d'amour la c'est une tout autre histoire, tu es vilain goutes j'essaie juste d'aider
il y a 4 mois
Bien plus
Alors c'est parfait ! qui sait ce que tu caches encore en toi ..
il y a 4 mois
Les mains sont propres ou ? ...
Question suivante
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 4 mois
Alors c'est parfait ! qui sait ce que tu caches encore en toi ..
Aya Fitgirl Repack
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Pseudo-1
4 mois
Moi ça va
et toi
Ha ! tant mieux khey, je t'espère une douce soirée ! ta journée s'est-elle bien passée ?
Moi je vais bien ! j'ai trop hâte d'être en week end
Moi je vais bien ! j'ai trop hâte d'être en week end
il y a 4 mois
Non personne ne m'aime IRL, et je connais pas de losy
Tu sors irl ? as-tu un cercle social ?
il y a 4 mois
Tu sors irl ? as-tu un cercle social ?
Je sors pour aller faire l'esclae à KFC, c'tout
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 4 mois
Coucou crayon. J'ai perdu ma mamie début janvier, ça me peine beaucoup et j'y pense tous les jours (d'autant que le cimetière est littéralement en face de chez moi et que je vois sa tombe depuis mon velux).
Elle n'était pas malade c'est donc soudain; son décès marque une séparation définitive du lien fragile qui unissait ses 4 enfants (dont mon père). Et dans tout ce merdier, je sers de médiateur-superviseur-transmetteur-soutien émotionnel.
Je dépose donc une douce pensée pour cette brave femme de 93 ans qui me manque, surtout ce dimanche dernier en la fête des grand-mères.
Merci de m'avoir lue
Elle n'était pas malade c'est donc soudain; son décès marque une séparation définitive du lien fragile qui unissait ses 4 enfants (dont mon père). Et dans tout ce merdier, je sers de médiateur-superviseur-transmetteur-soutien émotionnel.
Je dépose donc une douce pensée pour cette brave femme de 93 ans qui me manque, surtout ce dimanche dernier en la fête des grand-mères.
Merci de m'avoir lue
il y a 4 mois
Alma
4 mois
Vous devez être au niveau 40 pour voir ce message.
L’âme fragmentée vacille entre l’angoisse de l’existence et l’absurde d’un moi insaisissable ! peut-être cherches-tu désespérément un narratif sans queue ni tête par conformisme ? je ne pense pas, tu as l'air de porter de lourds troubles qui ne font qu'empirer cette envie.
Chercheur d'or fou, tu te crames sous un soleil de plomb sans lever les yeux, courant après ce que tu penses entre voir.
En tout cas j'espère que tu n'en n'avais pas conscience dès le début, la souffrance d'autrui n'est pas une histoire d'anonyme jetable, cobaye, car tu n'es pas seul à vouloir te desu mon grand ne l'oubli pas
Chercheur d'or fou, tu te crames sous un soleil de plomb sans lever les yeux, courant après ce que tu penses entre voir.
En tout cas j'espère que tu n'en n'avais pas conscience dès le début, la souffrance d'autrui n'est pas une histoire d'anonyme jetable, cobaye, car tu n'es pas seul à vouloir te desu mon grand ne l'oubli pas
il y a 4 mois
Je sors pour aller faire l'esclae à KFC, c'tout
hum, pas de travail ? étudiant ?
il y a 4 mois