Ce sujet a été résolu
Le but du topic est tout simple, il est la pour tenter de redonner un peu de jovialité, pour ceux qui auraient les idées moroses, vous pouvez poster une situation qui vous chiffonne et je tenterai de vous conseiller / aider au mieux !
@tristin @SeulEtDepressif @Phantomhive @trapjoyeuse
il y a un an
J'en profite pour féliciter l'initiative de @BlueRider_5DX qui a décidé de se lancer dans la grande aventure de reprendre son quotidien en main ! nous te souhaitons énormément de courage !
il y a un an
hum, as-tu idées ? j'ai vu ton topic sur les femboys et les femmes, est-ce pour cette raison que tu as fais ton topic ?
il y a un an
Comment ça personne ne t'aime
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
J'ai envie d'aller aux toilettes mais j'ai la flemme de me lever
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a un an
Glock
1 an
J'en profite pour féliciter l'initiative de @BlueRider_5DX qui a décidé de se lancer dans la grande aventure de reprendre son quotidien en main ! nous te souhaitons énormément de courage !
Merci
Nous sommes un.
il y a un an
Pangolin
1 an
J'ai envie d'aller aux toilettes mais j'ai la flemme de me lever
Je pense que tu ne regretteras pas ton voyage khey !
il y a un an
Je pense que tu ne regretteras pas ton voyage khey !
Wtf je viens d'essayer et tu as raison
il y a un an-PEMT
Qu'as-tu comme pathologie si ce n'est pas trop indiscret ? as-tu essayés d'en parler avec ton psychiatre ? le sevrage médicamenteux peut être long, compliqué et même parfois contre productif cela-dit, je t'invite à en parler car bien souvent c'est une piste que les psychiatres n'osent pas aborder d'eux même !
Je t'espère beaucoup de courage, et un brin de paix dans ton quotidien
Je t'espère beaucoup de courage, et un brin de paix dans ton quotidien
il y a un an-PEMT
De-rien khey
Franchement je m'en sors bien
Nous sommes un.
il y a un an
moh le petit canard, en tout cas j'apprécie tes blagounettes sur le forum khey, te voir dans les parages n'est pas désagréable
il y a un an
Tu as le pipi rapide dit !
Je suis expert en rapidité
il y a un an
Franchement je m'en sors bien
Que ça continue ainsi ! tu as la rigueur dont tu espèrais ? ou plus ?
il y a un an
Que ça continue ainsi ! tu as la rigueur dont tu espèrais ? ou plus ?
Bien plus
Nous sommes un.
il y a un an
208
Sur ce sujet0