InscriptionConnexion

mais
:rire:
La SHD personne au monde l'a réussis mais bon c'est du troll donc c'étais même pas prévue de la finir
:risitas_ahi:
il y a 3 mois
Bordel je viens de faire une séance de 1h30 de IIDX j'ai battus tellement de record et j'ai clear des lvl 9 bordel
:Crie:
il y a 3 mois
Bordel je viens de faire une séance de 1h30 de IIDX j'ai battus tellement de record et j'ai clear des lvl 9 bordel
:Crie:
quel chad gg
il y a 3 mois
@Pompokov hophophop on reprend la boucle Rocksmith
:GuitareRisitas:
il y a 3 mois
Ptite dose de first clear qui fait plaisir sur DJMaxent pour moi aujourd'hui
il y a 3 mois
Une autre first clear

Des jack des jack et encore des jackeeeeent
:Chessloop:

Vous reprendez bien un peu de Jacques avec vos Jacques?
:serveur:
il y a 3 mois
3eme dose de la journée, l'entrainement porte ses fruits
:risisteroides:

il y a 3 mois
6eme dose de la journée dont une SC12, et plein de jack hell de clear, je poste pas tout
:joint:
il y a 3 mois
Sacré boucle hier kheyou, moi j'ai boucler sur IIDX j'ai même réussis quelques 9 en plus mais j'ai pas penser a poster ici
:riritas-gene:

Tout a l'heure je vais reprendre la boucle donc je posterai mes scores ici même si ça sera une séance pour améliorer mon acc
:cafe:
il y a 3 mois
Sacré boucle hier kheyou, moi j'ai boucler sur IIDX j'ai même réussis quelques 9 en plus mais j'ai pas penser a poster ici
:riritas-gene:

Tout a l'heure je vais reprendre la boucle donc je posterai mes scores ici même si ça sera une séance pour améliorer mon acc
gg khey
il y a 3 mois
Re, je me suis acheté une basse récemment
:hap:

Image

Image

Navré de ne pas poster souvent sur le topoc, mais sinon pas d'inquiétude je n'ai pas abandonné la gratte et Rocksmith. C'est juste en ce moment, je suis pas mal occupé.

Promis, j'essayerai de record une session ou deux
:hype:
:pacd:
il y a 3 mois
OH BORDEL MON PREMIER AAA SUR IIDX ET SUR UNE 7
:Tare2:

Image

vidéo :
il y a 3 mois
Et ma première 10
:Tare2:

Image

vidéo :
il y a 3 mois
Je vais update les messages plus tard avec des vidéos
il y a 3 mois
Sacré séance
:risitas_ahi:

Image

Image

Au passage j'ai modifier mes autres messages en mettant les vidéos
il y a 3 mois
Pompokov
Pompokov
3 mois
Re, je me suis acheté une basse récemment
:hap:

Image

Image

Navré de ne pas poster souvent sur le topoc, mais sinon pas d'inquiétude je n'ai pas abandonné la gratte et Rocksmith. C'est juste en ce moment, je suis pas mal occupé.

Promis, j'essayerai de record une session ou deux
:hype:
Oh elle est belle ta basse

Sinon c'est pas grave si tu post pas souvent on a tous nos moments ou on peut moins jouer donc te force pas a jouer pour poster ton avancé ici un petit message de temps en temps c'est largement suffisant
il y a 3 mois
gg khey
il y a 3 mois
Bon, je suis niveau 15
:sueur:

Je me demande si je devriais pas essayer d'autres modes que le taiko, du genre le piano
il y a 3 mois
Bon, je suis niveau 15
:sueur:

Je me demande si je devriais pas essayer d'autres modes que le taiko, du genre le piano
Teste les tous tu en aimera sûrement un autre et puis ils sont tous sympathiques a leurs manière bien sûr le standard j'aime pas leurs commu
:risibo:
il y a 3 mois
Ayaoooo mattez moi l'enfer de la pattern que je viens de clear en SC12

il y a 3 mois