Ce sujet a été résolu
mais

La SHD personne au monde l'a réussis mais bon c'est du troll donc c'étais même pas prévue de la finir
il y a 3 mois
Bordel je viens de faire une séance de 1h30 de IIDX j'ai battus tellement de record et j'ai clear des lvl 9 bordel
il y a 3 mois
filsindigne
3 mois
Bordel je viens de faire une séance de 1h30 de IIDX j'ai battus tellement de record et j'ai clear des lvl 9 bordel
quel chad gg
il y a 3 mois
Ptite dose de first clear qui fait plaisir sur DJMaxent pour moi aujourd'hui
il y a 3 mois
Une autre first clear
Des jack des jack et encore des jackeeeeent
Vous reprendez bien un peu de Jacques avec vos Jacques?
Des jack des jack et encore des jackeeeeent
Vous reprendez bien un peu de Jacques avec vos Jacques?
il y a 3 mois
6eme dose de la journée dont une SC12, et plein de jack hell de clear, je poste pas tout
il y a 3 mois
Sacré boucle hier kheyou, moi j'ai boucler sur IIDX j'ai même réussis quelques 9 en plus mais j'ai pas penser a poster ici
Tout a l'heure je vais reprendre la boucle donc je posterai mes scores ici même si ça sera une séance pour améliorer mon acc
Tout a l'heure je vais reprendre la boucle donc je posterai mes scores ici même si ça sera une séance pour améliorer mon acc
il y a 3 mois
filsindigne
3 mois
Sacré boucle hier kheyou, moi j'ai boucler sur IIDX j'ai même réussis quelques 9 en plus mais j'ai pas penser a poster ici
gg khey
il y a 3 mois
Re, je me suis acheté une basse récemment
Navré de ne pas poster souvent sur le topoc, mais sinon pas d'inquiétude je n'ai pas abandonné la gratte et Rocksmith. C'est juste en ce moment, je suis pas mal occupé.
Promis, j'essayerai de record une session ou deux
⚪

Navré de ne pas poster souvent sur le topoc, mais sinon pas d'inquiétude je n'ai pas abandonné la gratte et Rocksmith. C'est juste en ce moment, je suis pas mal occupé.
Promis, j'essayerai de record une session ou deux

il y a 3 mois
il y a 3 mois
Pompokov
3 mois
Oh elle est belle ta basse
Sinon c'est pas grave si tu post pas souvent on a tous nos moments ou on peut moins jouer donc te force pas a jouer pour poster ton avancé ici un petit message de temps en temps c'est largement suffisant
Sinon c'est pas grave si tu post pas souvent on a tous nos moments ou on peut moins jouer donc te force pas a jouer pour poster ton avancé ici un petit message de temps en temps c'est largement suffisant
il y a 3 mois
Bon, je suis niveau 15
Je me demande si je devriais pas essayer d'autres modes que le taiko, du genre le piano
Je me demande si je devriais pas essayer d'autres modes que le taiko, du genre le piano
il y a 3 mois
Norman2Sucre
3 mois
Bon, je suis niveau 15
Teste les tous tu en aimera sûrement un autre et puis ils sont tous sympathiques a leurs manière bien sûr le standard j'aime pas leurs commu
il y a 3 mois