Ce sujet a été résolu
J'ai un peu abandonné le 4b maintenant je m'amuse bien plus en 6b/7b donc je risque de pas la réussir
Sinon GG clé pour ton badge or
Sinon GG clé pour ton badge or
D'accord alors je vais te donner des défis en 6B à partir de maintenant
Ahi merci, j'avais même pas vu! Je l'ai uniquement grâce à ce topic
il y a 3 mois
D'accord alors je vais te donner des défis en 6B à partir de maintenant
On dit merci la boucle
Sinon je veux bien meme si la je suis sur une phase IIDX d'ailleurs je viens de le lancer
Sinon je veux bien meme si la je suis sur une phase IIDX d'ailleurs je viens de le lancer
il y a 3 mois
On dit merci la boucle
Je te fais ça tout à l'heure
Bonne partie khey
Bonne partie khey
il y a 3 mois
Je te fais ça tout à l'heure
Bonne partie khey
Bonne partie khey
Merci clé je vais essayer de poster des scores cette fois meme si pour le moment je fais de la merde
il y a 3 mois
Tiens un nouveau défi pour toi @filsindigne
Pas sûr que tu l'as celle la parcontre, c'est un dlc un peu récent
il y a 3 mois
InsteadOfENT
3 mois
Tiens un nouveau défi pour toi @filsindigne
ouai si c'est un dlc je risque de pas l'avoir j'en ai que 1 de dlc sur DJMAX
il y a 3 mois
Horrible par contre ma séance de IIDX j'ai clear quelques lvl 10 mais avec un score pas fou alors qu'en temps normal j'aurai pu faire largement mieux
il y a 3 mois
filsindigne
3 mois
Horrible par contre ma séance de IIDX j'ai clear quelques lvl 10 mais avec un score pas fou alors qu'en temps normal j'aurai pu faire largement mieux
Session de merde pour moi aussi, j'ai réussi que 2 high score en 8B et 2 first clear en 6B, j'ai beaucoup ragé, plein de 6B que j'ai failli clear à chaque fois pour fail à la fin
il y a 3 mois
Session de merde pour moi aussi, j'ai réussi que 2 high score en 8B et 2 first clear en 6B, j'ai beaucoup ragé, plein de 6B que j'ai failli clear à chaque fois pour fail à la fin
Au moins on a tout les deux réussis a faire quelques petits truc c'étais pas des sessions inutile c'est déjà sa
Et puis en général quand on a des sessions du genre ça veux dire que prochainement on en aura une incroyable
Et puis en général quand on a des sessions du genre ça veux dire que prochainement on en aura une incroyable
il y a 3 mois
Au moins on a tout les deux réussis a faire quelques petits truc c'étais pas des sessions inutile c'est déjà sa
ou alors c'est le début d'un streak de plusieurs jours de session de merde
il y a 3 mois
ou alors c'est le début d'un streak de plusieurs jours de session de merde
Aussi mais bon ça fais déjà 4 jours que je fais des sessions de merde donc ça peux que aller mieux
il y a 3 mois
Aussi mais bon ça fais déjà 4 jours que je fais des sessions de merde donc ça peux que aller mieux
bordel c'est rageant quand ça fait ça
il y a 3 mois
bordel c'est rageant quand ça fait ça
Quand ça me le fais j'arrête de jouer quelques jours c'est souvent parce que mes bras ou mes yeux suivent plus
En général quand je reviens j'arrive a clear des nouveaux truc c'est comment sa que je m'améliore principalement
En général quand je reviens j'arrive a clear des nouveaux truc c'est comment sa que je m'améliore principalement
il y a 3 mois
Quand ça me le fais j'arrête de jouer quelques jours c'est souvent parce que mes bras ou mes yeux suivent plus
depuis que je squatte ce topic je crois que j'ai fais que deux ou trois journées sans jouer à DJ Max
il y a 3 mois
depuis que je squatte ce topic je crois que j'ai fais que deux ou trois journées sans jouer à DJ Max
C'est la bonne mentalité sa maintenant on vise le top 1 mondial sur EZ2ON 8B
Non en vrai hésite pas a prendre des pauses surtout quand tu vois que certaines journées sont inutile la plupart du temps c'est bénéfique, la pour IIDX j'ai fais une pause de 2 mois avant de reprendre y'a quelques jours et mon niveau a explosé (bon c'est aussi grâce a EZ2ON)
Non en vrai hésite pas a prendre des pauses surtout quand tu vois que certaines journées sont inutile la plupart du temps c'est bénéfique, la pour IIDX j'ai fais une pause de 2 mois avant de reprendre y'a quelques jours et mon niveau a explosé (bon c'est aussi grâce a EZ2ON)
il y a 3 mois
C'est la bonne mentalité sa maintenant on vise le top 1 mondial sur EZ2ON 8B
Si demain c'est encore la merde je vais faire une pause ouais
il y a 3 mois
C'est la fin khey, ça fait des semaines que je bute sur les même SC11+ qui ne sortent pas, et ça fait des jours que je pétais tout mes highscores et maintenant j'y arrive plus du tout
Je crois que je vais bientôt être libéré de la boucle
il y a 3 mois
Ayaooo je retire ce que j'ai dis, je viens de clear ce truc de zinzin en 6B
C'est dans le jeu de base, je te défie de la réussir @filsindigne
C'est dans le jeu de base, je te défie de la réussir @filsindigne
il y a 3 mois
J'enchaine les SC10/11 en 6B là , je peux lire la matrice de la réalité putain
il y a 3 mois
InsteadOfENT
3 mois
C'est la fin khey, ça fait des semaines que je bute sur les même SC11+ qui ne sortent pas, et ça fait des jours que je pétais tout mes highscores et maintenant j'y arrive plus du tout
Personne ne peux être libre c'est comme le zinzin qui joue a Pop'n music depuis 2006 il a beau être le champion du monde invaincu il continue sa boucle
il y a 3 mois