Ce sujet a été résolu
Très longue histoire pour les émulateur mais pour la faire courte je déteste jouer sur émulateur pc j'arrive pas a me concentrer sur un jeu c'est pour sa que sur pc je joue exclusivement a des jeux avec des parties rapides comme les jeux de rythme
Sinon cytus j'aime juste pas le gameplay mais il est quand même pas ma le jeu
Sinon cytus j'aime juste pas le gameplay mais il est quand même pas ma le jeu
Ouais les émulateurs c'est une grande historie d'amour/haine pour beaucoup
Mais une fois que tu connais bien le truc, à toi les jeux gratos, tes jeux préférés en version supérieur, les mods , les speed runs...

il y a 3 mois
Ouais les émulateurs c'est une grande historie d'amour/haine pour beaucoup
Mais une fois que tu connais bien le truc, à toi les jeux gratos, tes jeux préférés en version supérieur, les mods , les speed runs...

Avoir un jeu avec une meilleur qualité ça me plaît pas trop j'aime bien les graphismes des consoles et mon problème c'est surtout un problème de concentration plus que de la haine pour les emulateur
J'utilise souvent les emulateur mais en général je joue 1/2 jours et après je l'oublie
J'utilise souvent les emulateur mais en général je joue 1/2 jours et après je l'oublie
il y a 3 mois
Avoir un jeu avec une meilleur qualité ça me plaît pas trop j'aime bien les graphismes des consoles et mon problème c'est surtout un problème de concentration plus que de la haine pour les emulateur
Ah d'accord

il y a 3 mois
gg khey, je l'ai testée et j'ai fais...
69%
Au moins tu la fini c'est déjà sa moi j'ai bien cru que j'allais perdre a un moment
il y a 3 mois
Au moins tu la fini c'est déjà sa moi j'ai bien cru que j'allais perdre a un moment
ouais pour finir ça va je me démmerde pas trop mal sur les 15, mais la précision c'est pas du tout ça
il y a 3 mois
Tu as testé des 16 à 20 pour voir ce que tu arrives à clear ou pas?
il y a 3 mois
ouais pour finir ça va je me démmerde pas trop mal sur les 15, mais la précision c'est pas du tout ça
C'est surtout une question d'habitude au timing vue que tu es plus habitué à ceux de DJMAX c'est chaud pour toi quand tu joue a EZ2ON
Pour corriger sa faudrait que tu joue plus a EZ2ON en 6B et a force ça viendra (faut aussi activer les early/late pour régler le jeu)
Pour corriger sa faudrait que tu joue plus a EZ2ON en 6B et a force ça viendra (faut aussi activer les early/late pour régler le jeu)
il y a 3 mois
Tu as testé des 16 à 20 pour voir ce que tu arrives à clear ou pas?
J'ai tester une 16 hier mais c'est beaucoup trop compliqué je vais farm les 13/14 avant de penser à aller au dessus, je vais juste faire quelques 15 de temps en temps mais les patterns je galère beaucoup trop
il y a 3 mois
C'est surtout une question d'habitude au timing vue que tu es plus habitué à ceux de DJMAX c'est chaud pour toi quand tu joue a EZ2ON
j'ai activé les early late tkt, j'en avais genre 300 early et 400 late
La précision c'est pas mon objectif pour l'instant, enfin je la fais sur Djmax pour m'améliorer à visualiser les pattern des enfers en 6/8b surtout, je pense pas le faire pour EZ2ON avant très longtemps
La précision c'est pas mon objectif pour l'instant, enfin je la fais sur Djmax pour m'améliorer à visualiser les pattern des enfers en 6/8b surtout, je pense pas le faire pour EZ2ON avant très longtemps
il y a 3 mois
J'ai tester une 16 hier mais c'est beaucoup trop compliqué je vais farm les 13/14 avant de penser à aller au dessus, je vais juste faire quelques 15 de temps en temps mais les patterns je galère beaucoup trop
J'avais testé une 16 que j'ai réussi l'autre jour, par contre les 17 j'en ai clear aucune
il y a 3 mois
j'ai activé les early late tkt, j'en avais genre 300 early et 400 late
Tant que tu t'amuse c'est le principal
Quand tu commencera la précision sur EZ2ON pense a jouer des 12/13 au début histoire de te familiariser avec le timing
Quand tu commencera la précision sur EZ2ON pense a jouer des 12/13 au début histoire de te familiariser avec le timing
il y a 3 mois
J'avais testé une 16 que j'ai réussi l'autre jour, par contre les 17 j'en ai clear aucune
Putain tu es tellement fort moi une 16 sa passera pas avant des mois
Par contre oui les 17 et plus c'est des trucs de zinzin conçu par des zinzin
il y a 3 mois
Tant que tu t'amuse c'est le principal
Ca pour m'amuser, je m'amuse
il y a 3 mois
Ca pour m'amuser, je m'amuse
La chance moi je m'amuse plus du tout en se moment y'a un no miss qui veut pas passer a cause d'un pattern de con a la fin que je sais faire normalement
il y a 3 mois
Putain tu es tellement fort moi une 16 sa passera pas avant des mois
faut que tu travailles ta vitesse
il y a 3 mois
La chance moi je m'amuse plus du tout en se moment y'a un no miss qui veut pas passer a cause d'un pattern de con a la fin que je sais faire normalement
comment ça se fait que tu la foires alors que tu sais la faire?

il y a 3 mois
comment ça se fait que tu la foires alors que tu sais la faire?

Je sais pas justement c'est pour sa que ça m'énerve amis bon je suis passer sur IIDX et la je suis sur une session de zinzin remplis de AA sur des 7 et 8 j'enverrai le résumé de ma session quand je l'aurai fini
il y a 3 mois