Ce sujet a été résolu
InsteadOfENT
3 mois
Ayaooo je retire ce que j'ai dis, je viens de clear ce truc de zinzin en 6B
C'est dans le jeu de base, je te défie de la réussir @filsindigne
C'est dans le jeu de base, je te défie de la réussir @filsindigne
je lance le jeu pour essayer
Bon bah je suis vraiment pas assez fort pour la faire
il y a 3 mois
je lance le jeu pour essayer
Putain ça y est , l'élève a dépassé le maitre
il y a 3 mois
Putain ça y est , l'élève a dépassé le maitre
Tu as toujours était plus fort que moi en 6B je suis surtout bon en 4b et en jeux d'arcades
il y a 3 mois
Tu as toujours était plus fort que moi en 6B je suis surtout bon en 4b et en jeux d'arcades
C'est beau ce que tu dis là sempai
il y a 3 mois
C'est beau ce que tu dis là sempai
Cho
le topic fait bientôt 70 pages malgré le fait que tout le monde soit passé à autre chose et que vous continuez toujours à boucler
Je voudrais bien boucler aussi mais j'ai rien de spécial à dire, je fais toujours les mêmes taikos des mêmes stages du même niveau
le topic fait bientôt 70 pages malgré le fait que tout le monde soit passé à autre chose et que vous continuez toujours à boucler
Je voudrais bien boucler aussi mais j'ai rien de spécial à dire, je fais toujours les mêmes taikos des mêmes stages du même niveau
il y a 3 mois
Cho
La boucle est infini clé une fois qu'on est dedans on en sort plus
Sinon tu peux poster les scores dont tu es fier ou parler de tes dernier clear comme nous pas besoin de faire des trucs de zinzin
Et tu voulais pas tester le mode STD et Mania sur osu! ? Je peux t'aider pour le mode Mania si tu veux tu verra c'est cool
Sinon tu peux poster les scores dont tu es fier ou parler de tes dernier clear comme nous pas besoin de faire des trucs de zinzin
Et tu voulais pas tester le mode STD et Mania sur osu! ? Je peux t'aider pour le mode Mania si tu veux tu verra c'est cool
il y a 3 mois
Bordel je suis encore dans une session de merde avec 0 précision c'est infernal
il y a 3 mois
La boucle est infini clé une fois qu'on est dedans on en sort plus
Ah ouais c'est vrai que j'ai dis que j'aimerais faire le mode mania
Bah je vois pas vraiment comment tu pourrais maider en me donnant des conseils, c'est juste du rythme
Bah je vois pas vraiment comment tu pourrais maider en me donnant des conseils, c'est juste du rythme
il y a 3 mois
Cho
Go acheter EZ2ON sur PC à 20€ en promo, et tu restes avec nous à boucler ici tant que tu n'as pas réussi toutes les patterns du jeu dans toutes les difficultés
il y a 3 mois
Go acheter EZ2ON sur PC à 20€ en promo, et tu restes avec nous à boucler ici tant que tu n'as pas réussi toutes les patterns du jeu dans toutes les difficultés
Ouais non j'ai d'autres priorités avec mon fric
il y a 3 mois
Ah ouais c'est vrai que j'ai dis que j'aimerais faire le mode mania
Y'a quelques trucs sympa a savoir mais après c'est sur que 98% du temps le seul conseil que je pourrais te donner c'est de jouer plus
Mais c'est pas grave y'a toujours 2% de conseils cool et qui sont a savoir au début (surtout quelques un qui sont très important)
Mais c'est pas grave y'a toujours 2% de conseils cool et qui sont a savoir au début (surtout quelques un qui sont très important)
il y a 3 mois
Les gens qui aiment jouer aux modes de boutons impairs (5B 7B etc) au clavier pc sont des dégénérés
il y a 3 mois
Je suis toujours lvl 15 et j'ai toujours perdu la main
J'ai pas vraiment de score à poster puisque je fais toujours le mode normal des musiques, et je suis toujours rang D
J'ai pas vraiment de score à poster puisque je fais toujours le mode normal des musiques, et je suis toujours rang D
il y a 3 mois
InsteadOfENT
3 mois
Les gens qui aiment jouer aux modes de boutons impairs (5B 7B etc) au clavier pc sont des dégénérés
Mais non 100% sain faut que tu te force a jouer dessus tu verra tu va pas vouloir t'arrêter
Bon après les zinzin qui jouent en 7b sur osu!mania ont effectivement un problème les musiques sont mal faite et c'est juste un enfer pour rien
Bon après les zinzin qui jouent en 7b sur osu!mania ont effectivement un problème les musiques sont mal faite et c'est juste un enfer pour rien
il y a 3 mois
Norman2Sucre
3 mois
Je suis toujours lvl 15 et j'ai toujours perdu la main
C'est rien sa et si tu veux t'améliorer il suffit de jouer au moins une fois par semaines meme 30min suffit
Après tu finira avec du 30h par semaines sur une borne Taiko no tatsujin que tu aura acheter mais tout le monde l'a déjà fait sa
Après tu finira avec du 30h par semaines sur une borne Taiko no tatsujin que tu aura acheter mais tout le monde l'a déjà fait sa
il y a 3 mois
Alors ça joue depuis la dernière fois ?
Moi j'ai eu quelques problèmes j'ai pas pu jouer et encore moins aller sur onche
Moi j'ai eu quelques problèmes j'ai pas pu jouer et encore moins aller sur onche
il y a 3 mois
filsindigne
3 mois
Alors ça joue depuis la dernière fois ?
Ca joue mais ça ne progresse plus trop, j'en ai marre un peu.
Je joue à d'autre trucs à coté
il y a 3 mois
Ca joue mais ça ne progresse plus trop, j'en ai marre un peu.
Je joue à d'autre trucs à coté
Oui vaut mieux prendre une pause dans ces moment là c'est bien mieux après faut juste éviter les pauses de plusieurs mois puisque c'est assez risquer
il y a 3 mois
Oui vaut mieux prendre une pause dans ces moment là c'est bien mieux après faut juste éviter les pauses de plusieurs mois puisque c'est assez risquer
Je fais pas vraiment de pause, mais je fais que des patterns très simple ou des trucs qui s'éloignent de mon objectif, je try hard plus trop les 8B des enfers
il y a 3 mois