Ce sujet a été résolu
6 nouvelles patterns first clear en SC12, la fleme de tout montrer + cette pattern en SC13
les vibros à la fin
les vibros à la fin
il y a 3 mois
InsteadOfENT
3 mois
Ayaoooo mattez moi l'enfer de la pattern que je viens de clear en SC12
J'aimerai tellement te voir sur IIDX puisque faut être un zinzin pour réussir sa
il y a 3 mois
Tiens une nouvelle 6B SC10 de first clear, c'est un défi pour toi @filsindigne j'ai fais 82,24%, bats moi
il y a 3 mois
J'aimerai tellement te voir sur IIDX puisque faut être un zinzin pour réussir sa
en 7B + le disque à côté là? J'y arriverai jamais
enfin faut voir si c'est possible de jouer avec le clavier, ça ressemblerait à du EZ2ON en 8B
il y a 3 mois
d'ailleurs je me demande, sur EZ2ON en 8B, est ce que c'est mieux de jouer avec les pouces/index/majeurs/annuaires, ou alors cest mieux de jouer sans les pouces + les 8 autres doigts?
il y a 3 mois
InsteadOfENT
3 mois
d'ailleurs je me demande, sur EZ2ON en 8B, est ce que c'est mieux de jouer avec les pouces/index/majeurs/annuaires, ou alors cest mieux de jouer sans les pouces + les 8 autres doigts?
je fais pas de 8B donc je pourrais pas trop te conseiller dessus, je dirais que tant que tu te sens a l'aise avec ta "configuration" ça passe
il y a 3 mois
en 7B + le disque à côté là? J'y arriverai jamais
enfin faut voir si c'est possible de jouer avec le clavier, ça ressemblerait à du EZ2ON en 8B
Oui tu peux jouer au clavier mais bon c'est pas fou
il y a 3 mois
InsteadOfENT
3 mois
Tiens une nouvelle 6B SC10 de first clear, c'est un défi pour toi @filsindigne j'ai fais 82,24%, bats moi
je test après la je suis sur EZ2ON
il y a 3 mois
Oui tu peux jouer au clavier mais bon c'est pas fou
Pourquoi c'est pas fou? J'aime pas les mode de boutons impairs de base, les 5b et 7b etc puis le contrôleur de base de IDDX oblige à jouer en bougeant les mains donc je serai nul, tandis qu'au clavier c'est bien ya pas à bouger les mains et j'ai déjà beaucoup d'expérience
il y a 3 mois
Pourquoi c'est pas fou? J'aime pas les mode de boutons impairs de base, les 5b et 7b etc puis le contrôleur de base de IDDX oblige à jouer en bougeant les mains donc je serai nul, tandis qu'au clavier c'est bien ya pas à bouger les mains et j'ai déjà beaucoup d'expérience
C'est vrai qu'au début c'est assez dur le passage sur un mode avec des boutons impairs mais ça prend quelques jours pour s'habituer et sinon pouvoir bouger les mains rend le jeu bien plus facile ce qui est dur par contre c'est de faire les scratch puisque la faut apprendre a faire des mouvements bien chiant pour scratch + appuyer sur des boutons (le pire c'est quand il faut jouer avec une main sur les boutons et l'autre sur la turntable
)
il y a 3 mois
Teste les tous tu en aimera sûrement un autre et puis ils sont tous sympathiques a leurs manière bien sûr le standard j'aime pas leurs commu
Comment ça leur commu ?
Y'a pas de commu en particulier pour les jeux de rythme, si ?
il y a 3 mois
Petite session du soir sur RS
Ça me fait un peu bizarre de passer de la basse à de la guitare et inversement, mais franchement ce n'est pas désagréable du tout.
Je penserai à enregistrer une grosse session d'une heure ou deux la prochaine fois. Je le ferai ce week-end.

il y a 3 mois
Comment ça leur commu ?
Je parle de la commu osu!std que sa soit la française ou l'anglaise et y'a une commu pour chaque jeux de rythmes même si en général la commu des jeux d'arcade est très peu divisé (elle l'est pour quelques jeux mais c'est tout)
Par contre la commu osu!std est remplis de dégénérer et d'enfoirés
J'avais déjà essayer de m'y mettre en demandant des conseils sur un discord et j'ai jamais vue autant de haine même sur LoL c'est plus sympa, ils sont tout le temps en compétitions entre eux et dès que quelqu'un réussis un truc incroyable pour son niveau on le rabaisse et le pire c'est qu'ils te donnent volontairement des mauvais conseils pour que tu puisse pas t'améliorer
Par contre la commu osu!std est remplis de dégénérer et d'enfoirés
J'avais déjà essayer de m'y mettre en demandant des conseils sur un discord et j'ai jamais vue autant de haine même sur LoL c'est plus sympa, ils sont tout le temps en compétitions entre eux et dès que quelqu'un réussis un truc incroyable pour son niveau on le rabaisse et le pire c'est qu'ils te donnent volontairement des mauvais conseils pour que tu puisse pas t'améliorer
il y a 3 mois
InsteadOfENT
3 mois
Devinez qui vient de first clear sa première SC15 en 4B?
Mais bordel explique moi comment tu as fais les SC 15 c'est pas fun en 4B
Même en étant un gros maso qui adore les jeux d'arcade je suis pas assez zinzin pour essayer de la clear
Même en étant un gros maso qui adore les jeux d'arcade je suis pas assez zinzin pour essayer de la clear
il y a 3 mois
C'était fun de la réussir juste pour la difficulté
Je joue surtout pour la difficulté d'ailleurs
Mais c'est vrai que la pattern en elle même était nulle, j'ai préféré Nightmare (dont j'ai presque réussi à passer les vibros de fin
)
Mais c'est vrai que la pattern en elle même était nulle, j'ai préféré Nightmare (dont j'ai presque réussi à passer les vibros de fin

il y a 3 mois
Essaie de la clear, tu vas y arriver en 2 ou 3 try je suis sûr
il y a 3 mois
Essaie de la clear, tu vas y arriver en 2 ou 3 try je suis sûr
J'ai un peu abandonné le 4b maintenant je m'amuse bien plus en 6b/7b donc je risque de pas la réussir
Sinon GG clé pour ton badge or
Sinon GG clé pour ton badge or
il y a 3 mois