Ce sujet a été résolu
Mais j'ai pas trop compris, là si on peut faire entre 16-20 pompes en une fois, on essaye de faire 40 en série et après l'objectif c'est en 1x ?
Si t'es une TURBOPUTE, tu devras te débrouiller pour totaliser 40 pompes en autant de série que tu veux puis me faire un rapport détaillé le jour même 

il y a un an
tout ça en faisant jamais de pompes, que du pecs
il y a un an
Puwul_
1 an
Je m'inscris.
il y a un an
Je l'avais fait en 3 séries avec le topic de @pepe mais avec 20 et 20 c'est possible si je gère bien
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an
Decapute
il y a un an
Je l'avais fait en 3 séries avec le topic de @pepe mais avec 20 et 20 c'est possible si je gère bien
La malédiction est levée
il y a un an
L'important c'est que tu sentes que ça travaille
L'empereur a un peu galéré a faire les estimations par catégories . Il exige vos retours sur la difficulté de l'exercice histoire d'ajuster si besoin

L'empereur a un peu galéré a faire les estimations par catégories . Il exige vos retours sur la difficulté de l'exercice histoire d'ajuster si besoin

il y a un an
je vais avoir du mal à progresser en pompes avec mes 100 kilos ceci dit, mon bide ma toucher le sol avant mon nez
il y a un an
Decapute
il y a un an
Mégapute, blessure a l'épaule mais si j'y vais doucement ça devrait aller.
Jetait une pute dans mes belles années
il y a un an
Pepe
1 an
@LaPucellerie Tu n'oublieras pas de participer toi-même petite pute
L'empereur n'a aucun devoir envers son HAREM de PUTES .
Ceci dit, il lui tient à coeur de participer

Ceci dit, il lui tient à coeur de participer

il y a un an
Puwul_
1 an
je vais avoir du mal à progresser en pompes avec mes 100 kilos ceci dit, mon bide ma toucher le sol avant mon nez
il y a un an
Je me suis déjà mis au vélo, ça devrait aider à maigrir
il y a un an
chatonpute
1 an
Mégapute, blessure a l'épaule mais si j'y vais doucement ça devrait aller.
il y a un an
Je me suis déjà mis au vélo, ça devrait aider à maigrir
il y a un an
Je vous ai tous investis d'une grande mission 
Aujourd'hui est un jour de renouveau, honnorez le comme il se doit. Mon plan initial se cantonnait uniquement à l'exercice physique mais il est venue une idée à l'empereur d'ajouter des quêtes secondaires au fur et à mesure de l'aventure.
Esprit saint dans un corps sain comme le dit le dicton. Si certains veulent ajouter d'autres bonnes habitudes ou enlever de mauvaises habitudes à leur quotidien, alors faites en moi part ici ou en mp bande de PUTES

Aujourd'hui est un jour de renouveau, honnorez le comme il se doit. Mon plan initial se cantonnait uniquement à l'exercice physique mais il est venue une idée à l'empereur d'ajouter des quêtes secondaires au fur et à mesure de l'aventure.

Esprit saint dans un corps sain comme le dit le dicton. Si certains veulent ajouter d'autres bonnes habitudes ou enlever de mauvaises habitudes à leur quotidien, alors faites en moi part ici ou en mp bande de PUTES

il y a un an
201
Sur ce sujet0