Ce sujet a été résolu
Je fais 70 pompes...genoux
https://www.youtube.com/w[...]k&ab_channel=MrMuseLyrics
il y a un an
Ayaaao c'est ça ? 

Je le fait en fin d'entraînement de thaï après avoir bien usé mes bras. Paix sur toi

YouTube
Vidéo YouTubeJe le fait en fin d'entraînement de thaï après avoir bien usé mes bras. Paix sur toi

Ahi on faisait ça à l armée
il y a un an
M'enfou tfacon je suis gay pour de vrai
https://www.youtube.com/w[...]k&ab_channel=MrMuseLyrics
il y a un an
Ahi on faisait ça à l armée
il y a un an
Plus jamais la self défense khey , c'est pour les victime en dehors de quelques exceptions
T'en es ou d'ailleurs pour la thaï?

T'en es ou d'ailleurs pour la thaï?

il y a un an
C est ma vie privée ça
il y a un an
Trouve un petit job khey et rends fière ta maman
Il faut que tu y ailles avec tes propres sous. T'as jusqu'à septembre pour te trouver un taff d'esclave.

Il faut que tu y ailles avec tes propres sous. T'as jusqu'à septembre pour te trouver un taff d'esclave.

il y a un an
J'ai oublié de pointer mais j'ai fait mon quota de pompes pour aujourd'hui, en plus j'étais en groupe ça m'a bien galvanisé.
J'ai également fait des pistols squats et autres burpees.
Séance tranquille, on se retrouve après demain pour une autre séance de pompage.
J'ai également fait des pistols squats et autres burpees.
Séance tranquille, on se retrouve après demain pour une autre séance de pompage.
il y a un an
J'ai loupé le topic
Je reprend sérieusement le sport en ce moment, j'ai fais des pompes lestés avec une variation plus difficile (Décliné + Déficit) , faut que je test un max au poids de corps classique a la fin de ma séance du vendredi
Je reprend sérieusement le sport en ce moment, j'ai fais des pompes lestés avec une variation plus difficile (Décliné + Déficit) , faut que je test un max au poids de corps classique a la fin de ma séance du vendredi
il y a un an
Le rituel maxipute est terminé.
35-25-20.
Je me sent plus fort
35-25-20.
Je me sent plus fort
il y a un an
Le topic bide un peu j'ai l'impression, cela étant dit j'ai fait mon pompage pour la journée
J'étais en bonne compagnie ça m'a motivé
On se retrouve après-demain pour notre rendez-vous pompage habituel, j'espère que le topic aura repris du poil de la bête d'ici là
J'étais en bonne compagnie ça m'a motivé
On se retrouve après-demain pour notre rendez-vous pompage habituel, j'espère que le topic aura repris du poil de la bête d'ici là
il y a un an
210
Sur ce sujet0