Ce sujet a été résolu
Aller je m'inscris en DESANUSEUR
Mais je prioritise mes autres entrainements
il y a un an
Aller je m'inscris en DESANUSEUR
il y a un an
Ah c'est en series ? Mais c'est facile alors
En plus je le fais deja quand j'ai froid au lieu de monter le chauffage je fais 20 pompes de pute maçonnique t'entends petit negrito ?
En plus je le fais deja quand j'ai froid au lieu de monter le chauffage je fais 20 pompes de pute maçonnique t'entends petit negrito ?
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Faulsavoir
1 an
Ah c'est en series ? Mais c'est facile alors
Des pompes triangle du veux dire ? 
Certaines PUTES du forum ont du mal à faire ça en une fois, le but étant qu'ils progressent petit à petit sur leur max à l'échec
T'en fais combien en une fois toi ?

Certaines PUTES du forum ont du mal à faire ça en une fois, le but étant qu'ils progressent petit à petit sur leur max à l'échec

T'en fais combien en une fois toi ?

il y a un an
Avec des poignées 45° largeur d'epaule j'en fais 23 en general mais des propres, pas des gesticulations frenetiques de pute negre t'as capté 

Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Avec des poignées 45° largeur d'epaule j'en fais 23 en general mais des propres, pas des gesticulations frenetiques de pute negre t'as capté 

Il faut que je précise la posture sur mon post initial certaines PUTES sionistes risquent de ne pas comprendre, t'as raison mec 
Et t'attends quoi pour t'inscrire ?

Et t'attends quoi pour t'inscrire ?

il y a un an
LaPucellerie
1 an
Bonjour/Bonsoir les PUTES
Vous en avez pas marre d'être des PUTES? Des petites SALOPES qui ne savent pas aligner 10 pompes correctement ?
A ton grand âge tu te GOINFFRE de kinder MAXIPUTE sans rien faire à coté. Puis ça s'étonne d'être obèse ou skinny fat. Eh oui, tu deviendras un homme quand tu sauras faire 50 pompes sans t'arrêter et tu me suçera plus tard sombre PUTE.
Anyway trêve de balivernes, reste ici si la PUTE en toi s'est reconnue.
On s'inscrit au programme de l'empereur en mp
je vous identifies sur ce post
Tout les 2 jours à la même heure vous devrez badger et présenter votre rapport comme ces SALOPES homosexuelles du tertiaire.
Inscrits : @Alien_raciste2 @Patrie @Pepe @Pazchrist @Diamant @Foutreglacial @BlueRider_5DX @Choah @CleaMolette @TrapQuiAssumePa @Puwul_ @Chatonpute @balekouiye @Pardal @OncheurFou @PasseurOnche @Bubblecum
Le programme se fera en fonction des catégories suivantes :
HOMOSEXUEL
fait entre 0-5 pompes à l'échec
Objectif : max idéalement 10 pompes
DECAPUTE
fait entre 6-10 pompes à l'échec
Objectif : 15 pompes
OCTOPUTE
fait entre 11-15 pompes à l'échec
Objectif : 25 pompes
TURBOPUTE
fait entre 16-20 pompes à l'échec
Objectif: 40 pompes
GIGAPUTE d) fait entre 21-25 pompes à l'échec
Objectif : 60 pompes
MEGAPUTE
fait entre 26-30 pompes à l'échec
Objectif : 75 pompes
MAXIPUTE
fait entre 31-35 pompes à l'échec
Objectif : 80 pompes
SIONISTE
fait entre 36-40 pompes à l'échec
Objectif: 90 pompes
CROUSTIPUTE
fait entre 41-45 pompes à l'échec
Objectif: 100 pompes
PUTE
fait entre 46-49 pompes à l'échec
Objectif : 110 pompes
DESANUSSEUR
50+
Objectif: 125 minimum
Comme vous l'aurez remarquer, ça marche par pallier et pour connaitre ta catégorie suffit de faire ton max de pompe de suite.
Tout les deux jours avant la douche du soir tu te débrouilles pour completer l'objectif, ni plus ni moins. Peut importe le nombre de séries, il faut que tu arrive au compte final. Exceptions faite aux homosexuels, il faut faire au mieux. Tout les 6 jours auront lieux des tests pour suivre la progression.Vous devrez seulement aller à l'échec musuculaire et poursuivre l'effort.
Exemple: une TURBOPUTE fais ses 40 pompes lundi, il décide de faire 4 séries de 10 pompes , pareil mercredi mais vendredi il fera son maximum en une fois pour voir s'il a évolué.
Pour le rapport, l'empereur exige qu'il soit détaillé : Echec/ Reussite/ Difficulté /Impressions . Il se peut que j'ajustes en fonction
On commencera le 16, les inscriptions sont ouvertes et le resteront

Vous en avez pas marre d'être des PUTES? Des petites SALOPES qui ne savent pas aligner 10 pompes correctement ?

A ton grand âge tu te GOINFFRE de kinder MAXIPUTE sans rien faire à coté. Puis ça s'étonne d'être obèse ou skinny fat. Eh oui, tu deviendras un homme quand tu sauras faire 50 pompes sans t'arrêter et tu me suçera plus tard sombre PUTE.

Anyway trêve de balivernes, reste ici si la PUTE en toi s'est reconnue.

On s'inscrit au programme de l'empereur en mp

Inscrits : @Alien_raciste2 @Patrie @Pepe @Pazchrist @Diamant @Foutreglacial @BlueRider_5DX @Choah @CleaMolette @TrapQuiAssumePa @Puwul_ @Chatonpute @balekouiye @Pardal @OncheurFou @PasseurOnche @Bubblecum
Le programme se fera en fonction des catégories suivantes :
HOMOSEXUEL
DECAPUTE
OCTOPUTE
TURBOPUTE
GIGAPUTE d) fait entre 21-25 pompes à l'échec
MEGAPUTE
MAXIPUTE
SIONISTE
CROUSTIPUTE
PUTE
DESANUSSEUR
Comme vous l'aurez remarquer, ça marche par pallier et pour connaitre ta catégorie suffit de faire ton max de pompe de suite.

Tout les deux jours avant la douche du soir tu te débrouilles pour completer l'objectif, ni plus ni moins. Peut importe le nombre de séries, il faut que tu arrive au compte final. Exceptions faite aux homosexuels, il faut faire au mieux. Tout les 6 jours auront lieux des tests pour suivre la progression.Vous devrez seulement aller à l'échec musuculaire et poursuivre l'effort.

Exemple: une TURBOPUTE fais ses 40 pompes lundi, il décide de faire 4 séries de 10 pompes , pareil mercredi mais vendredi il fera son maximum en une fois pour voir s'il a évolué.

Pour le rapport, l'empereur exige qu'il soit détaillé : Echec/ Reussite/ Difficulté /Impressions . Il se peut que j'ajustes en fonction

On commencera le 16, les inscriptions sont ouvertes et le resteront

Je m'inscris pas mais je vais m'en inspirer tiens. Merci l'OP.
Nous sommes un.
il y a un an
Je comprend pas je suis un peux triso
Je fait max 21 pompe en une fois et je fait 42 pompe si je fait 3 serie de 14 du coup je suis un gigapute ou une croustipute ?
Je fait max 21 pompe en une fois et je fait 42 pompe si je fait 3 serie de 14 du coup je suis un gigapute ou une croustipute ?
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
Comme j'ai dis je le fais deja ton truc de gigapute
il y a un an
Je m'inscris pas mais je vais m'en inspirer tiens. Merci l'OP.
il y a un an
Diamant
1 an
Je comprend pas je suis un peux triso
Si tu fais 21 pompes en fois j'attends de toi que fasse 60 pompes tout les 2j 
Est ce que ça te parait impossible? Peut être que l'empereur à mis la barre trop haute

Est ce que ça te parait impossible? Peut être que l'empereur à mis la barre trop haute

il y a un an
Comme j'ai dis je le fais deja ton truc de gigapute
il y a un an
Je inscris + j ai testé j ai fait 20 vraies pompes en souffrant
La je suis au bord de l avc
Je suis une TURBOPUTE
La je suis au bord de l avc
Je suis une TURBOPUTE
il y a un an
PazChrist
1 an
Je inscris + j ai testé j ai fait 20 vraies pompes en souffrant