InscriptionConnexion
Merci l'ami.

Et les synagogues du coup ? Y tu sais si y en a plus et des modélisées ?

Si c'est le cas, c'est choquant.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 5 mois
si tu veux, ça reste un rapport sexuel entre un adulte et un mineur et il défend ça depuis des heures, va pas me dire que c'est un comportement normal
:frierenfroid:
J ai déjà baisé une mineure (17 quasi 18 qd j avais 23 c est pas de l ephebophilie spécialement en réalité). J espère que tu vas pas me signaler pharos ça remonte et elle était consentante
:Ahahah:

L ephebophilie c est par exemple baiser un mineur pubère mais immature, par exemple 12,13 ans etc et c est immoral à cause de l emprise en général.

La pédophilie c est les mineurs non pubères, je ferai pas de commentaires, c est peine de mort selon le Christ.

Mais les deux pratiques ne sont pas immorales au même point c est ça que j essaye de dire, et non je ne défends aucune de ces pratiques
il y a 5 mois
non je te traite de pédo car tu défends un scène érotique impliquant un mineur, arrête de déformer mes propos, ça t'arrive de dire la vérité une fois dans ta vie ?
Je défends rien du tout car ce que tu avances n'existe tout simplement pas dans le jeu
:ouzbek:

Mais bon tes tellement con que tu sais même pas définir pédophile alors à quoi bon te l'expliquer

Parfois ya des Golems avec qui ont est incapable de débatte comme les islamiste, les woke extrémistes spé transidentité, les platistes et toi
:RageMfffdoigt:

Alors il y a que deux choses à faire avec eux
Se moquer d'eux où les ignorer
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 5 mois
Albertini
Albertini
5 mois
Merci l'ami.

Et les synagogues du coup ? Y tu sais si y en a plus et des modélisées ?

Si c'est le cas, c'est choquant.
le fait même qu'il y est une synagogue (et il y en a aussi des clandestines) est choquant
:jesus_mouais_bof:

Il me semble que la grande synagogue est modélisée mais à vérifier si je me trompe pas, en tout cas non les églises et cathédrales c'est finito
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
J ai déjà baisé une mineure (17 quasi 18 qd j avais 23 c est pas de l ephebophilie spécialement en réalité). J espère que tu vas pas me signaler pharos ça remonte et elle était consentante

L ephebophilie c est par exemple baiser un mineur pubère mais immature, par exemple 12,13 ans etc et c est immoral à cause de l emprise en général.

La pédophilie c est les mineurs non pubères, je ferai pas de commentaires, c est peine de mort selon le Christ.

Mais les deux pratiques ne sont pas immorales au même point c est ça que j essaye de dire, et non je ne défends aucune de ces pratiques
Voilà maintenant tu es pour lui totalement comme pédophile

Car faire un bisou à une fille de 17 ans 12 mois 30 jours 23h59 secondes alors que tu as 18 ans et une seconde c'est l'équivalent d'être Marc Dutroux pour ce genre de taré
il y a 5 mois
les chofas se font avoir à chaque fois
il y a 5 mois
Voilà maintenant tu es pour lui totalement comme pédophile

Car faire un bisou à une fille de 17 ans 12 mois 30 jours 23h59 secondes alors que tu as 18 ans et une seconde c'est l'équivalent d'être Marc Dutroux pour ce genre de taré
je sais bien c est pour ça que j ai avoué
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois

chaud quand même, après je vous connais pas je m'abstiendrais de juger

cela dit ce n'est pas comparable à une scène dans un jeu vidéo

D'autant que rien ne les empêchait d'impliquer un personnage clairement adulte, sans aucune ambiguité pour ce genre de scène, mais bon, les juifs et les mineurs c'est une longue histoire hein
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
je sais bien c est pour ça que j ai avoué
J'imagine
il y a 5 mois
Je défends rien du tout car ce que tu avances n'existe tout simplement pas dans le jeu

Mais bon tes tellement con que tu sais même pas définir pédophile alors à quoi bon te l'expliquer

Parfois ya des Golems avec qui ont est incapable de débatte comme les islamiste, les woke extrémistes spé transidentité, les platistes et toi
:RageMfffdoigt:

Alors il y a que deux choses à faire avec eux
Se moquer d'eux où les ignorer
beaucoup de blabla pour cacher tes goûts bizarres pour les garçons quand même
il y a 5 mois

D'autant que rien ne les empêchait d'impliquer un personnage clairement adulte, sans aucune ambiguité pour ce genre de scène, mais bon, les juifs et les mineurs c'est une longue histoire hein
Bon après on avait attendu 8 mois avant de baiser comme des phoques hein
imagine la tension sexuelle de tarax pendant des mois et on pouvait rien faire j avais promis à son père de rien tenter avant sa majorité (c est elle qui m as fait craquer, et en plus on a baisé dans un couvent ayooooo c est nofake mais je m enfonce
c est une longue histoire ahii)
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
Bon après on avait attendu 8 mois avant de baiser comme des phoques hein
imagine la tension sexuelle de tarax pendant des mois et on pouvait rien faire j avais promis à son père de rien tenter avant sa majorité (c est elle qui m as fait craquer, et en plus on a baisé dans un couvent ayooooo c est nofake mais je m enfonce
c est une longue histoire ahii)
et coucher en dehors du mariage c'est comment face aux enseignements du Christ?
il y a 5 mois

Hans dans le jeu éclairement un adulte sans aucune doute

Mais bon le jour où tu arriveras à faire la différence entre personnage fictif inspiré d'un personnage réel et le vrais personnage historique, n'est pas prêt d'arriver

Et si un jour tu arriveras à comprendre cela c'est que dieu a exaucer la prière de Henry

Image

Putain de mongole incapable de comprendre quelque chose aussi simple ça me dépasse...
il y a 5 mois
Hans dans le jeu éclairement un adulte sans aucune doute

Mais bon le jour où tu arriveras à faire la différence entre personnage fictif inspiré d'un personnage réel et le vrais personnage historique, n'est pas prêt d'arriver

Et si un jour tu arriveras à comprendre cela c'est que dieu a exaucer la prière de Henry

Image

Putain de mongole incapable de comprendre quelque chose aussi simple ça me dépasse...
Image
il y a 5 mois
et coucher en dehors du mariage c'est comment face aux enseignements du Christ?
J ai été faible mais c était une relation d'amour sincère de mon côté c était pas pour le cul, après oui j aurai du être plus ferme
mais bon c est difficile de résister à une teen de 17 ans en chaleur H24

Après tenir 8 mois c était déjà un exploit immense
il y a 5 mois
Merci de confirmer ce que j'avance

C'est pas ta faute il faut au moins 60 points de QI min pour comprendre ce genre de subtilité
Du haut de tes 31 points de QI tu es totalement incapable de comprendre du même ordre qu'un enfant de 4 ans est incapable de comprendre les principes de la physique quantique
:Chadillumine:
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
J ai été faible mais c était une relation d'amour sincère de mon côté c était pas pour le cul, après oui j aurai du être plus ferme
mais bon c est difficile de résister à une teen de 17 ans en chaleur H24

Après tenir 8 mois c était déjà un exploit immense
chauent
il y a 5 mois
J'avais retou le topic car pas de sources hormis un screen, j'ai bien fais
:miko_bong:

GG
:miko_think:
il y a 5 mois
Merci de confirmer ce que j'avance

C'est pas ta faute il faut au moins 60 points de QI min pour comprendre ce genre de subtilité
Du haut de tes 31 points de QI tu es totalement incapable de comprendre du même ordre qu'un enfant de 4 ans est incapable de comprendre les principes de la physique quantique
:Chadillumine:
"UNDERAGE"

continue de danser pour défendre l'indéfendable, insulter, rager et insulter encore

les faits sont là

Image
il y a 5 mois
chauent
Arrête je me sens mal

C est quoi ton pire péché ?
t es un saint toi c est ça ?
il y a 5 mois