Ce sujet a été résolu
j'ai 0 secondaire et je suis aller pisser avant de lancer mon jeu ahi
complètement tarax l'autre pédo
complètement tarax l'autre pédo
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
dommage qu'on puisse pas devenir Juif et annulé le Hussisme et remplacé ca par je Judaisme
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 5 mois
un lvl 0 membre depuis 8 min qui vient, oui forte chance que tu soit un secondaire
il y a 5 mois
ben non
on sait que jan, le personnage qui inspire hans est mineur sans une certitude de sa date de naissance

on sait que jan, le personnage qui inspire hans est mineur sans une certitude de sa date de naissance
il y a 5 mois
Putain l'op tu ferais mieux de traîner sur /b/ au lieu d'onche
Mais les anons n'accepteront pas ton délire des tisons
Tu est prisonnier, tu dois rester avec nous

il y a 5 mois
Norman2Sucre
5 mois
Putain l'op tu ferais mieux de traîner sur /b/ au lieu d'onche

les annons ont bien aimé mes pépé
il y a 5 mois
la page parle du vrais personnage pas de sa version igname
donc pk tu ne veut pas comprendre qu'il y a eu des modifications pour coller à l'histoire
tu a joué au jeu ?
je commence a douter

donc pk tu ne veut pas comprendre qu'il y a eu des modifications pour coller à l'histoire
tu a joué au jeu ?
je commence a douter
il y a 5 mois
la page parle du vrais personnage pas de sa version igname
tu a joué au jeu ?
je commence a douter

tu a joué au jeu ?
je commence a douter
Question totalement stupide je me permets de le dire, je suis actuellement à Kuttenberg et j'ai fais la quête du quartier juif etc...
C'est toi qui le défends aveuglément presque fanatiquement
Ah bon bah s'il y a eu des modifications pour coller à l'histoire alors que même Vavra se défendais en disant qu'à l'époque c'était normal hein
Ah bon bah s'il y a eu des modifications pour coller à l'histoire alors que même Vavra se défendais en disant qu'à l'époque c'était normal hein
il y a 5 mois
Question totalement stupide je me permets de le dire, je suis actuellement à Kuttenberg et j'ai fais la quête du quartier juif etc...
ben tu a l'impression que Hans a 15 ans ?
non
il est traité comme un jeune adulte
c'est pas que je défend aveuglement c'est que c'est pas un gamin de 15 ans dans le jeu
c'est un fait
et pour la bonne saison évoqué plus haut, ce n'est pas autorisé de proposer une scène de sexe avec un mineur dans un JV comme ça
non
c'est pas que je défend aveuglement c'est que c'est pas un gamin de 15 ans dans le jeu
c'est un fait
et pour la bonne saison évoqué plus haut, ce n'est pas autorisé de proposer une scène de sexe avec un mineur dans un JV comme ça
il y a 5 mois
ben tu a l'impression que Hans a 15 ans ?
non
c'est un fait
non
c'est un fait
Mais t'as lu mes autres post?
il y a 5 mois
et puis l'acteur à 31 ans et le perso du jeu a physiquement +18 min donc c'est vraiment chercher la merde sur rien du tout
les droitardax passent leurs journée a trouver tout et n'importe quoi pour accuser le jeu de tel ou tel chose car ils n'ont rien d'autre à foutre
les droitardax passent leurs journée a trouver tout et n'importe quoi pour accuser le jeu de tel ou tel chose car ils n'ont rien d'autre à foutre
il y a 5 mois
Mais t'as lu mes autres post?
ben j'ai du mal a te suivre car il semble que tu a dis qu'ils ont pris une liberté scénaristique par rapport a l'histoire en rendant hans plus agée mais tu continue a feed le fait qu'il a 15 ans
il y a 5 mois
bon stop on tourne en rond, cimer quand même pour le up mais on dévie le sujet initial qui est la crédulité de certains sur le forum
il y a 5 mois
dedi a @Voiture054 qui a brillé par son Qi negatif
@Fantasio tu devrais plus rien feed non plus
@Rabbi_Yisrael tu m'a eu j'ai pas pu savoir si tu était sérieux ou si tu trollais aussi
@Fantasio tu devrais plus rien feed non plus
@Rabbi_Yisrael tu m'a eu j'ai pas pu savoir si tu était sérieux ou si tu trollais aussi
il y a 5 mois
Par contre le jeu est toujours aussi chiant à mourir, et au passage les chrétiens ne sont pas (beaucoup) mieux que les autres religions, et n'ont pas moins zigouillé de gens
il y a 5 mois
0-0
5 mois
Par contre le jeu est toujours aussi chiant à mourir, et au passage les chrétiens ne sont pas (beaucoup) mieux que les autres religions, et n'ont pas moins zigouillé de gens
le jeu est génial c'est un GTA sauce RPG au moyen age
pour les droitardax les chrétiens ont toujours été des victimes a les entendre
il y a 5 mois
En vrai j'ai dit bien joué pour la première fois, mais en vrai je préfère croire qu'il n'y ait pas de fils de pute qui font des fake inutiles; pas contre toi directement car là y avait un twist, mais d'une manière générale y a tellement de choses difformes dans ce monde que des fois j'ai juste envie de croire à des conneries
Par contre si y a des gens qui aiment vraiment ce jeu et qui y ont cru sans chercher, là je suis un peu triste pour leur débilité
Par contre si y a des gens qui aiment vraiment ce jeu et qui y ont cru sans chercher, là je suis un peu triste pour leur débilité
il y a 5 mois
le jeu est génial c'est un GTA sauce RPG au moyen age
Nonobstant ça reste un jeu à 60 balles avec une gold edition alacon pour 20 de plus, et un dlc dès le premier jour pour 30 balles, ça c'est indéniable, et rendrait préférable que son créateur se soit malencontreusement évanoui sur les rails avant qu'il touche son premier pc

il y a 5 mois