InscriptionConnexion
0-0
0-0
5 mois
Nonobstant ça reste un jeu à 60 balles avec une gold edition alacon pour 20 de plus, et un dlc dès le premier jour pour 30 balles, ça c'est indéniable, et rendrait préférable que son créateur se soit malencontreusement évanoui sur les rails avant qu'il touche son premier pc
:)
le premier DLC ne sort que dans plusieurs mois, tu raconte quoi ?
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 5 mois
0-0
0-0
5 mois
En vrai j'ai dit bien joué pour la première fois, mais en vrai je préfère croire qu'il n'y ait pas de fils de pute qui font des fake inutiles; pas contre toi directement car là y avait un twist, mais d'une manière générale y a tellement de choses difformes dans ce monde que des fois j'ai juste envie de croire à des conneries
:nez:

Par contre si y a des gens qui aiment vraiment ce jeu et qui y ont cru sans chercher, là je suis un peu triste pour leur débilité
:watame_surprise:
c'est pour ça qu'il faut toujours vérifier les infos qu'on lit
:RageMfffdoigt:

sinon dans le topic ya un mec qui â demandé si Henry était circoncis et qu'on devais lui répondre vite car il a que 3 jours pour rendre le jeu (@ClodoSolide )
:Woo:
il y a 5 mois
merci ! je prends ce trophée avec humilité car je dois dire que j'ai parfois douté et que c'est ce doute qui m'a amené à vouloir achever ma déception en constatant de mes propres yeux la supposée trahison du dev !
en tant que véritable ragix j'aurai même surement insulté le dev de bon shabbat goy
:jpp:

félicitations pour ont fake de qualitayyy
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
merci ! je prends ce trophée avec humilité car je dois dire que j'ai parfois douté et que c'est ce doute qui m'a amené à vouloir achever ma déception en constatant de mes propres yeux la supposée trahison du dev !
en tant que véritable ragix j'aurai même surement insulté le dev de bon shabbat goy
:jpp:

félicitations pour ont fake de qualitayyy
Le doute c'est une bonne chose quand il est accompagné d'une envie de chercher la vérité et même si elle te déçoit
:Chadillumine:

Ainsi tu ne sera point un naïf qui gobe tout ce qu'on lui dit ou un colplotix qui croit que tout n'est que mensonge...
il y a 5 mois
:Fiuj:
il y a 5 mois
Attendez les gens ont vraiment feed ces 2 topics ?
:avortin_anime:

Je pensais que les commentaires c'étais juste du 2 eme degrés
il y a 5 mois
L'op qui se rend même pas compte qu'il est encore plus méprisable que les gens qu'il veut arnaquer. Tu fais vraiment pitié
:nez2:

Tu me fais littéralement penser a ce mec

:nez2:
il y a 5 mois
Il y a 2 semaines j'ai fait croire que henry dans Kingdom come 2 se faisait enculer par musa le noir

j'ai ensuite fait un magnifique topic pour révéler la supercherie et accessoirement rire des droitardé qui on cru à un pauvre tweet en anglais que j'avais fait avec mon propre compte X
:ouzbek:

onche.org https://onche.org/topic/7[...]oit-a-n-importe-quel-fake

Alors quand j'ai eu la brillante idée après d'avoir récupérer le chapeau d'un juif du jeu que j'ai tué dans son sommeil de faire croire que Henri est devenu JUIF
:XTTL:

ce qui n'était pas difficile
il suffit de modifier des sous-titre d'un screen avec henry portant le chapeau controversé via peint
From Image To Image
et BIM BAM BOUM je peux faire dire n'importe quoi à notre henry national
:challah:

Image

ensuite pour appuyer mes propos j'ai utiliser mes talents de dev en informatique et de hacker russe pour inspecter l'élément d'un post 4chan et d'un Tweet du dev du jeu
:HACKERMANS:

Image Image

Le tout en anglais car c'est bien connu
Mec, croit moi ! = FAKE
Men, Trust me ! = 100% nofake

à votre avis, un Fake si grossier et à la porté de n'importe quel mongole peut t'il marcher ?

la réponse est OUI
:aaaaaaa:

17 PAGES bordel
:NerdyRire:

onche.org https://onche.org/topic/7[...]-judaisme-a-la-fin-du-jeu

c'est pas un troll réussi mais une putain de pèche miraculeuse
:cafeed:

tellement que je croit enfin en JESUS car seul lui peut faire un tel miracle
:christ:

mtn je compté rétablir la vérité
Henry est encore plus chrétien que dans le premier Kingdom come
:lunettes:

et oui, car mtn tu a une compétence pour taper tes meilleurs prières mieux que n'importe quel droitardiens

la possibilité de faire un pèlerinage pour te faire pardonner de tes péchés avec même un trophée a la clé
:pepeshill:

et je ne parle pas de menus, des musique, tu temps de chargements... qui sont quasi tous relié a la religion
exemple

bref les droitardé achetez vous un cerveau et un esprit critique au lieu de croire n'importe quel topic de merde qui vont dans votre sens
:old:
AYA! Dommage je trouvais ça original comme scénario
:lagaf:
never dies.
il y a 5 mois
Attendez les gens ont vraiment feed ces 2 topics ?

Je pensais que les commentaires c'étais juste du 2 eme degrés
Si tu savait
:Doclunette:

D'ailleurs le mec qui a gagné le premier onche d'or (dans le first post) croit que c'est moi qui est brisé

C'est dire le niveau de déni ou de connerie
:bardella_symetrie:
il y a 5 mois
je te traite de pédo car tu défends un jeu qui contient une scènes érotique entre un adulte et un mineur

je suis contre la pédophilie et ton inversion accusatoire te rends d'autant plus suspect
:frierenfroid:
Arrête de parler de pédophilie frérot c est de l ephebophilie c est différent mais c est immoral aussi tu as raison

Mais emploie les bons termes stp
il y a 5 mois
Si tu savait
:Doclunette:

D'ailleurs le mec qui a gagné le premier onche d'or (dans le first post) croit que c'est moi qui est brisé

C'est dire le niveau de déni ou de connerie
:bardella_symetrie:
Merci pour tes 2 trophées nonobstant
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
Arrête de parler de pédophilie frérot c est de l ephebophilie c est différent mais c est immoral aussi tu as raison

Je lui ai déjà dis mais il est trop con pour ouvrir un dico et utiliser les bons termes

Puis il va sûrement te traiter de pédo pour lui avoir fait la remarque
:youpin:
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
Merci pour tes 2 trophées nonobstant
De rien, remercie ton esprit critique qui est resté tenace face a mes connerie sur l'autre topax
il y a 5 mois
Je lui ai déjà dis mais il est trop con pour ouvrir un dico et utiliser les bons termes

C est fréquent sur les forums les gens qui confondent les deux termes malheureusement
il y a 5 mois
De rien, remercie ton esprit critique qui est resté tenace face a mes connerie sur l'autre topax
Bon après j y ai cru au début mais la quête finale c était trop la libération du ghetto de kuttenberg
:zahi:
t aurai dosé un peu plus j y aurai cru ahi
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois

si tu veux, ça reste un rapport sexuel entre un adulte et un mineur et il défend ça depuis des heures, va pas me dire que c'est un comportement normal
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
J'ai juste des questions car je sais pas si c'était l'auteur qui en parlait mais.

Du coup, les églises sont moins nombreuses que les synagogues ? Les synagogues sont modélisées mais pas les églises ou alors ni l'une, ni l'autre ?

L'histoire de Henry qui va venger des juifs, c'est faux aussi ?
Q
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 5 mois

non je te traite de pédo car tu défends un scène érotique impliquant un mineur, arrête de déformer mes propos, ça t'arrive de dire la vérité une fois dans ta vie ?
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
Albertini
Albertini
5 mois
J'ai juste des questions car je sais pas si c'était l'auteur qui en parlait mais.

Du coup, les églises sont moins nombreuses que les synagogues ? Les synagogues sont modélisées mais pas les églises ou alors ni l'une, ni l'autre ?

L'histoire de Henry qui va venger des juifs, c'est faux aussi ?
Q
Image
il y a 5 mois
Génie du mal
:CS_fleur:
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 5 mois