InscriptionConnexion
"UNDERAGE"

continue de danser pour défendre l'indéfendable, insulter, rager et insulter encore

les faits sont là
:frierenfroid:

Image
C est le mec historique/réel pas le personnage ingame clé, capon dans le jeu n as pas 13 ans Ahi c est pas de l ephebophilie
:zahi:
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
Arrête je me sens mal
:Ahahah:

C est quoi ton pire péché ?
t es un saint toi c est ça ?
non mais moi je suis en cours de conversion donc je compte me repentir
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
non mais moi je suis en cours de conversion donc je compte me repentir
C est bien mais tu m as pas dit ton pire péché
hou hou
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
C est le mec historique/réel pas le personnage ingame clé, capon dans le jeu n as pas 13 ans Ahi c est pas de l ephebophilie
je sais, sauf que c'est son codex dans le jeu, c'est CE personnage qui a été choisi pour avoir une relation sexuelle explicite dans un jeu vidéo
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
C est bien mais tu m as pas dit ton pire péché
hou hou
ça sera entre moi et Jésus s'il veut bien m'écouter
il y a 5 mois
ça sera entre moi et Jésus s'il veut bien m'écouter
T es baptisé ?
:christ:
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
T es baptisé ?
:christ:
non justement je vais commencer les cours de catéchisme très bientôt en vu de mon baptême
il y a 5 mois
non justement je vais commencer les cours de catéchisme très bientôt en vu de mon baptême
C est bien crayon, pourquoi demander le baptême ?
il y a 5 mois
"UNDERAGE"

continue de danser pour défendre l'indéfendable, insulter, rager et insulter encore

les faits sont là

Image
Comment tout doucement à croire que tu as vraiment 30 de QI car je parle de Hans capon comme personne du jeu et tu ne cesse de me montrer la page du codex qui parle tu vrais personnage historique
:ouzbek:

J'en ai vu des attardés sur ce forum mais toi tu fais parti des pires

Hans capon dans le jeu =/= Jan Ptáček de la vrais vie
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 5 mois
Comment tout doucement à croire que tu as vraiment 30 de QI car je parle de Hans capon comme personne du jeu et tu ne cesse de me montrer la page du codex qui parle tu vrais personnage historique

Arrête de l embêter ça part en topic spiritualité
d ailleurs tu n as pas honte de tourmenter ce catechumene ? J espère que tu es baptisé
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
Il ne comprend pas
J'ai l'impression de parler avec un gamin de 4 ans qui sait pas faire la diff entre du chocolat et une crotte de chien
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
C est bien crayon, pourquoi demander le baptême ?
pour ma conversion et le salut de mon âme, j'ai traversé beaucoup de périodes sombres dans ma vie

le curé a même dit que je devais rencontrer l'exorciste ahi
:riritas-gene:
il y a 5 mois
Il ne comprend pas
J'ai l'impression de parler avec un gamin de 4 ans qui sait pas faire la diff entre du chocolat et une crotte de chien
En même temps tu as l air d être dans la team des ephebophiles, je te sens pas très impliqué dans cette grande croisade comme le vdd
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
Arrête de l embêter ça part en topic spiritualité
d ailleurs tu n as pas honte de tourmenter ce catechumene ? J espère que tu es baptisé
Je suis athé mais j'ai une grande admiration pour l'art catholique notamment les églises

D'ailleurs c'est moi qui pose la dite question au dev du jeu dans le Screen que l'autre a partagé
il y a 5 mois

on se délecte d'une relation sexuelle entre un adulte et un mineur et on se sent intelligent
il y a 5 mois
pour ma conversion et le salut de mon âme, j'ai traversé beaucoup de périodes sombres dans ma vie

le curé a même dit que je devais rencontrer l'exorciste ahi
:riritas-gene:
Ah oooui je m en souviens ayoo, il exagère je pense
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
Ah oooui je m en souviens ayoo, il exagère je pense
non non il exagère pas du tout, il l'a même redit quand je suis allé lui parler après la messe de dimanche quand il m'a présenté à la dame qui va tenir le catéchisme
:sodium_sueur:
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
En même temps tu as l air d être dans la team des ephebophiles, je te sens pas très impliqué dans cette grande croisade comme le vdd
Contrairement a lui je suis pas un mongole qui traite tout le monde de pédophile

Il n'y a aucune raison

Et dans ton cas ya rien de choquant à coucher avec sa petite copine de 17 ans quand on a 23

Puis qui sait, c'est souvent ceux qui accuse tout le monde d'un mal qui sont les premiers a y être toucher
:RageMfffdoigt:
il y a 5 mois
Encore une master class de Master Tison
:ding:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a 5 mois
non non il exagère pas du tout, il l'a même redit quand je suis allé lui parler après la messe de dimanche quand il m'a présenté à la dame qui va tenir le catéchisme
:sodium_sueur:
Mais pourquoi ? Je comprends pas
il y a 5 mois