Ce sujet a été résolu
fin ça change pas le fait que Vavra ait fait de Henry un perso potentiellement gay alors qu'il est un personnage hétéro selon les devs eux mêmes
bref Vavra a tout de même courbé l'échine face à la pression de ses pairs, même pas pour du fric, quel omegacuck comme l'op qui a que ça à foutre de sa vie
bref Vavra a tout de même courbé l'échine face à la pression de ses pairs, même pas pour du fric, quel omegacuck comme l'op qui a que ça à foutre de sa vie
Daft Punk - Prime (2012 Unfinished):
https://youtu.be/IuwwuuvnvCs
il y a 5 mois
Il y a deuz sepmaines, me mis à faire accroire que Henry en Kingdom Come 2 estoit sodomisé par Musa le Noir.
Puis fis ung bel escript pour reveler la tromperie et, par mesmes, me mocquer des droittardez qui creurent en ung povre billet en langue angloise, que mesme avois escrit de ma propre main en mon conte X.
https://onche.org/topic/7[...]oit-a-n-importe-quel-fake
Lors me vint la pensée lumineuse, après avoir ravi le chapel d’ung Juif que occis en son some, de faire accroire que Henry estoit devenu JUIF.
Or, n’estoit-ce pas chose malaisée !
Ne falloit que changer les sous-titres d’une image où Henry portoit le chapel honni, par l’art de la peinture.
From
To
Et lors, BAST ! Henry, nostre bon Henry, pouvoit dire tout ce que bon me sembloit.
Pour mieulx soutenir mon mensonge, usay de mes engins et savoir-faire de dev et de haqueur ruthenien pour examiner les mots d’un poste de 4chan et d’ung billet du maître des jeux.
Et, comme chascun le sçet,
« Compain, crois-moy ! » = FAULX
« Men, trust me ! » = VRAY DE VRAY
Diriez-vous que une telle faulseté, si grosse et si evidente, peust estre creüe ?
OUI !
DIX ET SEPT FOIS PLEINES DE PARCHEMINS !
https://onche.org/topic/7[...]-judaisme-a-la-fin-du-jeu
Ce n’est pas ung simple traict de raillerie, mes compains, c’est une veritable pêche miraculeuse !
Si bien que me mis à croire en JESU, car nul fors luy ne peult tel miracle faire.
Or, il est temps que la verité soit sceuë !
Henry est plus crestien que oncques en premier Kingdom Come.
Et oïl ! Car lors pouvez acquérir l’art de prier mieux que maint droittardien.
Et même entreprendre pellerinaige pour vostre salut, avec trophée à la clef !
Sans parler des ménus, des chançons, du temps perdu en l’attente, qui tous parlent de saincte religion.
Voyez par vous mesmes :
Or, droittardez, allez vous querre cervelle et jugement, au lieu de croire toute paperasse qui vous plait.

Puis fis ung bel escript pour reveler la tromperie et, par mesmes, me mocquer des droittardez qui creurent en ung povre billet en langue angloise, que mesme avois escrit de ma propre main en mon conte X.
Lors me vint la pensée lumineuse, après avoir ravi le chapel d’ung Juif que occis en son some, de faire accroire que Henry estoit devenu JUIF.
Or, n’estoit-ce pas chose malaisée !
Ne falloit que changer les sous-titres d’une image où Henry portoit le chapel honni, par l’art de la peinture.
From
To
Et lors, BAST ! Henry, nostre bon Henry, pouvoit dire tout ce que bon me sembloit.
Pour mieulx soutenir mon mensonge, usay de mes engins et savoir-faire de dev et de haqueur ruthenien pour examiner les mots d’un poste de 4chan et d’ung billet du maître des jeux.
Et, comme chascun le sçet,
« Compain, crois-moy ! » = FAULX
« Men, trust me ! » = VRAY DE VRAY
Diriez-vous que une telle faulseté, si grosse et si evidente, peust estre creüe ?
OUI !
DIX ET SEPT FOIS PLEINES DE PARCHEMINS !
Ce n’est pas ung simple traict de raillerie, mes compains, c’est une veritable pêche miraculeuse !
Si bien que me mis à croire en JESU, car nul fors luy ne peult tel miracle faire.
Or, il est temps que la verité soit sceuë !
Henry est plus crestien que oncques en premier Kingdom Come.
Et oïl ! Car lors pouvez acquérir l’art de prier mieux que maint droittardien.

Et même entreprendre pellerinaige pour vostre salut, avec trophée à la clef !

Sans parler des ménus, des chançons, du temps perdu en l’attente, qui tous parlent de saincte religion.
Voyez par vous mesmes :

Or, droittardez, allez vous querre cervelle et jugement, au lieu de croire toute paperasse qui vous plait.
il y a 5 mois
+ les mêmes qui ont feed sont les mêmes qui nient sans ironie la shoah ou la supériorité juive dans à peu près tous les domaines, pour rappel

Petit, laid
il y a 5 mois
Maitre-Tison
5 mois
Il y a 2 semaines j'ai fait croire que henry dans Kingdom come 2 se faisait enculer par musa le noir 
j'ai ensuite fait un magnifique topic pour révéler la supercherie et accessoirement rire des droitardé qui on cru à un pauvre tweet en anglais que j'avais fait avec mon propre compte X
https://onche.org/topic/7[...]oit-a-n-importe-quel-fake
Alors quand j'ai eu la brillante idée après d'avoir récupérer le chapeau d'un juif du jeu que j'ai tué dans son sommeil de faire croire que Henri est devenu JUIF
ce qui n'était pas difficile
il suffit de modifier des sous-titre d'un screen avec henry portant le chapeau controversé via peint
From
To
et BIM BAM BOUM je peux faire dire n'importe quoi à notre henry national
ensuite pour appuyer mes propos j'ai utiliser mes talents de dev en informatique et de hacker russe pour inspecter l'élément d'un post 4chan et d'un Tweet du dev du jeu
Le tout en anglais car c'est bien connu
Mec, croit moi ! = FAKE
Men, Trust me ! = 100% nofake
à votre avis, un Fake si grossier et à la porté de n'importe quel mongole peut t'il marcher ?
la réponse est OUI
17 PAGES bordel
https://onche.org/topic/7[...]-judaisme-a-la-fin-du-jeu
c'est pas un troll réussi mais une putain de pèche miraculeuse
tellement que je croit enfin en JESUS car seul lui peut faire un tel miracle
mtn je compté rétablir la vérité
Henry est encore plus chrétien que dans le premier Kingdom come
et oui, car mtn tu a une compétence pour taper tes meilleurs prières mieux que n'importe quel droitardiens

la possibilité de faire un pèlerinage pour te faire pardonner de tes péchés avec même un trophée a la clé

et je ne parle pas de menus, des musique, tu temps de chargements... qui sont quasi tous relié a la religion
exemple
bref les droitardé achetez vous un cerveau et un esprit critique au lieu de croire n'importe quel topic de merde qui vont dans votre sens

j'ai ensuite fait un magnifique topic pour révéler la supercherie et accessoirement rire des droitardé qui on cru à un pauvre tweet en anglais que j'avais fait avec mon propre compte X
Alors quand j'ai eu la brillante idée après d'avoir récupérer le chapeau d'un juif du jeu que j'ai tué dans son sommeil de faire croire que Henri est devenu JUIF
ce qui n'était pas difficile
il suffit de modifier des sous-titre d'un screen avec henry portant le chapeau controversé via peint
From
et BIM BAM BOUM je peux faire dire n'importe quoi à notre henry national
ensuite pour appuyer mes propos j'ai utiliser mes talents de dev en informatique et de hacker russe pour inspecter l'élément d'un post 4chan et d'un Tweet du dev du jeu
Le tout en anglais car c'est bien connu
Mec, croit moi ! = FAKE
Men, Trust me ! = 100% nofake
à votre avis, un Fake si grossier et à la porté de n'importe quel mongole peut t'il marcher ?
la réponse est OUI
17 PAGES bordel
c'est pas un troll réussi mais une putain de pèche miraculeuse
tellement que je croit enfin en JESUS car seul lui peut faire un tel miracle
mtn je compté rétablir la vérité
Henry est encore plus chrétien que dans le premier Kingdom come
et oui, car mtn tu a une compétence pour taper tes meilleurs prières mieux que n'importe quel droitardiens

la possibilité de faire un pèlerinage pour te faire pardonner de tes péchés avec même un trophée a la clé

et je ne parle pas de menus, des musique, tu temps de chargements... qui sont quasi tous relié a la religion
exemple

bref les droitardé achetez vous un cerveau et un esprit critique au lieu de croire n'importe quel topic de merde qui vont dans votre sens
Il faut plutôt aller chercher du côté des immondes gauchiasse pour le topic juif
On se verra à la fête Richter !
il y a 5 mois
Osef tout le reste est réel, la confiance est brisée. Tu te tapes toujours le délire Yasuke de Bohème, l'option tasser la crotte sponso par Blackrock et j'en passe. T'ajoute à ça le comportement de fiotte indigne du Vavra en public et t'obtient un non-achat ad vitam eternam.
Pax sur ton chômage ceci étant
Pax sur ton chômage ceci étant
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 5 mois
Programmafion
5 mois
+ les mêmes qui ont feed sont les mêmes qui nient sans ironie la shoah ou la supériorité juive dans à peu près tous les domaines, pour rappel

le <1% de la courbe des QI (mais à gauche de la courbe cette fois)
il y a 5 mois
Bravo à @pazchrist et @freesurmulot
Surmulot gratuit
Surmulot gratuit
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 5 mois
Ananas
5 mois
pas gratuit, libre !
mais les deux marchent et ta version est plus marrante en vrai.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 5 mois
pas gratuit, libre !
il y a 5 mois
Quelle langue de con
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 5 mois
il y a 2 mois