InscriptionConnexion
Contrairement a lui je suis pas un mongole qui traite tout le monde de pédophile

Il n'y a aucune raison

Et dans ton cas ya rien de choquant à coucher avec sa petite copine de 17 ans quand on a 23

Puis qui sait, c'est souvent ceux qui accuse tout le monde d'un mal qui sont les premiers a y être toucher
:RageMfffdoigt:
tu aimes bien l'inversion accusatoire toi "si tu m'accuses d'un mal c'est que tu le commets toi-même"

non c'est juste que tu défends une relation sexuelle explicite entre un adulte et un mineur ça fait des heures et des heures, c'est absolument pas normal

quelqu'un de normal dirait que c'est mal, ou au pire que c'est bizarre de baser Hans sur un personnage historique MINEUR pour le faire avoir des pratiques sexuelles avec un autre homme dans un putain de jeu vidéo

mais ensuite il y a des dégénérés comme toi
:frierenfroid:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
Mais pourquoi ? Je comprends pas
il a vu ma tête il s'est dit "tête de ouf ça part chez l'exorciste tout ça"
:AD_Laurent:

non je déconne, je lui ai raconté ma vie dans les grandes lignes et il a repéré des trucs qui apparemment seraient du fait d'une influence mauvaise (sans trop entrer dans les détails pour une discussion publique)
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
on se délecte d'une relation sexuelle entre un adulte et un mineur et on se sent intelligent
Un message ou je me délecte d'une telle relation ?

Un seul ?

Ce que je dis c'est qu'il est pas mineur dans le jeu

Et pour ta gouverne voici à quoi il ressemble dans le jeu
Image Image

Voici son acteur
Image
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 5 mois
il a vu ma tête il s'est dit "tête de ouf ça part chez l'exorciste tout ça"
:AD_Laurent:

non je déconne, je lui ai raconté ma vie dans les grandes lignes et il a repéré des trucs qui apparemment seraient du fait d'une influence mauvaise (sans trop entrer dans les détails pour une discussion publique)
Détaille putain t es anonyme je comprends rien, t as fait du vaudou ? Du tarot? Spiritisme?
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
Détaille putain t es anonyme je comprends rien, t as fait du vaudou ? Du tarot? Spiritisme?
Il a jouer une pièce Romeo et Juliette avec sa cousine et 5 ans

Sauf que étant donné qu'elle joue Juliette qui a 18 ans ben il s'est dis "elle est majeur donc je peux l'embrasser"
:bardella_symetrie:

Le prêtre a direct appeler un marabout suite à la révélation
:Woo:
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 5 mois
Un message ou je me délecte d'une telle relation ?

Un seul ?

Ce que je dis c'est qu'il est pas mineur dans le jeu

Et pour ta gouverne voici à quoi il ressemble dans le jeu
Image Image

Voici son acteur
Image
en quoi la gueule de son acteur a quoique ce soit avoir ?

comme je te l'ai déjà dis c'est un argument d'immense trizo

si tu as un personnage de 8 ans doublé par un adulte ça en fait un personnage majeur comme par magie? Ca n'a aucun putain de rapport, l'acteur est juste là pour prêter sa voix

pour ta gouverne les personnages mineurs sont très souvent doublés par des acteurs professionnels DONC MAJEURS, ça change rien au fait que le personnage est mineur

tu vas vraiment tout faire pour défendre ça c'est un truc de dingue, et ensuite tu veux faire croire que tu n'as pas de tendance pédo hein
il y a 5 mois
Ca up encore ici ?
:praud3:

Jsp lâchez l'affaire non?
:pascal:
il y a 5 mois
AYAAAA MAIS C4EST TOUJOURS TISON ET VAUXRIEN EN PLUS ??????
:WTF:
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
c'est privé khey, en tout cas si le curé insiste là dessus j'imagine qu'il y a une bonne raison
il y a 5 mois
cimer @jevauxrien pour ton feed légendaire un vrais boomer comme on en fait plus
:ouzbek:
@jevauxrien ayaaaaaaaaaaaaaaa
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
il est venu me traquer sur un autre topic pour recommencer à défendre sa cause aya, complètement désespéré
il y a 5 mois
Gros gros débat oui
:popcorn3d:
il y a 5 mois
je jubile de rire
il y a 5 mois
il est venu me traquer sur un autre topic pour recommencer à défendre sa cause aya, complètement désespéré
il t'a detruit , ta feede le topic comme un bon droitardé ayaaaaaaaa
il y a 5 mois
c'est privé khey, en tout cas si le curé insiste là dessus j'imagine qu'il y a une bonne raison
Ok crayon ben go exorciste écoute tu feras une prière de libération
il y a 5 mois
Lysaelia
Lysaelia
5 mois
il t'a detruit , ta feede le topic comme un bon droitardé ayaaaaaaaa
si tu prenais la peine de lire tu verrais que c'est le contraire mais on va pas te demander de faire cet effort pas vrai
il y a 5 mois
Mais vous êtes deux cinglés mais genre SIPHONNES putain je HURLE
:rire:
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
Gros gros débat oui
:popcorn3d:
Mais ptn mais
il y a 5 mois
PazChrist
PazChrist
5 mois
Ok crayon ben go exorciste écoute tu feras une prière de libération
ouais, j'ai un peu hâte et pas hâte à la fois, je sais pas du tout comment ça va se passer

j'espère que ça va pas être comme dans conjuring ahi
:riritas-gene:
il y a 5 mois
Mais vous êtes deux cinglés mais genre SIPHONNES putain je HURLE
bof, en vrai je m'en fous du jeu vu qu'il est pas dans ma wishlist, j'ai juste un problème avec les pro-pédo ça ça passe pas trop
il y a 5 mois