Ce sujet a été résolu
Bah si c'est écris underage y'a rien à redire, c'est pas majeur
bah faut savoir du coup, il est majeur ou il est pas majeur
c'est pas clair cette histoire alors qu'il devrait y avoir 0 ambiguité sur un personnage impliqué dans une relation sexuelle ....
c'est pas clair cette histoire alors qu'il devrait y avoir 0 ambiguité sur un personnage impliqué dans une relation sexuelle ....
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
Ayooooo
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 5 mois
sauf qu'on ta prouvé que c'est faux et tu continue d'avancer ça car tes trop borné ou con ou les deux pour comprendre
et la pedophilie c'est une relation entre un adulte et un ENFANT le low
"La pédophilie est une paraphilie caractérisée par l'attirance sexuelle ou par des sentiments amoureux persistants d'un adulte ou d'un adolescent envers les enfants, filles et/ou garçons, généralement prépubères ou au début de leur puberté"
https://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9dophilie
donc un jeune de moins de 12-13 ans
donc je te conseille de connaitre la définitions des mots que tu utilise car la tu passe encore pour un débile profond
et la pedophilie c'est une relation entre un adulte et un ENFANT le low
"La pédophilie est une paraphilie caractérisée par l'attirance sexuelle ou par des sentiments amoureux persistants d'un adulte ou d'un adolescent envers les enfants, filles et/ou garçons, généralement prépubères ou au début de leur puberté"
donc un jeune de moins de 12-13 ans
donc je te conseille de connaitre la définitions des mots que tu utilise car la tu passe encore pour un débile profond
aller ça argumente sur la def de pédophilie maintenant, exactement comme ce que font tous les pédophiles tentant de la légaliser...
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois
bah faut savoir du coup, il est majeur ou il est pas majeur
Mais j'ai jamais dis que dans le codex il était majeur, je dis que visuellement, dans son design le personnage la voix etc... on lui donne JAMAIS 15 ans, mais si le codex dis qu'il a 15 c'est que dans l'histoire il a 15 ans, c'est un peu comme les personnages de film (james bond) qui changent de visage mais pas d'histoire
il y a 5 mois
Jouhn_Ingroum
5 mois
il y a 5 mois
Bah si c'est écris underage y'a rien à redire, c'est pas majeur
cherche pas il est mongole
il ne sait pas comprendre qu'il y a eu des ajustement pour créer le personnage de capon
comme dirais notre henry de Skalichtein national

il ne sait pas comprendre qu'il y a eu des ajustement pour créer le personnage de capon
comme dirais notre henry de Skalichtein national
il y a 5 mois
Mais j'ai jamais dis que dans le codex il était majeur, je dis que visuellement, dans son design le personnage la voix etc... on lui donne JAMAIS 15 ans, mais si le codex dis qu'il a 15 c'est que dans l'histoire il a 15 ans, c'est un peu comme les personnages de film (james bond) qui changent de visage mais pas d'histoire
oui MAIS c'est exactement le même délire que les gamines de 800 ans pareil, c'est juste inversé
c'est juste un moyen de camoufler de la pédophilie tout en paraissant légal et "moral" pour ne pas être emmerder par la justice etc
mais dans le fond tu sais très bien ce que c'est
c'est juste un moyen de camoufler de la pédophilie tout en paraissant légal et "moral" pour ne pas être emmerder par la justice etc
mais dans le fond tu sais très bien ce que c'est
il y a 5 mois
à part insulter de mongole tu n'as pas grand chose à amener au débat, tu devrais continuer de partager des liens wiki pour tenter de noyer le poisson sur tes goûts bizarres en matière de garçons
il y a 5 mois
comme déja dis il y a eu qq modifs pour que ça colle a l'histoire
n'importe qui qui a jouer au jeu sait que capon est un jeune adulte
n'importe qui qui a jouer au jeu sait que capon est un jeune adulte
il y a 5 mois
bon aller je go jouer à un jeu sans relation sexuelle impliquant un mineur moi, amusez vous bien avec votre jeu de juif
il y a 5 mois
à part insulter de mongole tu n'as pas grand chose à amener au débat, tu devrais continuer de partager des liens wiki pour tenter de noyer le poisson sur tes goûts bizarres en matière de garçons
le débat ?
ya quoi a dire a un mec qui ne sait pas ce que veut dire pédophiles et qui ne comprend pas le principe de "inspiré d'un personnage historique"
donc ya rien a faire avec un cas comme toi
la je te répond car ça feed mon topic sinon j'aurais déja laisser tomber
ya quoi a dire a un mec qui ne sait pas ce que veut dire pédophiles et qui ne comprend pas le principe de "inspiré d'un personnage historique"
il y a 5 mois
jevauxrien
5 mois
bon aller je go jouer à un jeu sans relation sexuelle impliquant un mineur moi, amusez vous bien avec votre jeu de juif
ok et va t'acheter une cervelle et un dico
il y a 5 mois
le débat ?
ok le pédo
il y a 5 mois
En tout cas on sait avec certitude qu'Hans est MINEUR (et pas le travail)
il y a 5 mois
fake
aucune sodomie juste une relation classique
Hans est basé sur un personnage historique qui avait 15 ans ou plus (date de naissance inconnue)
mais dans le jeu il est bel et bien adulte ou dans le pire des cas aà17 ans (contre 18-19 pour hanry) et il est joué par un acteur de 31 donc....
encore de la propagande de droitardé ou des wokes qui disent de la merde car "mdr cé 1 jeu 2 facho"
aucune sodomie juste une relation classique
Hans est basé sur un personnage historique qui avait 15 ans ou plus (date de naissance inconnue)
mais dans le jeu il est bel et bien adulte ou dans le pire des cas aà17 ans (contre 18-19 pour hanry) et il est joué par un acteur de 31 donc....
encore de la propagande de droitardé ou des wokes qui disent de la merde car "mdr cé 1 jeu 2 facho"
il y a 5 mois
Jouhn_Ingroum
5 mois
En tout cas on sait avec certitude qu'Hans est MINEUR (et pas le travail)
ben non
on sait que jan, le personnage qui inspire hans est mineur sans une certitude de sa date de naissance

on sait que jan, le personnage qui inspire hans est mineur sans une certitude de sa date de naissance
il y a 5 mois
va te branler sur du lolicon le taré et fait pas chier
enfin merci du up tout de même
enfin merci du up tout de même
il y a 5 mois