InscriptionConnexion
En vrai de vrai
Je donne pas forcément tord à l'OP (ce méga alpha)
Mais je ne lui donne pas raison non plus

J'ai rencontré plusieurs archétypes de meuf dans ma vie
J'avais une ex qui me sucer le mambo en voiture et avec qui on faisait semblant de niquer dans les allées des centre commerciaux, c'était trop marrant
Sexe bestial, quand elle gémissait je lui criait maintenant tu ferme ta gueule et une claque ou deux pouvait partir dans la frénésie
D'autre très casse couille qui ne voulait jamais de sexe
D'autre qui se sont servis de mon mambo pour faire du mal à leurs copain officiel
«Oui t'inquiète je ne lui dirai rien»
_2 jours plus tard_
«Je lui ai tout dit»

Un peu plus tôt sur le topic j'ai lu :
L'amour chez la femme c'est l'attachement
L'amour chez l'homme c'est la possession

Et c'est pas tout à fait faux, la plupart des femmes s'en foutent royalement de pas avoir de sexe pendant une longue période et quand je le fait remarquer elles sont là en mode: nn mé vazi c pa inportan

Faut comprendre que chez la plupart des hommes c'est la relation charnelle qui compte dans la relation avec la femme, si on veut une copine c'est pour tremper le biscuit, si on s'entend bien est qu'on est fusionnelle c'est mieux c'est sur
Des fois ça peut arriver, t'es avec une meuf avec qui tu t'entends pas du tout et ta voix intérieure clame sans cesse:
«Mais qu'est ce que je fout avec elle?»
Et pourtant sexe

Tu peux t'occuper de foutre à manger dans l'assiette de 1000 personnes, construire des immeubles et loger 500 personnes, avoir supporté les pleurs et empêcher des suicides t'arrivera toujours face à un autre homme qui ne sait rien faire de ses dix doigts mais qui nique plus que toi, et genre lui c'est un homme plus que toi (mdr)

Après tu te fourvoie sur la définition du viol, un viol c'est vraiment une relation sexuelle non consenti
Je veux bien qu'il y ai une relation de dominant et dominé, ça arrive mais au bout du compte dans la relation avec la femme il n'y a pas que le sexe non plus
On est des humains, on s'attache les uns au autres, tu as des amis du même sexe que toi pourtant tu ne leur fait pas l'amour (a part si ta tout compris) et c'est pareil tu peux t'attacher à une femme sans forcément avoir de sexe avec (même si tu te gifle le zgeg à 4h du matin seul dans ton plumard en pensant à elle)

En général le violeur, à part dans les cas familiaux, il prend sauvagement la femme sans son consentement juste parcequ'il juge qu'il faut qu'il l'a nique la souille et s'en vas (en prison)

Là où après le sexe bah on s'éssuis les parties smack smack c'était trop bien mamour

Il y a des termes sexuelle qu'on emploie hors sexe
Pour avertir une personne que je vais potentiellement lui faire du mal je peux lui crier :

_Je vais te niquer
_Je vais t'enculer
_Je vais te baisé

Dans le sens "Je vais te frapper"

C'est bien là un lien qui renforce celon moi que le coït est quelque chose de violent au fond.
Même chez les homosexuels il y a un pénétrant et un pénétré (après ils peuvent faire une rotation eux c'est plus fair play)
Quoi que même une femme peut te godé le cul et même t'y foutre un doigts ou deux

Pour finir je dirai que l'acte sexuel est un échange entre deux individus
Comme je l'ai dit plus tôt il y a des femmes nympho qui aime être violenté et d'autre qui sont très fleurs bleues dans leurs approche de l'acte

Le problème des hommes chez nous c'est que maintenant on s'attache plus que de raison et il y en a qui nourrisse leur sentiment amoureux avant même qu'il y ai eu une relation ou même un baisé, et qui se montre beaucoup trop hésitant par peur du rejet et par peur de l'abandon et finalement la femme potentiel se lasse et finit par aller voir ailleurs quelqu'un qui hésitera moin.
Parceque au fond, quant une femme ré rejette des fois c'est parce qu'elle ne veut pas te faire du mal
On est responsable de nos émotions et de nos sentiments c'est pourquoi je dis qu'il ne faut pas s'attacher plus que de raison et de ne pas se faire des plans sur la lune

Petit poème que j'ai écris
«Les mots sont inutiles. Tu le sais et ça te serait prouver si toi et moi étions côte à côte, seul et ensemble, l'un en face de l'autre, les yeux dans les yeux, le regard plongé vers l'infini,
Seul et ensemble pour une nuit qui durerait une éternité, pour une nuit qui ne ressemblerait à aucune autre
Pour une nuit ou finalement toi et moi deviendront nous, mon corps contre ton corps dans une ultime fusion
De la tombée de la nuit jusqu'au lever du jour, seul et ensemble dans la quête du plaisir et de la satisfaction,
Nous retirerons nos peau pour dévoiler nos âmes et nous échangerons nos fluides et nos énergies jusqu'à ce que le corps n'en peuvent plus, jusqu'à en trembler de joie et de plaisir.
C'est de cette nuit donc je rêve, c'est cette nuit que j'ai choisi, c'est cette nuit que j'aime»
Après tu te fourvoie sur la définition du viol, un viol c'est vraiment une relation sexuelle non consenti
Je veux bien qu'il y ai une relation de dominant et dominé, ça arrive mais au bout du compte dans la relation avec la femme il n'y a pas que le sexe non plus
On est des humains, on s'attache les uns au autres, tu as des amis du même sexe que toi pourtant tu ne leur fait pas l'amour (a part si ta tout compris) et c'est pareil tu peux t'attacher à une femme sans forcément avoir de sexe avec (même si tu te gifle le zgeg à 4h du matin seul dans ton plumard en pensant à elle)

Je réponds quand même à ce point : je ne me fourvoie pas, je me contente d'une lecture biologico-biologique de la question.

Tu as raison de vouloir compléter cette question par des rapports émotionnels à l'autre. Et je suis globalement d'accord avec toi. Même si, en regardant l'histoire de l'humanité, on se rend compte que se fréquenter entre sexes différents est vraiment une exception très récente.

Jusqu'a il y a peu les hommes et les femmes vivaient globalement très séparés, et ne se rencontraient / fréquentaient quasiment jamais. L'homme n'avait de femme dans son entourage que son épouse (et éventuellement ses filles + sa mère). Les activités masculines et féminines étaient très séparées. Et le rapport entre les sexe centré sur le sexe et la reproduction. Quasi tous les rois faisaient ainsi chambre à part avec leur épouse. Les hommes pouvaient partir en campagne militaire une décennie durant à certaines périodes. L'école mixte même en france ça date de genre 60 ans ?
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
rien à voir mais je lis un livre sur la cancel culture
:gros:
La chance moi je sais pas lire
:norton1:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
La plupart des animaux sociaux ont des "harem" de femelles qui sont considérées comme la propriété d'un mâle.

D'ailleurs au niveau strictement chimique, "l'hormone de l'amour" chez l'être humain est différente chez l'homme et chez la femme.

Chez la femme, c'est l'ocytocyne, l'hormone de l'attachement.

Chez l'homme, c'est la vasopression, l'hormone... du sentiment de propriété.

Je te propose un article de vulg pour sourcer cette affirmation car j'ai la flemme de chercher les vraies études : www.science-et-vie.com https://www.science-et-vi[...]ste-une-affaire-dhormones
Vasopressine, pas Vasopression
D'ailleurs fun fact, le jeune sec, c'est a dire le fait de ne pas boire augmente le taux de Vasopressine dans le sang, ce qui expliquerait pourquoi ceux qui jeûnent pendant le Ramadan sont légèrement plus agressif en fin de journée
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
FeetDom
FeetDom
3 ans
Vasopressine, pas Vasopression
D'ailleurs fun fact, le jeune sec, c'est a dire le fait de ne pas boire augmente le taux de Vasopressine dans le sang, ce qui expliquerait pourquoi ceux qui jeûnent pendant le Ramadan sont légèrement plus agressif en fin de journée
Y'a mille typo dans mes messages clés j'ai tout écrit rapidement tu as raison désolé
:rire:
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans

Je réponds quand même à ce point : je ne me fourvoie pas, je me contente d'une lecture biologico-biologique de la question.

Tu as raison de vouloir compléter cette question par des rapports émotionnels à l'autre. Et je suis globalement d'accord avec toi. Même si, en regardant l'histoire de l'humanité, on se rend compte que se fréquenter entre sexes différents est vraiment une exception très récente.

Jusqu'a il y a peu les hommes et les femmes vivaient globalement très séparés, et ne se rencontraient / fréquentaient quasiment jamais. L'homme n'avait de femme dans son entourage que son épouse (et éventuellement ses filles + sa mère). Les activités masculines et féminines étaient très séparées. Et le rapport entre les sexe centré sur le sexe et la reproduction. Quasi tous les rois faisaient ainsi chambre à part avec leur épouse. Les hommes pouvaient partir en campagne militaire une décennie durant à certaines périodes. L'école mixte même en france ça date de genre 60 ans ?
Rappelle nous un peu ta lecture biologique de la question
Puisque tu arrives à rentrer c'est que le consentement est présent ?
:Oopsi:
il y a 3 ans
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/%C5%92strus

L'œstrus, ou les chaleurs, est la période durant laquelle une femelle mammifère est fécondable et recherche l’accouplement en vue de la reproduction.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]portement_de_reproduction

En simplifiant, on peut schématiser les principales phases du comportement de reproduction. 1) Les odeurs et surtout les phéromones permettent d'échanger des signaux sexuels entre les éventuels partenaires3. 2) Les circuits olfactifs (flèches rouges) permettent en particulier de reconnaître le partenaire du sexe opposé4,5 et de déclencher l'excitation sexuelle6,7, ce qui induit la lubrification vaginale, l'érection et la copulation. 3) Lorsque le mâle monte la femelle, les stimuli tactiles du mâle sur la croupe de la femelle déclenchent le réflexe de lordose8,9. 4) Les circuits de la lordose (flèches orange) provoquent la courbure du dos, ce qui permet de bien présenter le vagin au mâle8,9. 5) La présentation du vagin facilite le contact tactile du pénis avec la région génitale, ce qui déclenche les mouvements réflexes du bassin du mâle (poussées pelviennes). Après l'intromission, les mouvements du pénis dans le vagin déclenchent le réflexe d'éjaculation10,11. 6) Les stimulations tactiles du clitoris (et du pénis pour le mâle) durant la copulation remontent jusqu'au cerveau (flèches bleues)12. 7) L'activation du système de récompense induit des apprentissages qui optimisent la copulation, en particulier le développement de la motivation sexuelle13. De plus, des signaux olfactifs, auditifs et visuels perçus au cours de la copulation peuvent devenir par conditionnement des signaux sexuels14, ce qui optimise les signaux phéromonaux innés6. Il existe ainsi, dans l'organisation neurobiologique innée de l'organisme, un véritable comportement de reproduction hétérosexuel chez les mammifères non-primates1,2.

:d)
La femelle est bel et bien consentante quand elle est en chaleur même si elle peut montrer vaguement 2-3 signes d'agressivité ou de résistance

n'importe qui qui a déjà eu une chatte non stérilisée sait à quelle point ce sont des chaudasses pendant les chaleurs
il y a 3 ans
N'importe quoi l' OP

C'est simple, quand y'a viol y'a contrainte et refus manifesté, c'est assez simple a caractériser
il y a 3 ans
Les rats mordent les femelles lors de l'accouplement, et ne se se soucient pas de leur consentement.

Le consentement est une construction sociale afin de contenir les pulsions des mâles dans le monde civilisé.
il y a 3 ans
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/wiki/%C5%92strus

L'œstrus, ou les chaleurs, est la période durant laquelle une femelle mammifère est fécondable et recherche l’accouplement en vue de la reproduction.

fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]portement_de_reproduction

En simplifiant, on peut schématiser les principales phases du comportement de reproduction. 1) Les odeurs et surtout les phéromones permettent d'échanger des signaux sexuels entre les éventuels partenaires3. 2) Les circuits olfactifs (flèches rouges) permettent en particulier de reconnaître le partenaire du sexe opposé4,5 et de déclencher l'excitation sexuelle6,7, ce qui induit la lubrification vaginale, l'érection et la copulation. 3) Lorsque le mâle monte la femelle, les stimuli tactiles du mâle sur la croupe de la femelle déclenchent le réflexe de lordose8,9. 4) Les circuits de la lordose (flèches orange) provoquent la courbure du dos, ce qui permet de bien présenter le vagin au mâle8,9. 5) La présentation du vagin facilite le contact tactile du pénis avec la région génitale, ce qui déclenche les mouvements réflexes du bassin du mâle (poussées pelviennes). Après l'intromission, les mouvements du pénis dans le vagin déclenchent le réflexe d'éjaculation10,11. 6) Les stimulations tactiles du clitoris (et du pénis pour le mâle) durant la copulation remontent jusqu'au cerveau (flèches bleues)12. 7) L'activation du système de récompense induit des apprentissages qui optimisent la copulation, en particulier le développement de la motivation sexuelle13. De plus, des signaux olfactifs, auditifs et visuels perçus au cours de la copulation peuvent devenir par conditionnement des signaux sexuels14, ce qui optimise les signaux phéromonaux innés6. Il existe ainsi, dans l'organisation neurobiologique innée de l'organisme, un véritable comportement de reproduction hétérosexuel chez les mammifères non-primates1,2.

:d)
La femelle est bel et bien consentante quand elle est en chaleur même si elle peut montrer vaguement 2-3 signes d'agressivité ou de résistance

n'importe qui qui a déjà eu une chatte non stérilisée sait à quelle point ce sont des chaudasses pendant les chaleurs
J'ai déjà répondu à cette objection au début du topic.

Argument non pertinent. La femelle en chaleur cherche à mettre fin a ses chaleurs qui sont un état désagréable. Mais elle peut également redouter / tenter d'échaper au rapport sexuel lui même qui est une expérience douloureuse.

La chatte en chaleur (comme les autres femelles) elle prise avec violence et contrainte. Pas besoin de violence et de contrainte s'il y a consentement.

La bite du chat a même des putains de harpon pour interdire à la femelle de se libérer. Preuve qu'elle cherche tellement à s'en défaire qu'il a fallu que l'évolution trouve un putain de moyen physique (en plus des crocs du mâle dans son cou + ses griffes sur son dos) pour la maintenir en place.

T'as une drôle de vision du consentement clayou
:cafe:
il y a 3 ans
N'importe quoi l' OP

C'est simple, quand y'a viol y'a contrainte et refus manifesté, c'est assez simple a caractériser
"Non mé biologiquement rien ne t'empêche de rentrer dedans, et les animaux ne se gênent pas eux, donc cé bon"
:singe_eussou:
il y a 3 ans
N'importe quoi l' OP

Je n'ai jamais affirmé le contraire.
:Doigt_nez:

Je propose une réflexion sur l'aspect biologique de l'accouplement sans consentement. Tu rates complètement le sujet.
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
J'ai déjà répondu à cette objection au début du topic.

Argument non pertinent. La femelle en chaleur cherche à mettre fin a ses chaleurs qui sont un état désagréable. Mais elle peut également redouter / tenter d'échaper au rapport sexuel lui même qui est une expérience douloureuse.

La chatte en chaleur (comme les autres femelles) elle prise avec violence et contrainte. Pas besoin de violence et de contrainte s'il y a consentement.

La bite du chat a même des putains de harpon pour interdire à la femelle de se libérer. Preuve qu'elle cherche tellement à s'en défaire qu'il a fallu que l'évolution trouve un putain de moyen physique (en plus des crocs du mâle dans son cou + ses griffes sur son dos) pour la maintenir en place.

T'as une drôle de vision du consentement clayou
les harpons de la bite du chat servent à déclencher l'ovulation

par ailleurs une chatte pas en chaleur ne se laisse jamais prendre par un chat mâle
il y a 3 ans
Les rats mordent les femelles lors de l'accouplement, et ne se se soucient pas de leur consentement.

Le consentement est une construction sociale afin de contenir les pulsions des mâles dans le monde civilisé.
C'est aussi mon avis mais je suis prêt à le remettre en question si des arguments pertinents me sont proposés
il y a 3 ans

Si l'on commence à calquer le monde animal votre espérance de vie passe à moins de 20 ans
:tyler5:
il y a 3 ans
l'op dit absolument n'importe quoi, lisez les pages wikipedia que j'ai mis, tout est organisé et "codé" par des phéromones, des réactions apprises et innées, etc. c'est pas parce que le mâle va mordre légèrement la nuque que c'est un viol

c'est comme si vous disiez que parce qu'on pose les mains sur les hanches pendant une levrette c'était forcément un viol
:sans:
il y a 3 ans-PEMT
123pk
123pk
3 ans
Je n'ai jamais affirmé le contraire.
:Doigt_nez:

Je propose une réflexion sur l'aspect biologique de l'accouplement sans consentement. Tu rates complètement le sujet.
A la limite c'est discutable ces arguments sur ce qu'ils appellent le viol doux dans le mouvement mee too, ou les plaintes pour Viol a posteriori alors qu'il y avait pas de contrainte definie ou d'absence de consentement sur le moment.
il y a 3 ans-PEMT
Si l'on commence à calquer le monde animal votre espérance de vie passe à moins de 20 ans
:tyler5:
ça n'a jamais été naturel de mourir vieux, encore une fois la vieillesse est permise exclusivement par la pseudo sécurité qu'apporte la civilisation.
il y a 3 ans
les harpons de la bite du chat servent à déclencher l'ovulation

par ailleurs une chatte pas en chaleur ne se laisse jamais prendre par un chat mâle
les harpons de la bite du chat ne servent pas a déclencher l'ovulation. Il est possible de faire stopper les chaleurs de la chatte avec un simple coton tige (sans harpon, donc). C'est d'ailleurs fait en routine par les vétos (ou par les éleveurs formés à la manip).

Et aucun chat mâle ne tente de sauter une femelle pas en chaleur.

Toujours es-til que l'accouplement du chat se fait avec contrainte et violence. C'est un très très mauvais exemple
il y a 3 ans
l'op dit absolument n'importe quoi, lisez les pages wikipedia que j'ai mis, tout est organisé et "codé" par des phéromones, des réactions apprises et innées, etc. c'est pas parce que le mâle va mordre légèrement la nuque que c'est un viol

c'est comme si vous disiez que parce qu'on pose les mains sur les hanches pendant une levrette c'était forcément un viol
:sans:
Comment t'explique alors le fait que la plupart des femmes aiment se faire prendre sauvagement plutôt que la douceur ?
il y a 3 ans
Booo quelque part un viol c’est toujours à moitié consentis
:david:
:Emilia_Clarke_aya:

+ Je condamne fermement les propos de l'op
Image
il y a 3 ans