Ce sujet a été résolu
L’op tu en penses quoi si un gros sénégalais était prêt à te la mettre à sec ?
Viol ou pas viol ?
Viol ou pas viol ?
il y a 2 ans
33kbps
2 ans
Putain ça glisse
Je ne fais que poser des questions afin d'alimenter ma réflexion dans le but de me faire une opinion
il y a 2 ans
Je ne fais que poser des questions afin d'alimenter ma réflexion dans le but de me faire une opinion
En tout cas si le forum ferme à cause de ce topic je tiens à dire à Gilbert que je condamne fermement
il y a 2 ans
Valentin
2 ans
la femelle en chaleur accepte, c'est pas un viol
Faux. Elle se débat, se faire violenter, essaie généralement d'éviter la violence du rapport sexuel autant qu'elle le peux. Y'a une ambivalence entre la désir de faire stopper les chaleurs (qui sont un état désagréable qu'il convient de stoppper) et la répulsion de la violence du rapport sexuel. Mais dire qu'elle se laisse faire c'est complètement faux pour l'immense majorité des mammifères.
Chez le bouquetin par exemple le mâle poursuit la chèvre pendant 2 ou 3 jours jusqu'a ce qu'elle tombe dépuisement afin de pouvoir la prendre. La chèvre fuit pendant tous ce temps pour éviter le rapport.
Chez le furet le mâle attrape avec violence et surprise la femelle par le cou avant de la "cogner" autant que possible sur tout ce qu'il peut pour la sonner afin qu'elle se laisse faire.
Je pourrais passer en revue quasi toutes les espèces.
chez quasi toutes les espèces la sailli associe violence et contrainte. Intérêt de violenter et de contraindre une femelle qui se laisse faire et est consentente ..?
Chez le bouquetin par exemple le mâle poursuit la chèvre pendant 2 ou 3 jours jusqu'a ce qu'elle tombe dépuisement afin de pouvoir la prendre. La chèvre fuit pendant tous ce temps pour éviter le rapport.
Chez le furet le mâle attrape avec violence et surprise la femelle par le cou avant de la "cogner" autant que possible sur tout ce qu'il peut pour la sonner afin qu'elle se laisse faire.
Je pourrais passer en revue quasi toutes les espèces.
chez quasi toutes les espèces la sailli associe violence et contrainte. Intérêt de violenter et de contraindre une femelle qui se laisse faire et est consentente ..?
il y a 2 ans
En tout cas si le forum ferme à cause de ce topic je tiens à dire à Gilbert que je condamne fermement
il y a 2 ans
Je ne suis pas d'accord.
D'accord. Mais plutôt que de juste lacher une opinion (qui peut aussi bien être le résultat d'une réflexion qu'une position dogmatique) tu veux bien avancer des arguments s'il te plait ?
Pour alimenter le débat.
Pour alimenter le débat.
il y a 2 ans
Du coup c'est ok de violer la mère de ton enfant puisque tu la violes toi-même ? Je peux ramener des potes si elle est bonne, on fera ça bien
il y a 2 ans
Pandore
2 ans
Du coup c'est ok de violer la mère de ton enfant puisque tu la violes toi-même ? Je peux ramener des potes si elle est bonne, on fera ça bien
Non car c'est ma propriété
il y a 2 ans