InscriptionConnexion
Oh le sujet tabou, ça s'étonne d'être cuck après, rire.

Les femmes sont de villes créatures ayant des chattes puantes qui nous enivrent en dépitENT du fantasme du l'op pour le viol.
:chat_choque3:
:bugcat_v22:
il y a 2 ans
Pourquoi chez de nombreuses espèces le male viole la femelle
:Oopsi:
il y a 2 ans
ElDeter
ElDeter
2 ans
Tu racontes de la merde, ça depend des espèces

Et je ne sais pas si tu as déjà été en couple, mais pendant la période d'ovulation c'est plutôt la femme qui te saute dessus

D'ailleurs j'ai déjà vu ma chatte snaccoupler, elle remuait son cul pour attirer le mâle, ensuite les males se sont battus et le meilleur s'est accouplé, ça ressemblait pas du tout à un viol
"ça dépend des espèces".

Il me semble avoir utilisé "quasi" et "presque toutes" dans le message pourtant. Donc ça n'apporte rien, c'est déjà dans l'énnoncé.

Et ça ne répond pas à la question : dans quelle catégorie ranger l'homme, biologiquement.

Ton exemple du chat est très mauvais : la femelle se débat et doit-être immobilisée par le mâle pour que le coït réussisse. Elle se laisse absolument pas faire (bien qu'elle attire en effet le mâle car les chaleurs sont très désagréable pour elle, c'est toute l'ambivalence de la question qui la rend intéressante).

D'ailleurs la bite du chat est un harpon pour s'ancrer dans la femelle. Chose qui serait superfétatoire si le coit était volontaire et consenti.

Et je suis en couple stable depuis longtemps, le rapport ? Je pose une gestion générale à l'échelle de l'espèce. Le cas particulier n'a aucun intéret dans cette réflexion.
il y a 2 ans
Werner
Werner
2 ans
Tu connais pas l'op, c'est un academique, il etudie la question comme le ferait un ethologue sans à priori moraux.
D'un point de vue epistemologique c'est comme ça qu'on aborde une recherche.
oui tu vas me dire qu'il fait sa thèse de doctorat là aussi
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
On n'est pas des animaux, la femme n'est pas en chaleur à une saison précise. Il y a aussi une diversité d'actes érotiques qui ne mènent pas à une ovulation. La question de la reproduction de l'espèce est une fausse question selon moi.

Pourquoi ne pourrait-on pas dire qu'homme et femme puissent s'unir alchimiquement pour devenir quelque chose de plus qu'humain ? Quelque chose qui tend vers une autre nature ?
Par contre si, la periode d'ovulation la libido de la femme explose, c'est limite animal
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
"ça dépend des espèces".

Il me semble avoir utilisé "quasi" et "presque toutes" dans le message pourtant. Donc ça n'apporte rien, c'est déjà dans l'énnoncé.

Et ça ne répond pas à la question : dans quelle catégorie ranger l'homme, biologiquement.

Ton exemple du chat est très mauvais : la femelle se débat et doit-être immobilisée par le mâle pour que le coït réussisse. Elle se laisse absolument pas faire (bien qu'elle attire en effet le mâle car les chaleurs sont très désagréable pour elle, c'est toute l'ambivalence de la question qui la rend intéressante).

D'ailleurs la bite du chat est un harpon pour s'ancrer dans la femelle. Chose qui serait superfétatoire si le coit était volontaire et consenti.

Et je suis en couple stable depuis longtemps, le rapport ? Je pose une gestion générale à l'échelle de l'espèce. Le cas particulier n'a aucun intéret dans cette réflexion.
Non, ça ne s'est pas du tout passé comme ça, au contraire elle insistait avec le cul sur le mâle car il avait un peu de mal au début

Tu racontes de la merde
il y a 2 ans
ElDeter
ElDeter
2 ans
Par contre si, la periode d'ovulation la libido de la femme explose, c'est limite animal
Comme nous quand on est en chien devant une nana, chacun sa partie animale. Et ça se travaille aussi.
il y a 2 ans
Je condamne femmement
:Ananonche:
:Cachette:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
On n'est pas des animaux, la femme n'est pas en chaleur à une saison précise. Il y a aussi une diversité d'actes érotiques qui ne mènent pas à une ovulation. La question de la reproduction de l'espèce est une fausse question selon moi.

Pourquoi ne pourrait-on pas dire qu'homme et femme puissent s'unir alchimiquement pour devenir quelque chose de plus qu'humain ? Quelque chose qui tend vers une autre nature ?
On est des animaux.

La femelle humaine a des courtes périodes fertilité qui apparaissent a périodes régulières, qui se traduisent par des variations hormonale entrant des modifications biologique et psychologique.

Comme chez quasi toutes les espèces en fait.

Et le sexe "récréatif" ou plus généralement "non procréatif" qu'on pensait initialement l'apanage de l'homme est en réalité bien plus répandu qu'on le pensait. Il existe beaucoup d'exemples, et surement beaucoup d'autres à venir.

Plus la recherche avance, et plus tout le paradigme qui faisait de l'homme une exception, un cas particulier, s'étiole. Pas sûr qu'il en reste quelque chose à la fin.
il y a 2 ans
Werner
Werner
2 ans
Dans la prostitution de mafia, le trick pour soumettre une femme à se soumettre à son reseau ou son mac et de faire violer ladite victime.
Une fois cette etape passée, la victime est dans une demarche psychique de resilience face à l'acte sexuel avec un inconnu et accepte que son corps ne lui appartient plus et qu'il est la propriété de tout le monde.

Là aussi c'est largement documenté en psychiatrie, je laisse les curieux faire leur recherche.
Ça c'est vrai par contre

Par contre ça ne veut pas du tout dire qu'elle y prend du plaisir après ça

En fait le corps se détache carrément de l'esprit
il y a 2 ans
jdilla
jdilla
2 ans
oui tu vas me dire qu'il fait sa thèse de doctorat là aussi
Non mais quand il pose la question c'est pas comme si celestin de jvc la posait, il y a une vraie reflexion authentique derrière.
Faut bien connaitre et lire le personnage pour avoir ce recul.
il y a 2 ans
Fermement condamne-je
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
On est des animaux.

La femelle humaine a des courtes périodes fertilité qui apparaissent a périodes régulières, qui se traduisent par des variations hormonale entrant des modifications biologique et psychologique.

Et le sexe "récréatif" ou plus généralement "non procréatif" qu'on pensait initialement l'apanage de l'homme est en réalité bien plus répandu qu'on le pensait. Il existe beaucoup d'exemples, et surement beaucoup d'autres à venir.

Plus la recherche avance, et plus tout le paradigme qui faisait de l'homme une exception, un cas particulier, s'étiole. Pas sûr qu'il en reste quelque chose à la fin.
Tu as déjà été amoureux ?
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Comme nous quand on est en chien devant une nana, chacun sa partie animale. Et ça se travaille aussi.
Les animaux aussi peuvent le travailler. Est-ce que ça les rends humains pour autant ?
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Les animaux aussi peuvent le travailler. Est-ce que ça les rends humains pour autant ?
Un animal méditant sur le sens de la vie
:rire:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
On est des animaux.

En parlant de ça, on va bientot entrer dans la saison des amours hehe !

:hype:
il y a 2 ans
Freya
Freya
2 ans
Un animal méditant sur le sens de la vie
:rire:
Tu n'as pas accès a leur inner self donc tu ne peux pas affirmer que ce n'est le cas d'aucun d'entre eux.

Tout comme on ne peut pas affirmer que c'est le cas. C'est question ne pouvant pas être répondue n'a pas d'intéret.
:lepong:
il y a 2 ans
Werner
Werner
2 ans
En parlant de ça, on va bientot entrer dans la saison des amours hehe !

Topic qui tombe a pic du coup
:slurp:
il y a 2 ans
Le patern de défense devant la réflexion profondément dérangeant (car pertinente) que propose ce topic est amusant.

Toujours les même trics; l'un d'entre eux étant l'ad hominem.

Si vous n'êtes pas capable de discuter d'idée, de concept ne participez pas, c'est tout
:slurp:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Tu n'as pas accès a leur inner self donc tu ne peux pas affirmer que ce n'est le cas d'aucun d'entre eux.

Tout comme on ne peut pas affirmer que c'est le cas. C'est question ne pouvant pas être répondue n'a pas d'intéret.
:lepong:
Quel troll tu fais
:ahi_triangle:
il y a 2 ans