InscriptionConnexion
Fermement condamne-je
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Les animaux aussi peuvent le travailler. Est-ce que ça les rends humains pour autant ?
il y a 3 ans
123pk
123pk
3 ans
On est des animaux.

La femelle humaine a des courtes périodes fertilité qui apparaissent a périodes régulières, qui se traduisent par des variations hormonale entrant des modifications biologique et psychologique.

Comme chez quasi toutes les espèces en fait.

Et le sexe "récréatif" ou plus généralement "non procréatif" qu'on pensait initialement l'apanage de l'homme est en réalité bien plus répandu qu'on le pensait. Il existe beaucoup d'exemples, et surement beaucoup d'autres à venir.

Plus la recherche avance, et plus tout le paradigme qui faisait de l'homme une exception, un cas particulier, s'étiole. Pas sûr qu'il en reste quelque chose à la fin.
En parlant de ça, on va bientot entrer dans la saison des amours hehe !

:hype:
il y a 3 ans
Tu n'as pas accès a leur inner self donc tu ne peux pas affirmer que ce n'est le cas d'aucun d'entre eux.

Tout comme on ne peut pas affirmer que c'est le cas. C'est question ne pouvant pas être répondue n'a pas d'intéret.
:lepong:
il y a 3 ans
Werner
Werner
3 ans
En parlant de ça, on va bientot entrer dans la saison des amours hehe !

Topic qui tombe a pic du coup
:slurp:
il y a 3 ans
Le patern de défense devant la réflexion profondément dérangeant (car pertinente) que propose ce topic est amusant.

Toujours les même trics; l'un d'entre eux étant l'ad hominem.

Si vous n'êtes pas capable de discuter d'idée, de concept ne participez pas, c'est tout
:slurp:
il y a 3 ans
Tu prends ça pour du troll car ça te semble contre intuitifs. Et c'est bien le but de ce genre de réflexion : déranger nos acquis, nous pousser à remettre en question nos dogmes et nos acquis.

Mais ces remarques sont parfaitement valables. Tu ne peux pas les balayer d'un revers de main comme ça.
:blased:
il y a 3 ans
J'aurais une pensée envers ce topic quand je tomberai sur la prochaine folle qui beuglera des "chui ta pute ! Chui ta grosse pute ! Defonce moi !" Pendant que je serai en train de lui tirer les cheveux en levrette.

:pensif:
il y a 3 ans
ce poste me dérange sur le plan moral et sentimental donc :

1- je t'insulte d'incel puceau qui pue le sperme
2- je te signale
3- je remet en doute ta santé mentale
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Werner
Werner
3 ans
J'aurais une pensée envers ce topic quand je tomberai sur la prochaine folle qui beuglera des "chui ta pute ! Chui ta grosse pute ! Defonce moi !" Pendant que je serai en train de lui tirer les cheveux en levrette.

:pensif:
La question de de la violence dans la sexualité est plus profonde qu'il n'y parrait.

Malheureusement les sciences humaines étant politiquement très très à gauche on n'a qu'un versant de la réflexion (intéressant néanmonis) qui en fait le proxi des rapports de domination dans la société.

Mais il y a aussi le versant biologique, où cette violence est un mécanisme sélectionné par l'évolution et s'intègre dans une stratégie de reproduction ; avec des adaptations psychologiques des individus derrière pour la supporter ( => je vais devoir supporter cette violence, alors tant qu'a faire autant être confortable psychologiquement avec, voir l'utiliser )
il y a 3 ans
ça dépend, est-ce que tous les viols sont des viols doux ?
il y a 3 ans
Le410
Le410
3 ans

2- je te signale
La boucle.

Mais c'est le but. Pousser les gens les moins cons à réfléchir sur quelque chose qui a semblé aller de soi depuis toujours.

Tant pis pour les autres.
il y a 3 ans
Mais bordel c'est quoi ce topic
:Bruce_Willis_sous_le_choc:
il y a 3 ans
Le410
Le410
3 ans

2- je te signale
C'est exactement ça, apres y a bcp de pucix de la vie ici donc on comprend...
il y a 3 ans
Disclaimer: les lignes qui vont suivre ne visent aucunement à faire l'apologie du viol, seulement expliquer de manière simple la place qu'il a occupé dans notre histoire évolutive. Je condamne d'avance tout individu qui utiliserait mes propos pour faire l'apologie du viol qui reste un crime.

Maintenant que la mise au point est faite, je dirai qu'il y a une part de vérité dans le titre de l'OP mais qui reste à nuancer. Le viol tel qu'il est visualisé à notre époque n'a été défini et conceptualisé que très récemment dans notre histoire évolutive. Pendant la préhistoire et même jusqu'à quelques siècles en arrière dans les zones archaïques reculées, le viol était le mode de reproduction basique de notre espèce. Les chasseurs-cueilleurs du paléolithique ne demandaient pas l'autorisation aux femmes d'avoir des rapports sexuels avec elle, ils les enlevaient à leur famille/tribu d'origine pour les violer et perpétuer leurs lignées par ce biais. Le corps des femmes s'est adapté en conséquence, d'ou le fait que la quasi totalité des femmes victimes de viol survivent à cette agression et n'en gardent pas de séquelles physiques de long terme au niveau des parties génitales.

C'est avec l'émergence des civilisations et l'institution du mariage que le viol a été défini et criminalisé, c'était nécessaire pour garder tranquille des milliers d'hommes issues de familles différentes et les pousser à coopérer plutôt que s'entretuer pour avoir accès aux femmes disponibles pour la reproduction.
il y a 3 ans
Mais bordel c'est quoi ce topic
:Bruce_Willis_sous_le_choc:
:this:

Je vais quand même le lire, juste pour voir si je peux rajouter ma pierre à l'édifice
GIF
Image
il y a 3 ans
Depuis combien de temps l'op n'a pas vu de femmes ?
il y a 3 ans
Donc ton papa a violé ta maman ?
il y a 3 ans
Enculé avec tes posts niveau 8
Image
il y a 3 ans
Non mais même chez les animaux c'est pas comme ça, mais bon, il balaye ça de côté puisqu'il ne cherche absolument pas à se faire un avis
il y a 3 ans