InscriptionConnexion
123pk
123pk
2 ans
Je ne prend pas que ce qui m'arrange. J'ai précisé dans le premier messages, ainsi que dans les messages suivant que le non-consentement et l'usage de contrainte et/ou de violence me semblait être la règle, et ce qui était le plus répandu chez les mammifères. Et j'ai appelé a plusieurs reprises de m’inonder de contre exemples si jamais quelqu'un pensait que ce n'était pas le cas.

Pour le moment on a 3 contre exemple ratés ou la femelle se fait déchirer, et un contre exemple pertinent de notre amis plus haut.

J'ai moi même donné une dizaine d'exemple d'animaux qui se violentent pendant l'accouplement.

Je dis pas que j'ai raison. Mais pour le moment personne ne semble en mesure de m'illustrer mon erreur.

Et chez les grands singes il y a du consentement mais il y a aussi des viols, aussi bien reproductifs, sociaux que de domination (le fameux "hatefuck" de l'adversaire dominé). Donc c'est un exemple nuancé qui ne me semble ne contredire aucune des visions proposées.
Es-tu un homme ou un animal ?
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Le fameux viol des esclaves autorisé.

Le fameux viol où on te "sanctionne" en te faisant épouser la meuf... et c'est tout (interdit tu dis ..?). C'est encore le cas dans certaines terres d'islam et en afrique noire.

Le viol conjugal qui n'existe que dans quelques pays depuis 50 ans.

Le rapt et le viol des femelles des adversaires militaires dont il y a des traces jusqu'a l'antiquité. Viols non sanctionnés et donc autorisés, donc.

Va troller ailleurs Corentin.
c'est chez les arabes et les noirs ça, nous on est blancs, on est complètement différents.
:Synthwave:
il y a 2 ans
Ça dépend si c'est un viol doux ou non
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
L'op chez Gilbert: C'est la faute du forum
:risi_pleure:

L'op en prison: Alors comme ça le viol n'existe pas
:K2aris:

Euuuuuuuuuh ..
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Faudrait une balise [niveau] mais pour le QI, avec une hidden value de QI sur les profils.

Comme ça peut peux éliminer les trops cons (pour les topics intelligent) ou les trops intelligents (pour les topics CACADETRUIRE et QLF)
:norton1:

Y'a un concept là
:boomer:
J'ai toujours eu cette idée eugeniste de creer un forum avec examen d'admission pour cerner la capacité de raisonnement et le potentiel cognitif des elements afin de creer une meilleure entente sur les topics grâce à un accès par niveau à certains sujets.

C'est archifaisable en vrai en depit de l'indignation que ça susciterait.

Ça eviterait une perte de temps enorme à faire le tri de la credibilité des kheys !
il y a 2 ans

Euuuuuuuuuh ..
:Crie:
il y a 2 ans
c'est chez les arabes et les noirs ça, nous on est blancs, on est complètement différents.
y'a 175 ans t'avais le droit de violer ton esclave noire en france métropolitaine.
il y a 2 ans
quand ton voisin de cellule tiendra les mêmes propos l'auteur, tu y réfléchiras à 2 fois
il y a 2 ans
Non
La sauvagerie est l'état le plus BAS de l'homme
C'est l'état de l'absence d'intelligence
Calquer son comportement sur les animaux n'a jamais été louable et ne le sera jamais
PARCE QUE c'est justement l'INTELLIGENCE qui nous distingue et nous élève au dessus des bêtes
:poutine_colere:
ça c'est le discours des types qui refusent de voir les choses telles qu'elles sont.

Même à l'état de sauvagerie, l'homme n'est pas forcément dénué d'intelligence, au contraire même, c'est souvent dans ce cas de figure qu'il l'utilise le mieux.

Et ce n'est pas l'intelligence qui nous élève mais plus la conscience morale.
il y a 2 ans
Ayao
:jesusfemme:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans

Euuuuuuuuuh ..
Il n'y a rien d'illégal dans ce topic : aucune apologique, aucun encouragement.

jerry nonobstant
:nez:

il y a 2 ans
Ça m'avait manqué
il y a 2 ans
Werner
Werner
2 ans
J'ai toujours eu cette idée eugeniste de creer un forum avec examen d'admission pour cerner la capacité de raisonnement et le potentiel cognitif des elements afin de creer une meilleure entente sur les topics grâce à un accès par niveau à certains sujets.

C'est archifaisable en vrai en depit de l'indignation que ça susciterait.

Ça eviterait une perte de temps enorme à faire le tri de la credibilité des kheys !
Ca s'appelle Mensa
:KannaCafe:

Et les échanges virtuels sont pas forcément plus quali car y'a aussi des sacrés tarés
:rire:

il y a 2 ans
C'est le niveau primaire ce que tu décris
il y a 2 ans
Es-tu un homme ou un animal ?
Les 2
Mais de toute façon l'appel à la nature est un mauvais argument on peut justifier tout et n'importe quoi avec
Image
il y a 2 ans
quand ton voisin de cellule tiendra les mêmes propos l'auteur, tu y réfléchiras à 2 fois
je lui dirais que bien que biologiquement indiscutablement normal cette interaction non consentie entre sa bite et mon cul n'est ps très morale
:sueur:
il y a 2 ans
Les 2
Mais de toute façon l'appel à la nature est un mauvais argument on peut justifier tout et n'importe quoi avec
ça tombe bien ça n'a jamais été un argument dans ce topic
:cafe:
il y a 2 ans
ça c'est le discours des types qui refusent de voir les choses telles qu'elles sont.

Même à l'état de sauvagerie, l'homme n'est pas forcément dénué d'intelligence, au contraire même, c'est souvent dans ce cas de figure qu'il l'utilise le mieux.

Et ce n'est pas l'intelligence qui nous élève mais plus la conscience morale.
J'arrête de feed ces conneries
ça fait ressortir ma sauvagerie
Mais encore une fois, vous ne survivez pas dans le monde que vous défendez
Vous vous faites humilier et démembrer devant vos meufs et toutes les autres de vos familles par un mâle alpha auquel elles serviront de progénitrices
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Je ne prend pas que ce qui m'arrange. J'ai précisé dans le premier messages, ainsi que dans les messages suivant que le non-consentement et l'usage de contrainte et/ou de violence me semblait être la règle, et ce qui était le plus répandu chez les mammifères. Et j'ai appelé a plusieurs reprises de m’inonder de contre exemples si jamais quelqu'un pensait que ce n'était pas le cas.

Pour le moment on a 3 contre exemple ratés ou la femelle se fait déchirer, et un contre exemple pertinent de notre amis plus haut.

J'ai moi même donné une dizaine d'exemple d'animaux qui se violentent pendant l'accouplement.

Je dis pas que j'ai raison. Mais pour le moment personne ne semble en mesure de m'illustrer mon erreur.

Et chez les grands singes il y a du consentement mais il y a aussi des viols, aussi bien reproductifs, sociaux que de domination (le fameux "hatefuck" de l'adversaire dominé). Donc c'est un exemple nuancé qui ne me semble ne contredire aucune des visions proposées.
Si je prend l'exemple des grand singes c'est parce que c'est eux les plus proche de nous et donc les plus pertinents à étudier
Je ne connaissais pas le hatefuck mais n'a pas l'air de correspondre à un "viol classique" dont on parle généralement
Image
il y a 2 ans
En plus dans la guitare sèche y'a un trou
:blased:
il y a 2 ans