InscriptionConnexion
Les fameuses stats de golems.

Cherches les toi même, autre chose à faire.
Pas de stats donc
"Elles sont très nombreuses à envoyer des lettres aux tueurs"
:nagui_rire:
il y a 2 ans
Une femme qui dit « non » est une femme qui dit « peut-être » et une femme qui dit « peut-être» est une femme qui dit « oui ».
:smart:
il y a 2 ans
Les fameuses stats de golems.

Cherches les toi même, autre chose à faire.
Pas de stats donc
"Elles sont très nombreuses à envoyer des lettres aux tueurs"
:nagui_rire:
il y a 2 ans
Ca n'est pas supposé l'être, on est d'accord. Mais dans les faits y'a une zone grise monumentale. Et aussi des erreurs de jugements. Le tout encore agavé par les conceptions biologiques partagées dans ce topic.

:anya:
il y a 2 ans
pas pour tout le monde
GIF
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
T'es puceau ?
il y a 2 ans
Sultan
Sultan
2 ans
Une femme qui dit « non » est une femme qui dit « peut-être » et une femme qui dit « peut-être» est une femme qui dit « oui ».
:smart:
J'ai une belle collection de meuf qui ragent car elles ont joué l'inaccessible / la non consentantes pour que le mec montre sa motivation en forçant un peu. Et le mec a respecté purement et simplement le refus. Et les meufs se sont donc pris une porte.

Ca me fait hurler
:rire:

Y'a un compte twitter formidable pour ça c'est "women posting their l's"
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
J'ai une belle collection de meuf qui ragent car elles ont joué l'inaccessible / la non consentantes pour que le mec montre sa motivation en forçant un peu. Et le mec a respecté purement et simplement le refus. Et les meufs se sont donc pris une porte.

Ca me fait hurler

lien du twitter en s2s ?

juste par curiosité
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

Ca me fait hurler

:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
T'as rien compris aux femmes toi non ?

Les femmes sont valorisées par l'insistance. Elles ne veulent pas être des putes, et veulent sentir que le mec est prêt à tout pour les avoir. Ca gonfle leur orgueil.

Donc beaucoup vont voir jusqu'ou elles peuvent te faire chier avant de te laisser gagner.

Un mec respectueux va juste lacher le truc. Ca les fait rager : car elles peuvent plsu "tester" les hommes comme ça.

Et l'autre côté de la pièce c'est que l'homme insistant qui ne les intéresse pas va les gonfler. Ca elles n'en veulent pas : elles veulent le chad qui tryhard mais celestin qui insiste pas.
Le tout sans le communiquer clairement.

:lepong:
il y a 2 ans
Il n'avait pas à dire ça
:yena:
il y a 2 ans
D'ailleurs c'est pas rare qu'une meuf que t'as "travaillée" pendant des mois, des années finissent pas se dire "putain il m'aime vraiment" et alors que tu l'intéressais pas du tout au début au final elle va go avec toi.

J'ai des couples d'amis le mec a travaillé la meuf un loooooooong moment. Puis couple stable, enfants, etc.

Les femmes c'est n'importe quoi, psychologiquement. Pour ça qu'autant d'hommes sont perdus.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans

Ca me fait hurler

En fait, les petits stop gentils (à ne pas confondre avec des vrais rejets) font partie de la parade nuptiale.

La société est devenue tellement autistique qu'il y a full dissonances cognitives de ce type.

En l'occurence, la fille va en vouloir au gars de quitter la parade nuptiale en plein milieu, alors qu'il ne fait que répondre aux dictats modernes anti-harcèlement.
il y a 2 ans
L'OP est seul
L'OP en a ras le cul des règles de séduction
L'OP veut ce qu'il y a de mieux, à savoir la plus belle meuf possible
L'OP la veut tout de suite
L'OP cherche alors des rationalisations pour légitimer ses pulsions
Et potentiellement ses actes futurs (ou passés ?)
:nez:
il y a 2 ans
Pourquoi tu te positionnes avec tant d'assurance sur un sujet que tu ne connais pas, alors ?
:Why:
il y a 2 ans
C'est surtout qu'on ajoute toujours plus de paramètres au viol. Jusqu'à très récemment la vision classique du viol c'est le mec qui immobilise la femme avec plus ou moins de violence pendant qu'elle se débat, lui écarte les cuisses et la pénètre de force. L'homme emploie directement la violence physique dans ce cas la et il y a consensus sur le fait que ce soit bien un viol.

Puis tu as le cas ou un homme menace une femme de tuer toute sa famille si elle refuse d'avoir une relation sexuelle avec lui et celle ci accepte pour protéger sa famille, est-ce qu'on peut parler de viol dans ce cas la ? Ou un fait divers que j'avais lu ou un type s'était créé un fake BG sur une appli, donnait rendez vous à des meufs et leur disait de se bander les yeux avant d'avoir des relations sexuelles avec elles, est-ce que c'est un viol également ?

On peut multiplier les exemples de ce genre et en fonction des réponses, la définition du viol va s'élargir ce qui fait que la frontière entre viol et relation consentie devient flou. Je pense que c'est pour ça que l'OP parle uniquement de l'aspect biologique, on peut potentiellement avoir une définition plus objective du viol par ce biais.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Mais puisqu'ils te disent qu'elles veulent TOUTES se faire violer!
il y a 2 ans
L'OP est seul
L'OP en a ras le cul des règles de séduction
L'OP veut ce qu'il y a de mieux, à savoir la plus belle meuf possible
L'OP la veut tout de suite
L'OP cherche alors des rationalisations pour légitimer ses pulsions
Et potentiellement ses actes futurs (ou passés ?)
L'opé a une épouse
:Melon:

L'opé n'a jamais eu de pb a séduire et jamais ne se sentirait de faire quelque chose s'approchant de la définition de viol

Pour la seule et unique raison que c'est immoral.

Mais biologiquement ça ne semble pas faire de sens, c'est l'objet du topic
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
D'ailleurs c'est pas rare qu'une meuf que t'as "travaillée" pendant des mois, des années finissent pas se dire "putain il m'aime vraiment" et alors que tu l'intéressais pas du tout au début au final elle va go avec toi.

J'ai des couples d'amis le mec a travaillé la meuf un loooooooong moment. Puis couple stable, enfants, etc.

Les femmes c'est n'importe quoi, psychologiquement. Pour ça qu'autant d'hommes sont perdus.
Oui.

Moi j'aime bien leur psychologie. Ça rend la chose presque inlassable, puisqu'il y a beaucoup d'aléatoire.
il y a 2 ans
Mais puisqu'ils te disent qu'elles veulent TOUTES se faire violer!
Image

Cette sélection par le QI dans les réponses bordel
il y a 2 ans