InscriptionConnexion
Wilgen
Wilgen
2 ans
C'est surtout qu'on ajoute toujours plus de paramètres au viol. Jusqu'à très récemment la vision classique du viol c'est le mec qui immobilise la femme avec plus ou moins de violence pendant qu'elle se débat, lui écarte les cuisses et la pénètre de force. L'homme emploie directement la violence physique dans ce cas la et il y a consensus sur le fait que ce soit bien un viol.

Puis tu as le cas ou un homme menace une femme de tuer toute sa famille si elle refuse d'avoir une relation sexuelle avec lui et celle ci accepte pour protéger sa famille, est-ce qu'on peut parler de viol dans ce cas la ? Ou un fait divers que j'avais lu ou un type s'était créé un fake BG sur une appli, donnait rendez vous à des meufs et leur disait de se bander les yeux avant d'avoir des relations sexuelles avec elles, est-ce que c'est un viol également ?

On peut multiplier les exemples de ce genre et en fonction des réponses, la définition du viol va s'élargir ce qui fait que la frontière entre viol et relation consentie devient flou. Je pense que c'est pour ça que l'OP parle uniquement de l'aspect biologique, on peut potentiellement avoir une définition plus objective du viol par ce biais.
Tout cela a toujours existé Celestin
il y a 2 ans
Notons que Napoleon répond au topic sans avoir lu même le premier message car il n'a pas le niveau pour dévoiler le texte
:Melon:

Tu vas te faire goulag si tu continues de pourrir un topic en floodant
:slurp:
il y a 2 ans
Tu parles de la quasi intégralité des petites femelles là clé.
:boomer:
il y a 2 ans
j'ai juste a dire que tu dis que l'insémination non consenti est une majorité dans la nature
:pandemonica:

mais y'a des milliers de contre-exemples
et nous humains faisons parti de ces contre-exemples, car de fait, nos enfants ne sont pas fini à la sorti
ils ont au moins besoin d'une aide féminine pour lui donner de la bouffe et l'entretenir pour qu'il devient fort
et d'une présence masculine pour le défendre et lui apprendre a se défendre
tout ça pour entre 12 et 15 ans, donc le fait que les couples et le consentement existe chez les humains n'est que pur logique évolutionnel pour ne pas avoir des enfants "tortue" qui meurs par milliers avant de savoir quoi faire

bref, je sais que les fantasmes de viol existe, mais ce n'est même pas un réel viol pour la plus part
(je m'y connais, possédant un fantasme pour le sexe "surprise")
:cerberus2:

Le fantasme de viol vient simplement d'une libido élevé sur le moment, dans une société ou l'esprit masculin dispaait de plus en plus et ne fait plus de sexe "violent" dont la femme "désire" tant

En d'autre termes, les femmes ont besoin d'un mari fidèle qui la baise sauvagement tout en prenant soin de elle, de l'enfant et du domicile
:pandemonica2:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Image

Cette sélection par le QI dans les réponses bordel
:nez:
Le mec fait des calculs de Qi sur des posts sarcastique se foutant de sa gueule pour se rassurer
:Crie:
il y a 2 ans
Tout cela a toujours existé Celestin
Qu'est ce qui a toujours existé ?
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Qu'est ce qui a toujours existé ?
Le viol par la force
Le viol par intimidation
Le Viol par chantage
...
il y a 2 ans
C'est les deux.

Tu ne peux pas avoir une lecture complète d'un phénomène en ne l'abordant que sur un seul et unique aspect
:kkk2:
il y a 2 ans
Tu dois composer avec la monde tel qu'il est clé, et pas tel que tu voudrais qu'il soit.

Oui y'a plein de défauts / bugs dans le logiciel féminin. C'est comme ça. Faut faire avec.

Tu en as quelques uns également aussi.
il y a 2 ans
Voilà ce qui se passe à force de tourner en rond en dehors de la réalité
:norton1:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 2 ans
tu n"utilises pas "fondement biologique" correctement clé.
il y a 2 ans
Il n'y a pas tant de différence que ça, les femmes fantasmant sur le viol recherche une forme de sécurité à travers le mâle dominant. C'est dans leur gènes.

Et les femmes écrivant des lettres aux tueurs en séries recherchent cette même sécurité à travers eux.
il y a 2 ans
évident mais l'op est un gros débile
il y a 2 ans
Le viol par la force
Le viol par intimidation
Le Viol par chantage
...
Le premier je suis d'accord, les deux autres cas sont bien plus récents dans notre histoire.

Donc non, tout mes exemples n'ont pas toujours été considérés comme des viols.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
évident mais l'op est un gros débile
La personne qui n'a même pas compris le sujet du topic pourtant ici c'est toi
:KannaCafe:
il y a 2 ans
L'OP voilà le protocole pour assouvir tes fantasmes
:risitas_rire_zoom:
il y a 2 ans
C'est le premier du genre, je test.

Beaucoup de pyj et de mec pas très malin qui lisent pas oué. Mais dans le lot tu peux avoir une ou deux remarques intéressantes (ou simplement participer à élargir un peu la réflexion des copains). C'est tjr ça de pris.
il y a 2 ans
t'as littéralement un lien pour supporter cette affirmation dans le message, sur lequel je te propose de cliquer.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
La personne qui n'a même pas compris le sujet du topic pourtant ici c'est toi
:KannaCafe:
Rien à foutre d'un mec qui tourne en rond sur les forums en utilisant des images de kj

t'étais une honte sur avn et tu l'es aussi ici

Ton avis ne compte pas
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Le premier je suis d'accord, les deux autres cas sont bien plus récents dans notre histoire.

Donc non, tout mes exemples n'ont pas toujours été considérés comme des viols.
Mais qu'est ce que tu en sais à quand remonte le premier viol par chantage ou intimidation bordeeeeeeeel ? QU'est ce que tu en saaaaaaaais ?
:nez:
il y a 2 ans