InscriptionConnexion
Werner
Werner
2 ans
J'ai toujours eu cette idée eugeniste de creer un forum avec examen d'admission pour cerner la capacité de raisonnement et le potentiel cognitif des elements afin de creer une meilleure entente sur les topics grâce à un accès par niveau à certains sujets.

C'est archifaisable en vrai en depit de l'indignation que ça susciterait.

Ça eviterait une perte de temps enorme à faire le tri de la credibilité des kheys !
Parles en au admins.

Bien que ça soit toujours drôle de les voir se débattre dans leur médiocrité.
il y a 2 ans
Bon fermez ce topic d'abruti de puceau qu'on en finisse
:noelpipe:
il y a 2 ans
Si je prend l'exemple des grand singes c'est parce que c'est eux les plus proche de nous et donc les plus pertinents à étudier
Je ne connaissais pas le hatefuck mais n'a pas l'air de correspondre à un "viol classique" dont on parle généralement
Pourquoi se limiter aux grands singes alors que je propose une réflexion sur un concept général, et pas uniquement sur l'homme ?

Et quand même bien : chez les singes il y a des viols. Certains acceptés socialement chez eux, d'autres non; Mais c'est courant. Donc on ne peut pas dire que le viol est absent ou rarissime chez eux (ou inversement que le consentement est la règle, pour mieux convenir au titre du topic).
il y a 2 ans
C'est un debat intéressant malheureusement je n'ai pas l'expérience requise pour apporter ma pierre a l'edifice je vais donc vous laissez débattre impunément
:onche:
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 2 ans
Bon fermez ce topic d'abruti de puceau qu'on en finisse
:noelpipe:
Ce n'est pas parce qu'une réflexion t'es inaccessible qu'elle n'est pas pertinente ou intéressante "crotte de bique"
:whiskyOP:
il y a 2 ans
J'arrête de feed ces conneries
ça fait ressortir ma sauvagerie
Mais encore une fois, vous ne survivez pas dans le monde que vous défendez
Vous vous faites humilier et démembrer devant vos meufs et toutes les autres de vos familles par un mâle alpha auquel elles serviront de progénitrices
Personne ne défend ou fait l'apologie du viol ici, si t'es incapable d'en parler en dehors du cadre moral pour aborder la biologie alors fais nous le plaisir de disposer. Y en a marre des déchets qui polluent le débat parce qu'ils sont choqués par certains sujets abordés alors que personne ne les force à lire ou participer.
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Ce n'est pas parce qu'une réflexion t'es inaccessible qu'elle n'est pas pertinente ou intéressante "crotte de bique"
:whiskyOP:
Dire que le viol n'existe pas c'est pas une réflexion inaccessible et encore moins pertinente l'abruti, sors rencontrez des femmes ça te fera du bien je crois
:nez:
il y a 2 ans
et ça fait des sons aiguës ..?
:gneuh1:
il y a 2 ans
Dire que le viol n'existe pas c'est pas une réflexion inaccessible et encore moins pertinente l'abruti, sors rencontrez des femmes ça te fera du bien je crois
Image
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Personne ne défend ou fait l'apologie du viol ici, si t'es incapable d'en parler en dehors du cadre moral pour aborder la biologie alors fais nous le plaisir de disposer. Y en a marre des déchets qui polluent le débat parce qu'ils sont choqués par certains sujets abordés alors que personne ne les force à lire ou participer.
Tu parles du "viol" d'un point de vue "biologique" mais sans aborder le "moral"
Donc en d'autres mots tu ne parles que de la pénétration...
il y a 2 ans
Itachi
Itachi
2 ans
En effet. Je ne traite qu'un des aspects de la chose, trop rarement considéré / discuté.

Et ça fait pas mal disjoncter les triso
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
J'ai baissé. Merci de ne pas me faire regretter en trouvant un moyen de parler de l'islam.
Qu'Allah te facilite.
:ok:
il y a 2 ans
Sultan
Sultan
2 ans
Qu'Allah te facilite.
:ok:
Je te déteste
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
En effet. Je ne traite qu'un des aspects de la chose, trop rarement considéré / discuté.

Et ça fait pas mal disjoncter les triso
Il n'y a strictement aucun sujet de discussion possible dans ce contexte
La pénétration en soi sorti de tout contexte c'est une verge qui s'introduit dans un orifice, point.
Tu m'étonnes qu'ils hallucinent
il y a 2 ans
Itachi
Itachi
2 ans
Oui vu que c'est le sujet, j'ai développé mon message ici: onche.org https://onche.org/topic/7[...]ste-pas/6#message_1357777
il y a 2 ans
Werner
Werner
2 ans
J'ai toujours eu cette idée eugeniste de creer un forum avec examen d'admission pour cerner la capacité de raisonnement et le potentiel cognitif des elements afin de creer une meilleure entente sur les topics grâce à un accès par niveau à certains sujets.

C'est archifaisable en vrai en depit de l'indignation que ça susciterait.

Ça eviterait une perte de temps enorme à faire le tri de la credibilité des kheys !
Si on est condamné à ne lire que les post de Cigarette, Cacadétruire et les AW. Comment nous ferions pour nous élever spirituellement et mentalement ?

L'idée est mauvaise, étant donné mes facultés intellectuelles très limité, mon niveau 0 en Français et mathématiques.

ça m'emmerderai d'être laissé dans la fange.
Non merci.
il y a 2 ans
On va prendre un cas pratique parce que je vois pas où l'op veut en venir
Si un mec viol ta mère/soeur/meuf, elle était quand même consentante d'un côté ? Tant qu'elle tombe enceinte c'est ok?
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Oui vu que c'est le sujet, j'ai développé mon message ici: onche.org https://onche.org/topic/7[...]ste-pas/6#message_1357777
Rationalisations théoriques niveau CM1
il y a 2 ans
On va prendre un cas pratique parce que je vois pas où l'op veut en venir
Si un mec viol ta mère/soeur/meuf, elle était quand même consentante d'un côté ? Tant qu'elle tombe enceinte c'est ok?
Si tu veux participer à la discussion (qui est je pense accessible dès 90 de QI) tu prends s'il te plait la peine de lire tout le topic et de répondre dans le sujet, sinon tu t'abstiens. Je ne répondrais ni aux hors sujet, ni à de l'ad hominem.
il y a 2 ans
Itachi
Itachi
2 ans
Rationalisations théoriques niveau CM1
Ok tu peux disposer si tu n'as rien à dire.
il y a 2 ans