Ce sujet a été résolu
Putain quelle honte bordel, qu'ils aillent se faire enculer avec leurs délires chelous.
il y a 5 mois
Je suis deg, bon bhin sans moi
il y a 5 mois
kerabera
5 mois
ce jeu de merde putain
on voit plus tison sur le forum en ce moment
on voit plus tison sur le forum en ce moment
Il est sur le forum KC2 de JVC
il y a 5 mois
La question est : peut-on zigouiller ces personnages incommodants
Je suis Seugondaire.
il y a 5 mois
Seugondaire
5 mois
Et nous ne connaitrons pas la peur !
il y a 5 mois
Seugondaire
5 mois
Très bonne question, si par miracle on peut les massacrer dès la première minute ou on les apperçois, ça me vas. Juif et négro, tous y passerons
il y a 5 mois
Très bonne question, si par miracle on peut les massacrer dès la première minute ou on les apperçois, ça me vas. Juif et négro, tous y passerons
Pour vous répondre : Non il y a des juifs, ainsi que le noir, qui sont des persos de quêtes principales donc non, par contre vous devez pouvoir tuer certains juifs dans le quartier comme tout PNJ (j'ai pas essayé mais ça doit être possible), je vais spoil une quête principale mais :
Les juifs se font néanmoins massacred en cours de partie
mais vous aidez à faire en sorte que certains fuient
il y a 5 mois
Pour vous répondre : Non il y a des juifs, ainsi que le noir, qui sont des persos de quêtes principales donc non, par contre vous devez pouvoir tuer certains juifs dans le quartier comme tout PNJ (j'ai pas essayé mais ça doit être possible), je vais spoil une quête principale mais :
Les juifs se font néanmoins massacred en cours de partie
mais vous aidez à faire en sorte que certains fuient
Dommage ce judéo-tropisme que prend le jeu
il y a 5 mois
Dommage ce judéo-tropisme que prend le jeu
Ce qui est sûr, qu'on le trouve woke ou non, c'est que l'argument de la fidélité historique ne tiens plus
(Les juifs n'étaient pas admis dans la ville mais ils en ont quand même "pour l'histoire du jeu", ainsi qu'une synagogue), et le (seul) noir
M'est d'avis qu'ils ont quand même voulu cocher des cases
(Les juifs n'étaient pas admis dans la ville mais ils en ont quand même "pour l'histoire du jeu", ainsi qu'une synagogue), et le (seul) noir
il y a 5 mois
Ce qui est sûr, qu'on le trouve woke ou non, c'est que l'argument de la fidélité historique ne tiens plus
Ouai je pense que c'est plus une question de chochage de case pour avoir les bonne grâce de la presse. Suffit de voir comment ils exposent leurs note fièrement.
il y a 5 mois
Ouai je pense que c'est plus une question de chochage de case pour avoir les bonne grâce de la presse. Suffit de voir comment ils exposent leurs note fièrement.
Tu m'étonnes qu'IGN leur ait donné 9/10.
Je trouvais ça louche mais non, en espérant qu'ils se soient bien gavés de l'argent de Blackrock
Ça valait le coup de détruire ce qui aurait pu être une œuvre d'art, mais non faut toujours qu'un débile y aille de son idéologie pourrie
Il n'y a pas un seul jeu vidéo qui soit authentique depuis des années
Je trouvais ça louche mais non, en espérant qu'ils se soient bien gavés de l'argent de Blackrock
Ça valait le coup de détruire ce qui aurait pu être une œuvre d'art, mais non faut toujours qu'un débile y aille de son idéologie pourrie
Il n'y a pas un seul jeu vidéo qui soit authentique depuis des années
il y a 5 mois
JeanHamid
5 mois
Bon au final y'a personne qui a un retour d'expérience ?
Je viens à peine d'arriver à Kuttenberg perso donc pas vraiment encore. J'imagine que je vais pas tarder à rencontrer Musa et les autres judokas de merde
Le jeu en lui même est vraiment bon en toute nonobstance, c'est dommage qu'ils aient voulu cocher des cases comme ça.
Le jeu en lui même est vraiment bon en toute nonobstance, c'est dommage qu'ils aient voulu cocher des cases comme ça.
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois