InscriptionConnexion
J'ai envie de le renvoyer à Amazon alors même que je ne l'ai pas ouvert, le coup du Musa je m'y attendais pas
:Dubitatif2:
il y a 5 mois
Pour continuer la liste :

-Pour le moment la synagogue est fermée et j'ignore si on peut y rentrer
-J'ai pas compris si c'était notre demi frère le juif car il est
le véritable fils de Martin, que Martin a eu avec une juive, alors que nous sommes le fils de Radzig

Bon bon voilà, par contre @Porsenna @Jenseth je suis bloqué suite à un bug faite gaffe en avançant dans l'histoire

En gros dès la mission qui demande de prendre les habits d'un serveur, faite une sauvegarde au cas où, et faite les quêtes annexes etc pour attendre un patch sinon vous pouvez essayer d'avancer mais si ça bug comme moi faudra recharger à ce moment là et ça peut être chiant car y'a une sorte de long moment avec plein de blabla (avec choix) à refaire, et des p'tites missions sympa à faire une fois mais pas trop deux
il y a 5 mois
Pour continuer la liste :

-Pour le moment la synagogue est fermée et j'ignore si on peut y rentrer
-J'ai pas compris si c'était notre demi frère le juif car il est
le véritable fils de Martin, que Martin a eu avec une juive, alors que nous sommes le fils de Radzig

Bon bon voilà, par contre @Porsenna @Jenseth je suis bloqué suite à un bug faite gaffe en avançant dans l'histoire

En gros dès la mission qui demande de prendre les habits d'un serveur, faite une sauvegarde au cas où, et faite les quêtes annexes etc pour attendre un patch sinon vous pouvez essayer d'avancer mais si ça bug comme moi faudra recharger à ce moment là et ça peut être chiant car y'a une sorte de long moment avec plein de blabla (avec choix) à refaire, et des p'tites missions sympa à faire une fois mais pas trop deux
"Demi-frère" "par alliance" à la limite pour ceux que ça intéresse. Pour moi ça restera juste une merde qui n'a rien à voir avec moi, fier fils de Radzig (même si bâtard en toute nonobstance, mieux vaut ça qu'avoir du sang d'ignoble 👃)

:Renee_disgust:

Oui pour certains y'a des bugs d'autres non c'est un peu hasardeux j'ai l'impression. Perso j'ai eu celui du mariage de Sémine où tu te fais attaquer / tuer direct en remettant tes armes au garde à cause d'un soit disant crime, j'ai du recharger la save d'avant et faire passer un jour pour que ça débloque
:Renee_tasse:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
Jenseth
Jenseth
5 mois
"Demi-frère" "par alliance" à la limite pour ceux que ça intéresse. Pour moi ça restera juste une merde qui n'a rien à voir avec moi, fier fils de Radzig (même si bâtard en toute nonobstance, mieux vaut ça qu'avoir du sang d'ignoble 👃)

:Renee_disgust:

Oui pour certains y'a des bugs d'autres non c'est un peu hasardeux j'ai l'impression. Perso j'ai eu celui du mariage de Sémine où tu te fais attaquer / tuer direct en remettant tes armes au garde à cause d'un soit disant crime, j'ai du recharger la save d'avant et faire passer un jour pour que ça débloque
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA
:Kekboom:

Ah moi c'est le 1er bug de mission que je reçois, enfin le 2ème, pour accéder au mariage de Semine on devait faire une mission justement avec eux et
lors du duel avec le vieux j'ai gagné mais j'ai eu le dialogue comme si j'avais perdu

donc c'est pas SI grave, mais là je parle d'un bug qui empêche de finir la mission, on peut pas sauvegarder ni quitter une pièce, donc après 5-10 minutes à marcher en rond (car on peut pas courir) on a un game over
:hap:
il y a 5 mois
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYA

Ah moi c'est le 1er bug de mission que je reçois, enfin le 2ème, pour accéder au mariage de Semine on devait faire une mission justement avec eux et
lors du duel avec le vieux j'ai gagné mais j'ai eu le dialogue comme si j'avais perdu

donc c'est pas SI grave, mais là je parle d'un bug qui empêche de finir la mission, on peut pas sauvegarder ni quitter une pièce, donc après 5-10 minutes à marcher en rond (car on peut pas courir) on a un game over
:hap:
Je voa. Faut faire attention et toujours avoir quelques saves en arrière oui. Ça tombe bien j'ai toute une citerne de Schnaps et compte bien en refaire d'autres (la nuit pour le perk "Apprenti des arts obscurs" comme un vrai sorcier FDV)
:ashley_ys:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
Jenseth
Jenseth
5 mois
Je voa. Faut faire attention et toujours avoir quelques saves en arrière oui. Ça tombe bien j'ai toute une citerne de Schnaps et compte bien en refaire d'autres (la nuit pour le perk "Apprenti des arts obscurs" comme un vrai sorcier FDV)
:ashley_ys:
AAYYAAAA squatter la cabane de l'herboriste du démon la nuit comme un fou du village exclus dudit village
il y a 5 mois
AAYYAAAA squatter la cabane de l'herboriste du démon la nuit comme un fou du village exclus dudit village
Ce perk est top, il permet de faire plus facilement les potions de qualité spéciale avec "Secret de maître alchimiste" sans avoir à prendre "Secret de l'équilibre" mais plutôt "Secret de la matière" à la place, pour faire encore plus de potions à chaque coups. Alors c'est limité à la nuit mais c'est pas grave, au contraire c'est même parfait. Forgeron lambda le jour à la lumière de tous, et FDV sorcier à potions la nuit
:chat_fdv:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
Jenseth
Jenseth
5 mois
Ce perk est top, il permet de faire plus facilement les potions de qualité spéciale avec "Secret de maître alchimiste" sans avoir à prendre "Secret de l'équilibre" mais plutôt "Secret de la matière" à la place, pour faire encore plus de potions à chaque coups. Alors c'est limité à la nuit mais c'est pas grave, au contraire c'est même parfait. Forgeron lambda le jour à la lumière de tous, et FDV sorcier à potions la nuit
WSSSSH phrase de CHADZINZIN la fin je suis CHOQBAR
:chien_moustache:

Moi j'ai un bug sur mes plans de la forge je vois pas tout apparaitre, genre j'ai presque tous les plans normalement et j'ai que 5-6 épées
:chatpansement:

J'ai appris le plan "épée de chevalier" (qui est normalement la meilleure épée une main du jeu qu'on puisse forger/acheter) et elle apparait pas
:)

Pareil pour l'épée longue de duel (qui est la meilleure épée à 2 mains à forger/acheter hormis la "spéciale")

Putain
il y a 5 mois
WSSSSH phrase de CHADZINZIN la fin je suis CHOQBAR
:chien_moustache:

Moi j'ai un bug sur mes plans de la forge je vois pas tout apparaitre, genre j'ai presque tous les plans normalement et j'ai que 5-6 épées

J'ai appris le plan "épée de chevalier" (qui est normalement la meilleure épée une main du jeu qu'on puisse forger/acheter) et elle apparait pas
:)

Pareil pour l'épée longue de duel (qui est la meilleure épée à 2 mains à forger/acheter hormis la "spéciale")

Putain
En terme de bug d'apparition j'ai eu un truc similaire aussi je crois un plan qui est pas apparu quand je l'ai appris. Et j'ai reload une save à un moment car tout ce que j'avais acheté au forgeron du château où
on doit sauver Hans de la corde

apparaissait pas.

J'espère qu'ils vont pas trop se toucher la nouille et corriger tout ça vite
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
Jenseth
Jenseth
5 mois
En terme de bug d'apparition j'ai eu un truc similaire aussi je crois un plan qui est pas apparu quand je l'ai appris. Et j'ai reload une save à un moment car tout ce que j'avais acheté au forgeron du château où
on doit sauver Hans de la corde

apparaissait pas.

J'espère qu'ils vont pas trop se toucher la nouille et corriger tout ça vite
Ah bah c'est lui qui m'a vendu le plan de l'épée du chevalier
:oui:

Ce qui est bien c'est qu'apparemment ils ont pas toujours le même stock (je sais pas si c'est pour les plans mais surtout pour les armes/armures et leur qualité
:fraisent:
)

Moi j'avais pas fais gaffe au début si j'avais les plans ou pas donc faudrait que je retourne des dizaines d'heure en arrière pour que ça bug pas, F L E M M E, s'ils peuvent pas corriger bah je m'en passerais
:deg:
il y a 5 mois
Je savais que
c'étaient tous des bandits au château de Nebakov

, ils étaient beaucoup trop louches ces fils de

Capon a pas trop aimé que
je découpe des petits morceaux de prisonnier pendant l'interrogatoire ceci dit, j'ai perdu pas mal en réputation

:ashley_boo:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
Jenseth
Jenseth
5 mois
Je savais que
c'étaient tous des bandits au château de Nebakov

, ils étaient beaucoup trop louches ces fils de

Capon a pas trop aimé que
je découpe des petits morceaux de prisonnier pendant l'interrogatoire ceci dit, j'ai perdu pas mal en réputation

Ptn moi j'ai rien vu du tout aaaaaya

Pareil, mais bon faut bien se faire plaisirs de temps en temps
il y a 5 mois
Ptn moi j'ai rien vu du tout aaaaaya

Pareil, mais bon faut bien se faire plaisirs de temps en temps
Les histoires contradictoires à propos des chevaux et la façon de répondre hésitante quand tu leur parle de la forteresse etc, le stock d'équipement à l'étage qui collait pas du tout avec les besoins de la forteresse, ces intonations / tronches de filous qui tenaient plus du vagabond que du soldat lambda...

J'aurai du en assassiner plus quand je me suis faufilé à l'étage pour espionner / voler quelques bricoles
:Renee_pf:

Oui au prochain run j'essayerai de faire sans voir si ça débloque un succès ou non, pour le moment j'ai du en rater pas mal vu que j'y vais vraiment à l'aveugle
:ashley_bed:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
Jenseth
Jenseth
5 mois
Les histoires contradictoires à propos des chevaux et la façon de répondre hésitante quand tu leur parle de la forteresse etc, le stock d'équipement à l'étage qui collait pas du tout avec les besoins de la forteresse, ces intonations / tronches de filous qui tenaient plus du vagabond que du soldat lambda...

J'aurai du en assassiner plus quand je me suis faufilé à l'étage pour espionner / voler quelques bricoles
:Renee_pf:

Oui au prochain run j'essayerai de faire sans voir si ça débloque un succès ou non, pour le moment j'ai du en rater pas mal vu que j'y vais vraiment à l'aveugle
:ashley_bed:
Tu vas voir ce que tu vas voir tu me rediras ça après quelques missions

Purée t'as du flair
:Renee_wink:

C'est les meilleures runs celle où tu découvres vraiment le truc
:ashley_hide:

Perso je vais attendre le patch je crois purée marre je peux plus jouer (flemme de revenir en arrière)
:ash_boude:
il y a 5 mois
Tu vas voir ce que tu vas voir tu me rediras ça après quelques missions

Purée t'as du flair
:Renee_wink:

C'est les meilleures runs celle où tu découvres vraiment le truc
:ashley_hide:

Perso je vais attendre le patch je crois purée marre je peux plus jouer (flemme de revenir en arrière)
:ash_boude:
C'est surtout mon côté parano maladif qui a joué
:Renee_unsure:

Effectivement si tu peux déjà plus jouer c'est chiant
:Renee_bofbof:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
Jenseth
Jenseth
5 mois
C'est surtout mon côté parano maladif qui a joué
:Renee_unsure:

Effectivement si tu peux déjà plus jouer c'est chiant
:Renee_bofbof:
Au moins ça a eu du positif. . .
:Renee_smile:

Bah en vrai j'ai trop trop la flemme après de devoir me retaper des quêtes chiantes avec plein de dialogue (c'est juste 2-3 mais quand même), refaire les même choix et tout, je préfère attendre, surtout qu'en vrai ça me fait bien chier d'avoir appris plein de recettes/plans pour rien
:Renee_bleh:
il y a 5 mois
Image

Le jeu en mode "ah tu fais enfin autre chose que des potions la nuit fdp c'est bien"
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
Je viens de voir qu’il est à 90€ sur le PSN en plus mais ayaaaaa

Et t’auras toujours des bons gogoys pour acheter ca
:zahi:

Il faut vraiment aimer se faire fister le fion c’est pas possible à ce niveau là

En tout cas l’expérience sociale du JUIF Vavra est un franc succès les QUI ont encore de beaux jours devant eux avec une telle masse golemique à disposition
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 5 mois
FindeRace
FindeRace
5 mois
Je viens de voir qu’il est à 90€ sur le PSN en plus mais ayaaaaa

Et t’auras toujours des bons gogoys pour acheter ca

Il faut vraiment aimer se faire fister le fion c’est pas possible à ce niveau là

En tout cas l’expérience sociale du JUIF Vavra est un franc succès les QUI ont encore de beaux jours devant eux avec une telle masse golemique à disposition
Non mais tu comprends pas y a pas de non-binaire aux cheveux multicouleurs
:risitas_ahi:
il y a 5 mois
0-0
0-0
5 mois
Non mais tu comprends pas y a pas de non-binaire aux cheveux multicouleurs
Ahi
ent