InscriptionConnexion
-Sodomie pédophile dans le jeu. Hans Capon a 15 ans.

-Mansa Musa va pas arrêter de vous rabattre les oreilles sur le fait que le Mali soit supérieur à l'occident en tout point. Chaque chose, même la plus futile est présentée de cette façon. Par exemple il vous dit: "Nous au Mali, on assaisonne pas notre nourriture, "

-Musa est un explorateur, scientifique et philosophe. C'est un personnage important dans le jeu. Il a plus d'une heure de dialogue dédiée à lui:

-Musa va même vous donner des conseils pour votre relation amoureuse et va même vous cuck à un moment donné car la romance hétéro principale du jeu c'est une mère célibataire qui va finir par vous tromper avec Big Black Musa.

-Henry a, apparemment, un demi frère juif. Ce dernier va vous bassiner les oreilles avec la souffrance de son peuple.

-Il n'y a pas d'église accessible dans le jeu car, soi-disant, d'après Daniel Vavra ils n'ont pas eu le temps. Par contre, vous allez trouver des synagogues dans le jeu, chose qui n'existait pas à Bohème à cette époque

-La synagogue et le quartier juif qui ont été intégrés de manière forcée dans le jeu servent un point crucial dans l'histoire principal où vous devez protéger les juifs contre les chrétiens
Screens:

-Une prostituée Gitane va vous parler d'hermaphrodite et d'identité de genre
Image

-Henry se fait humilier et battre par plusieurs femmes dans le jeu

-Il y a une quête où vous devez sympathiser avec les cumans, les mêmes qui ont saccagé le village d'Henry et tué ses parents et sa petite amie

-Il y a une quête où vous devez aider à fabriquer un golem en utilisant de la magie juive et pour se faire Henry doit se livrer à du cannibalisme
il y a 5 mois
A votre avis, le progressisme ultra forcé vient de Vavra lui meme qui cachait bien son jeu ou d'influences extérieures ?
:ronaldo_oreiller:
Salarié.
il y a 5 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
5 mois
A votre avis, le progressisme ultra forcé vient de Vavra lui meme qui cachait bien son jeu ou d'influences extérieures ?
Il n'y avait rien de tel dans le premier épisode, c'était un jeu très chrétien avec la quête du monastère, de la madone de Sasau, le pèlerinage... Il y a du fric là-dessous et c'est son point faible héréditaire.
:Risitas_wtf:

En tout cas, bien content d'avoir été prudent, limite ce qui me choque le plus c'est la synagogue. Rien que pour ça...
:Free_Thais:
il y a 5 mois
Bon bah je vais même pas le prendre à 10 balles du coup et je vais me contenter du 1 avec une partie que j'ai redémarré cette semaine
:Hautain:
il y a 5 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
5 mois
C'est depuis qu'il a été acheté par Embracer qu'il est devenu comme ça.
il y a 5 mois
La Synagogue oui mais l'église non?
:(

Ne cherchez surtout pas l'origine de Daniel Vavra sur google
Image

il y a 5 mois-PEMT
QLFOU
QLFOU
5 mois

-Mansa Musa va pas arrêter de vous rabattre les oreilles sur le fait que le Mali soit supérieur à l'occident en tout point. Chaque chose, même la plus futile est présentée de cette façon. Par exemple il vous dit: "Nous au Mali, on assaisonne pas notre nourriture, "

-Musa est un explorateur, scientifique et philosophe. C'est un personnage important dans le jeu. Il a plus d'une heure de dialogue dédiée à lui:

-Musa va même vous donner des conseils pour votre relation amoureuse et va même vous cuck à un moment donné car la romance hétéro principale du jeu c'est une mère célibataire qui va finir par vous tromper avec Big Black Musa.

-Henry a, apparemment, un demi frère juif. Ce dernier va vous bassiner les oreilles avec la souffrance de son peuple.

-Il n'y a pas d'église accessible dans le jeu car, soi-disant, d'après Daniel Vavra ils n'ont pas eu le temps. Par contre, vous allez trouver des synagogues dans le jeu, chose qui n'existait pas à Bohème à cette époque

-La synagogue et le quartier juif qui ont été intégrés de manière forcée dans le jeu servent un point crucial dans l'histoire principal où vous devez protéger les juifs contre les chrétiens
Screens:

Image

-Il y a une quête où vous devez sympathiser avec les cumans, les mêmes qui ont saccagé le village d'Henry et tué ses parents et sa petite amie

-Il y a une quête où vous devez aider à fabriquer un golem en utilisant de la magie juive et pour se faire Henry doit se livrer à du cannibalisme
Loin de moi l'idée de défendre quoi que ce soit mais un coup on critique que le jeu n'est pas réaliste et un coup on met l'age de Capon sur la table alors que c'était normal à l'époque.

Bref.
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 mois-PEMT
Le-Lidac
Le-Lidac
5 mois

Image

Pas mal les bzezs
:pote_de_ADlaurent:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 5 mois
Loin de moi l'idée de défendre quoi que ce soit mais un coup on critique que le jeu n'est pas réaliste et un coup on met l'age de Capon sur la table alors que c'était normal à l'époque.

Bref.
Seuls les aristocrates se mariaient à 12-15 ans mais la consommation du mariage se faisait à un âge bien plus mûr. C'était pour des raisons politiques qu'ils se mariaient tôt. Quant aux paysans ils se mariaient quand ils avaient la vingtaine.

Aussi, l'homosexualité était punissable de mort
il y a 5 mois
Le-Lidac
Le-Lidac
5 mois

Image

Image
il y a 5 mois
Je ne suis qu'au début du jeu, mais à propos de la quête avec les cumans.

Il y a aussi l'option de les attaquer au lieu de les pardonné. Bref, je n'en dis pas plus pour pas spoil les dialogues.

Bon par contre le reste des quêtes cité, je ne les ais pas encore fait.

Ça s'annonce bien
:nez:
:pacd:
il y a 5 mois
LudwigRSA
LudwigRSA
5 mois
Vavra est juif, enfin moitié juif l'autre moitié de sa famille est chrétienne, mais ça reste un sale juif quand même.
il y a 5 mois
On vous avait prévenus, vous avez rien voulus savoir

Le juif Vavra vous remercie les gogoys
:Sale_Juif:
ꓕNƎ
:ElonArm3:
:ZizouAhiFramboise:
:ElonArm2:
:NegreCrime:
:Poutine3:
ENT
il y a 5 mois
QLFOU
QLFOU
5 mois

Screens:

Image

J'ai fait la quête, on goûte pas le cadavre mais l'espèce de fleur/sel laissé par les cadavres en décomposition

Les coumans ont tués personne, j'ai fait la quête aussi (mais ils étaient à bien à Skalice)
Edit : d'ailleurs le coumans le prends mal si tu lui demandes s'il a tué des femmes

La gitane semble être une mythomane car elle raconte qu'elle est sortie avec des gens qui lui avaient proposé des châteaux etc... On s'en sert pour infiltrer un endroit, elle dis ça par rapport au fait qu'elle doive séduire un mec super bizarre (mais on sait pas ce qu'il pratique)
Edit : je rappel qu'on la trouve dans un campement de gitan à côté de caravanes et de tentes, alors qu'elle dis avoir côtoyé la noblesse, des gens qui lui proposait des villas/châteaux etc etc

Pour les femmes qui nous battent j'en ai rencontré aucune pour le moment, pour l' "humiliation" oui il y a une femme timide qu'on rencontre à un événement (qu'on infiltre avec la gitane), elle nous chauffe et au final après l'avoir BAISE elle nous dis que c'était pas ouf et qu'elle préfère être distante

Donc à voir pour le reste

Edit : par contre oui du coup y'a 3 péder dans le jeu pour l'instant
:Chat_sourire:

Hans
Spoiler sur l'histoire principale:
le méchant qui a l'épée de notre père

Spoiler sur les quêtes secondaire :
le champion des combats à main nue de la région

il y a 5 mois
Pompokov
Pompokov
5 mois
Je ne suis qu'au début du jeu, mais à propos de la quête avec les cumans.

Il y a aussi l'option de les attaquer au lieu de les pardonné. Bref, je n'en dis pas plus pour pas spoil les dialogues.

Bon par contre le reste des quêtes cité, je ne les ais pas encore fait.

Ça s'annonce bien
:nez:
Pareil j'ai buté tous les coumans + purifié l'entièreté du camp gitanos (y compris son marchand pratiquant de judo), à voir pour la suite
:Renee_tasse:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 5 mois
Bien content de pas avoir bouffer la hype de ce jeu pour goy
:Turbo_GuraKJ:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 5 mois
QLFOU
QLFOU
5 mois

Screens:

Image

La scene de cul blacked en lien svp
:Brozeur:
il y a 5 mois
Dans le jeu, Musa-chan vous traite de barbare alors qu'il vit littéralement dans une maison faite en terre
il y a 5 mois
henry le donuts
:Hanshenry:

gneugneu c'est pas woke
:Chevalier:

:risitas_mains_croisees:
Monkey see Monkey do
il y a 5 mois
:Etonnamment_surprenant_ca_alors:

les tarlouzes qui rageaient quand je disais que j'achèterai pas cette merde
:Gif_RISITAS_oui:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 5 mois