Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
WaifuGhislaine
2 mois
Bordel si ils font un jeux aussi soignée que KDC 2 ça va etre épic !
Et un nouveau Kingdom Come pour l'année prochaine, avec un nouveau héros !

YouTube
Vidéo YouTubeEt un nouveau Kingdom Come pour l'année prochaine, avec un nouveau héros !
Chaque peuple devra accueillir 1 000 000 orcs.
Nous sommes un.
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas avant 5 ans KCD3
J'ai même pas encore fait le 2 alors que je suis fan absolu du premier, et que j'ai une machine de guerre pour y jouer en 4k natif avec tout à fond sur un miniled 65 pouces dans ma salle noire dédié. Dégoûté par ces histoires de doublages...
-le
il y a un mois
J'ai même pas encore fait le 2 alors que je suis fan absolu du premier, et que j'ai une machine de guerre pour y jouer en 4k natif avec tout à fond sur un miniled 65 pouces dans ma salle noire dédié. Dégoûté par ces histoires de doublages...
Fais le
il y a un mois
Fais le
À ce point là ?
j'ai plus que le dlc de métro Exodus à finir et ensuite je passe à un autre jeu.
Seulement je me demande, est-ce que je dois impérativement refaire Kingdom Come Deliverance pour la 10eme fois avec de commencer le 2 ? Cette question me taraude...
Seulement je me demande, est-ce que je dois impérativement refaire Kingdom Come Deliverance pour la 10eme fois avec de commencer le 2 ? Cette question me taraude...
-le
il y a un mois
À ce point là ?
j'ai plus que le dlc de métro Exodus à finir et ensuite je passe à un autre jeu.
Tu peux, à part le passage chiant de l'enquête dans l'église ça passe tout seul
il y a un mois
Tu peux, à part le passage chiant de l'enquête dans l'église ça passe tout seul
C'est le meilleur passage du jeu, qu'est-ce que tu racontes.
-le
il y a un mois
C'est le meilleur passage du jeu, qu'est-ce que tu racontes.
Ho que non
il y a un mois
Ho que non
Nombreux sont les joueurs unanimes la dessus
-le
il y a un mois
Nombreux sont les joueurs unanimes la dessus
C'était nul à chier
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
135