Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
2 ans de dev pour un tout nouveau KCD , ca me parait BCP trop court
Je sens que WarHorse va débuter sa chute.
Ils prennent trop confiance en eux, et puis les problèmes commencent.
Les développeurs qui sont passés de héros à zéros sont légions.
Hier, ils s'en prenaient à Ubisoft, il me semble.
Dans l'absolu, il avait raison de dire que leur rythme de développement était beaucoup trop faible pour la taille du studio (UbiSoft), mais le dire dans les médias, ça montre un surplus de confiance qui peut mener à l'échec.
Ils prennent trop confiance en eux, et puis les problèmes commencent.
Les développeurs qui sont passés de héros à zéros sont légions.
Hier, ils s'en prenaient à Ubisoft, il me semble.
Dans l'absolu, il avait raison de dire que leur rythme de développement était beaucoup trop faible pour la taille du studio (UbiSoft), mais le dire dans les médias, ça montre un surplus de confiance qui peut mener à l'échec.
Fan de Bungie
il y a 16 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel si ils font un jeux aussi soignée que KDC 2 ça va etre épic !
Et un nouveau Kingdom Come pour l'année prochaine, avec un nouveau héros !

YouTube
Vidéo YouTubeEt un nouveau Kingdom Come pour l'année prochaine, avec un nouveau héros !
Chaque peuple devra accueillir 1 000 000 orcs.
Nous sommes un.
il y a 13 heures
C'est pas avant 5 ans KCD3
J'ai même pas encore fait le 2 alors que je suis fan absolu du premier, et que j'ai une machine de guerre pour y jouer en 4k natif avec tout à fond sur un miniled 65 pouces dans ma salle noire dédié. Dégoûté par ces histoires de doublages...
Personne non personne.. https://voca.ro/13t2P4sm6BeF
il y a 13 heures
J'ai même pas encore fait le 2 alors que je suis fan absolu du premier, et que j'ai une machine de guerre pour y jouer en 4k natif avec tout à fond sur un miniled 65 pouces dans ma salle noire dédié. Dégoûté par ces histoires de doublages...
Fais le
il y a 13 heures
Fais le
À ce point là ?
j'ai plus que le dlc de métro Exodus à finir et ensuite je passe à un autre jeu.
Seulement je me demande, est-ce que je dois impérativement refaire Kingdom Come Deliverance pour la 10eme fois avec de commencer le 2 ? Cette question me taraude...
Seulement je me demande, est-ce que je dois impérativement refaire Kingdom Come Deliverance pour la 10eme fois avec de commencer le 2 ? Cette question me taraude...
il y a 13 heures
À ce point là ?
j'ai plus que le dlc de métro Exodus à finir et ensuite je passe à un autre jeu.
Tu peux, à part le passage chiant de l'enquête dans l'église ça passe tout seul
il y a 13 heures
Tu peux, à part le passage chiant de l'enquête dans l'église ça passe tout seul
C'est le meilleur passage du jeu, qu'est-ce que tu racontes.
il y a 13 heures
C'est le meilleur passage du jeu, qu'est-ce que tu racontes.
Ho que non
il y a 13 heures
Ho que non
il y a 13 heures
Nombreux sont les joueurs unanimes la dessus
C'était nul à chier
il y a 12 heures
87
Sur ce sujet0