Meilleure quête du jeu avec celle de la madone. A force de vivre en moine, j'étais à fond dedans, j'étais même un peu triste de quitter le monastère. C'est comme si les problèmes du monde extérieur avaient disparu
Affrontez les onchois, rejoignez le club
#baston !