InscriptionConnexion
Ça à l'air bien ce nouveau jeu
:Satan_Alcool:
Lequel ? Manor lord ? A voir, depuis le temps que je cherche un builder avec un peu de rts
:pepe_complexe:

J'ai même maté the settler mais même ubisoft a l'air d'en avoir honte, je sais pas trop ce qu'il vaut, introuvable en tipiak tellement les pirates s'en tapent ou faut le launcher ubi, flemme.
https://www.ubisoft.com/f[...]e/the-settlers/new-allies
Aucun test pour un jeu ubi, c'est bizarre
:chaluminium:
il y a 4 mois
Je détourne légèrement le topoc
:tete_de_con_casquette_rose:

ça parlait de kingdom come
:risinain_de_jardin:

C'est quoi la meilleure modlist
il y a 4 mois
issouille
issouille
4 mois
Je détourne légèrement le topoc
:tete_de_con_casquette_rose:

ça parlait de kingdom come
:risinain_de_jardin:

C'est quoi la meilleure modlist
Jamais essayé les mods / reshades qui changent les graphismes, mais ça a l'air de bouffer pas mal niveau perfs
:ashley_hide:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 4 mois
issouille
issouille
4 mois
Lequel ? Manor lord ? A voir, depuis le temps que je cherche un builder avec un peu de rts
:pepe_complexe:

J'ai même maté the settler mais même ubisoft a l'air d'en avoir honte, je sais pas trop ce qu'il vaut, introuvable en tipiak tellement les pirates s'en tapent ou faut le launcher ubi, flemme.
https://www.ubisoft.com/f[...]e/the-settlers/new-allies
Aucun test pour un jeu ubi, c'est bizarre
:chaluminium:
Je sais pas trop non plus, mais ubi est en roue libre depuis un certain temps.

Sinon oui, je parlais de Manor Lords, c'est assez poussé j'ai l'impression, les graphismes et l'ui sont agréables et les bâtiments ont l'air d'être naturels.

Le côté stratégie peut aussi être intéressant, je regarderai dans les prochains jours.
il y a 4 mois
Jenseth
Jenseth
4 mois
Jamais essayé les mods / reshades qui changent les graphismes, mais ça a l'air de bouffer pas mal niveau perfs
:ashley_hide:
Putain j'avoue, ça chute à 24 fps alors que c'est pas foufou, je sais plus ce que j'avais mis mais ça tournait pas trop mal.
https://steamcommunity.co[...]yfiles&view=imagewall
:tete_de_con_casquette_rose:
il y a 4 mois
Jenseth
Jenseth
4 mois
Et quand je dis fini, c'est entièrement Image
:leyley_eye:


Je ne sais plus vraiment comment l'idée était venue, mais au fil du temps j'ai tellement apprécié le jeu que je m'étais dit "alonzykoi".
J'ai un peu regretté par moments surtout pour le succès (horrible) qui exige de ne tuer personne, mais au bout du compte ça m'a fait plaisir d'avoir réussi ce challenge (inutile)
:hap:


D'autres descendants de Skalice par ici ?
:ashley_smile:




J'espère qu'il y aura un 2
:chat_danse:

Félicitations pour les 100%, je voulais m'y mettre après ma première run mais je me disais que le jeu est pas trop rejouable dans le sens où quand tu l'a fais une fois ça doit être chiant de revivre certains évènements (genre le monastère c'était génial, mais à refaire je sais pas trop).

Par contre ce jeu c'est vraiment incroyable comment au début il m'a dégouté (alors que je l'attendait) à cause du système de combat, et au final l'année dernière je me suis forcé, et j'ai compris qu'une fois que tu maitrise le truc c'est une tuerie d'immersion.

Aussi, je n'ai jamais vu, dans un jeu, des campagnes aussi cohérentes. Quand tu te ballade en forêt tu te croirais vraiment dans l'europe rurale c'est magnifique.

Bref voilà je suce ce jeu, j'espère que les devs ont prévu une suite. Il y a pas longtemps il y avait la rumeur bizarre sur le fait qu'ils voulaient s'associer à Rockstar pour faire un GTA like médiéval. Si jamais ça se réalise, alors j'annonce dès maintenant le Game of the Century
:feuready:
il y a 4 mois
Majster
Majster
4 mois
Félicitations pour les 100%, je voulais m'y mettre après ma première run mais je me disais que le jeu est pas trop rejouable dans le sens où quand tu l'a fais une fois ça doit être chiant de revivre certains évènements (genre le monastère c'était génial, mais à refaire je sais pas trop).

Par contre ce jeu c'est vraiment incroyable comment au début il m'a dégouté (alors que je l'attendait) à cause du système de combat, et au final l'année dernière je me suis forcé, et j'ai compris qu'une fois que tu maitrise le truc c'est une tuerie d'immersion.

Aussi, je n'ai jamais vu, dans un jeu, des campagnes aussi cohérentes. Quand tu te ballade en forêt tu te croirais vraiment dans l'europe rurale c'est magnifique.

Bref voilà je suce ce jeu, j'espère que les devs ont prévu une suite. Il y a pas longtemps il y avait la rumeur bizarre sur le fait qu'ils voulaient s'associer à Rockstar pour faire un GTA like médiéval. Si jamais ça se réalise, alors j'annonce dès maintenant le Game of the Century
:feuready:
Merci cléyou
:onche:


C'est vrai qu'après la première fois (le monastère étant en effet le meilleur exemple je pense) c'est plus vraiment pareil. On garde quand même les excellents souvenirs de la découverte, donc ça reste sympa le temps (plus rapide) que ça dure
(surtout quand on sait déjà qui est Pie)

:hap:


Effectivement les combats filent un peu la chiasse quand tu découvres à peine les mécaniques mais ensuite ça va tout seul (bon même si quand t'es à 1vsX ça peut rester un peu galère selon la situation), ça se simplifie même tout seul quand tu montes tes compétences et surtout quand tu apprends le "coup de maître" avec le capitaine Bernard
:ashley_revolver:


Et oui la ballade est magnifique, ils ont été bien inspiré de ce côté là aussi. C'est toujours un plaisir de vadrouiller un peu partout et surtout en forêt
(jusqu'à ce que des bandits / coumans t'attaquent ou que des groupes armés s'affrontent, ce qui met un peu d'action et permet de récupérer des trucs)
:ashley_gun:



Ca serait beau oui, il y a de bonnes chances qu'une suite soit dans les cartons mais j'espère que ça va pas mettre non plus trop de temps, hâte de voir ce que ça va donner
:ashley_smile:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 4 mois