Créer un compteSe connecter
Non mais cherche pas je viens de t'éclater en fait, je t'ai littéralement donné la preuve que tu dis de la merde, donc maintenant retourne dans ton trou à rat et ne m'adresse pas la parole.
:bradhopital:
Mais quel preuve

Elle sois entendent qu'il se passera qq chose le soir il ne ce passera rien vu que LE PUTAIN DE VILLAGE VA ETRE MASSACRÉ
:)

Ok moi je t'ai donner une vrais preuve
Image

Vierge : personne qui n'a jamais eu de rapports sexuels.

C'est clair ?

Alors pourquoi tu continue de forcer alors que j'ai prouvé que tes en tord
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
J'ai aucun problème avec l'homosexualité, tant qu'on ne vient pas l'agiter sous mon nez.
il y a 2 ans
"Unskipable Gay Scene and a black african man that lectures Henry on how his country is vastly superior to Bohemia"
Fake news déjà debunk et par le créateur du jeu en personne
:RageMfffdoigt:
il y a 2 ans
J'ai aucun problème avec l'homosexualité, tant qu'on ne vient pas l'agiter sous mon nez.
Assume au moins d'être homophobes

Ptn ces tarlouze de Droitardé actuel qui n'assume pas leurs racisme ou leurs homophobie
:Woo:

Et après ça vient parler de virilité
il y a 2 ans
C'est ça les "fachos" actuels

Au lieu d'assumer leurs idées ils font les hypocrite en mode "mais je suis pas raciste bla bla bla mais je suis pas homophobe bla bla bla"

J'ai bien plus de respect envers un type qui va dire j'ai pas envie de voir une saloperie de pédale qui mérite de finir en enfer qu'un mec qui cache son homophobie derrière un pseudo bon sens
:nazi:
il y a 2 ans
L'agiter sous mon nez = l'imposer au forceps dans une oeuvre d'où elle était totalement absente.
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
"c pa woke espece de sale droitard on pe pa jouer un trans
:Grostaswoke:
"
il y a 2 ans
"c pa woke espece de sale droitard on pe pa jouer un trans
"
Alors comme ça on vient à m'insulter en MP et rager comme une petit arabe de cité pour finir par me bloquer avec un incommensurable seum
:tison_tisoned:

Pitoyable

Finalement je commence à croire que tu es vraiment un petit arabe de cité qui sert de poupée gonflable à toute la smala
:XTTL:

Ce qui expliquerait ton comportement vis-à-vis de l'homosexualité sur le forum
il y a 2 ans
Bah allez-y les gars je vous empêche pas de l'acheter ce jeu, faites ce que vous voulez, faites vous sautez la rondelle par musa du Mali, personne ne vous en empêche, vous êtes libres.
Tu as juste à pas faire ce choix, c'est un rpg
:pote_de_ADlaurent:

Je vais jamais faire cette branche, juste vous cassez les couilles à répéter les même arguments de merde

N'achète pas le jeu et c'est tout, arrête de chouiner
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Bah... oui. Non seulement vous êtes extrêmement minoritaires mais votre orientation n'apporte rien de particulièrement positif à la société donc merci de rester discrets et de nous épargner votre intimité qui de toute façon ne regarde que vous.

C'est fou ça
:Risible:
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
Tu as juste à pas faire ce choix, c'est un rpg

Je vais jamais faire cette branche, juste vous cassez les couilles à répéter les même arguments de merde

N'achète pas le jeu et c'est tout, arrête de chouiner
Fais gaffe il va venir t'insulter en mp
il y a 2 ans
Alors comme ça on vient à m'insulter en MP et rager comme une petit arabe de cité pour finir par me bloquer avec un incommensurable seum
:tison_tisoned:

Pitoyable

Finalement je commence à croire que tu es vraiment un petit arabe de cité qui sert de poupée gonflable à toute la smala
:XTTL:

Ce qui expliquerait ton comportement vis-à-vis de l'homosexualité sur le forum
Je crois que notre petite quebecquoise n'a pas appréciée ce que j'ai dit sur sa maman et du coup il vient continuer à casser les couilles ici.
il y a 2 ans
Fais gaffe il va venir t'insulter en mp
Sérieux ?
:risitas_ahi:
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 ans
Je crois que notre petite quebecquoise n'a pas appréciée ce que j'ai dit sur sa maman et du coup il vient continuer à casser les couilles ici.
" Je te bloque ta daronne tu m'a saoulé p'tit fdp "
:cilitionist2:

C'est pas moi qui t'a mon pour rager et me bloqué comme une gauchiasse en PLS
:Chadillumine:
il y a 2 ans
Du réalisme historique, avec un malien qui vient faire des leçons sur le féminisme dans la Bohème du 15éme siècle.
:timorcote:
il y a 2 ans

Contexte
Il y a une possibilité d'avoir une relation gay dans le jeu
Cette dernière prend en compte le contexte historique et la place de l'homosexualité a l'époque (un peu comme dans le 1 avec le moine gay)
C'est totalement évitable et fait répondre a 5 dialogue positivement pour déclancher la scène

Le jeu a été prouvé comme un jeu pas du tout woke par nombre de personnes qui l'ont déjà fini

Le créateur du jeu Daniel Vavra est un nationalisme deterr et anti woke notable
Le premier jeu bien que pas forcément de droite a tout de même un message nationaliste sans pour autant partir du roman national

Résumé de la réponse de Psyhodelik et des "anti wokes"

- c'est un jeu woke full wokisme
:triso_blanc:

Voilà où on en est
Les Droitardé sont devenu exactement comme les wokes qu'ils critiquent
:cha:

Quel différence entre cette vidéo et l'article de numerama ?
Quel diff entre cette merde et les Trans.e.s qui insulte les gay de nazi car ils refuse de coucher avec une femme qui se sent homme ?

Et donc voilà

PS: Florian Philippot est un sale woke gauchiste communiste et par conséquent le RN aussi
:shi:
Assez triste Psyho sur les paniques morales, il ridiculise les gens de droite...
:pepepipe:
il y a 2 ans
Mao
Mao
2 ans
Sérieux ?
:risitas_ahi:
Oui il est venu en mp m'insulter pour finalement ragequit en me bloquant

Lamentable
il y a 2 ans
Du réalisme historique, avec un malien qui vient faire des leçons sur le féminisme dans la Bohème du 15éme siècle.
:timorcote:
Tu dois savoir ce que c'est qu'un malien vu que tu te prends Mamadou ngolo ngolo tous les soirs dans le fion
:Chadillumine:
il y a 2 ans
l'attaque sur tout ce qui est pseudo, avatar ou badge c'est réellement ce qu'il y a de plus pathétique, c'est tout ce qu'il te reste quand tu n'as rien d'autre à dire pour ne pas perdre la face
:Viserys_rire:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans