Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 2 ans
Sabrewulf
2 ans
La VF est un désastre, c'est scandaleux de sortir ça dans cet état.
Ils ont pas eu le temps de s’occuper des voix qu’ils ont du vite faire avec l’ia car ils étaient occupé à faire les scène de boule ou Henry se faire enculer par musa
il y a 2 ans
Ils ont pas eu le temps de s’occuper des voix qu’ils ont du vite faire avec l’ia car ils étaient occupé à faire les scène de boule ou Henry se faire enculer par musa
Plus sérieusement, comment on peut passer d'un bon doublage avec un budget de crowdfunding, à un doublage aussi éclatax avec un budget en principe plus conséquent, ça me dépasse.
Même l'acteur qui double Henry n'a pas l'air très motivé ...
il y a 2 ans
Retsuko
2 ans
Les droitardés voient le wokisme partout comme les gauchistes voient le fascisme partout. Il y en aura jamais un pour rattraper l'autre.
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
Plus sérieusement, comment on peut passer d'un bon doublage avec un budget de crowdfunding, à un doublage aussi éclatax avec un budget en principe plus conséquent, ça me dépasse.
Même l'acteur qui double Henry n'a pas l'air très motivé ...
peut être que le doubleur est un anti woke d'ou son mécontentement quand il a du doubler les scènes ou henry se fais sauvagement sodo par hans capon ou musa
il y a 2 ans
Quand je disais ça ça me prenait pour un singe
Woke a tout va ça en deviens gênant
Woke a tout va ça en deviens gênant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMaitre-Tison
2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeContexte
Il y a une possibilité d'avoir une relation gay dans le jeu
Cette dernière prend en compte le contexte historique et la place de l'homosexualité a l'époque (un peu comme dans le 1 avec le moine gay)
C'est totalement évitable et fait répondre a 5 dialogue positivement pour déclancher la scène
Le jeu a été prouvé comme un jeu pas du tout woke par nombre de personnes qui l'ont déjà fini
Le créateur du jeu Daniel Vavra est un nationalisme deterr et anti woke notable
Le premier jeu bien que pas forcément de droite a tout de même un message nationaliste sans pour autant partir du roman national
Résumé de la réponse de Psyhodelik et des "anti wokes"
- c'est un jeu woke full wokisme
Voilà où on en est
Les Droitardé sont devenu exactement comme les wokes qu'ils critiquent
Quel différence entre cette vidéo et l'article de numerama ?
Quel diff entre cette merde et les Trans.e.s qui insulte les gay de nazi car ils refuse de coucher avec une femme qui se sent homme ?
Et donc voilà
PS: Florian Philippot est un sale woke gauchiste communiste et par conséquent le RN aussi
Les concepteur pour le premier opus avaient déclarés que canoniquement, henry n'était ni gay ni bi mais bien hétéro !
Ce revirement c'est un genou à terre et je ne parle même pas du Malien médecin qui se plaint du traitement des femmes en Bohême en soulignant le fait qu'elles sont mieux traitées dans leur pays !
Bref, ils ont mis le doigt dans l'engrenage !
Ce revirement c'est un genou à terre et je ne parle même pas du Malien médecin qui se plaint du traitement des femmes en Bohême en soulignant le fait qu'elles sont mieux traitées dans leur pays !
Bref, ils ont mis le doigt dans l'engrenage !
il y a 2 ans
+ Ce n'est pas parce que au moyen âge il avait 0.00001% de gay qui passaient à l'acte (je précise) et un noir qui passait par là une fois tous les millénaires qu'il faut - parce que ça a existé - le mettre absolument dans le jeu, car on finit comme ubiwoke.
il y a 2 ans
ON PEUT CHOISIR D'ETRE UN HOMME OU UNE FEMME ???
C WOKE
C WOKE
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Captain404
2 ans
+ Ce n'est pas parce que au moyen âge il avait 0.00001% de gay qui passaient à l'acte (je précise) et un noir qui passait par là une fois tous les millénaires qu'il faut - parce que ça a existé - le mettre absolument dans le jeu, car on finit comme ubiwoke.
Source sur la non existance des gays au moyen age ?
Y'avait des gays en antiquitié, on a des gays à l'époque moderne, pourquoi ils auraient disparu au moyen age ?
J'ai déjà pas mal d'heure dans le jeu, tout les PNJs femme que j'ai croisé pour l'instant sont bonne/femme au foyer/lavandière et les hommes sont ouvriers/marchand/garde/chasseur etc
J'ai déjà vu 2 cinématique ou une femme se fait attraper par des bandits, bah elle se fait agresser sexuellement, dans l'autre une femme prend une main au cul d'un garde
Pas si woke que ça, si ?
Y'avait des gays en antiquitié, on a des gays à l'époque moderne, pourquoi ils auraient disparu au moyen age ?
J'ai déjà pas mal d'heure dans le jeu, tout les PNJs femme que j'ai croisé pour l'instant sont bonne/femme au foyer/lavandière et les hommes sont ouvriers/marchand/garde/chasseur etc
J'ai déjà vu 2 cinématique ou une femme se fait attraper par des bandits, bah elle se fait agresser sexuellement, dans l'autre une femme prend une main au cul d'un garde
Pas si woke que ça, si ?
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 ans
Source sur la non existance des gays au moyen age ?
Pas si woke que ça, si ?
Pas si woke que ça, si ?
Bordel, lis ce que j'ai mis entre parenthèse...
Ah et n'oublie pas de commander le prochain Ubisoft en Day one !
il y a 2 ans
Les enculés qui postent des vidéos de fils de pute random de youtube vous méritez d'aller à votre place sur jvc
il y a 2 ans
Bordel, lis ce que j'ai mis entre parenthèse...
Après ils vont venir chialer quand kcd 3 sera full Woke avec Henry qui s’identifiera comme une jument lesbienne non binaire trans à queue gender fluid et qu’il sera devenu le donuts de la moitié des gay du saint empire romain tu aura même la possibilité de gober le chibre des ennemis !
il y a 2 ans
Après ils vont venir chialer quand kcd 3 sera full Woke avec Henry qui s’identifiera comme une jument lesbienne non binaire trans à queue gender fluid et qu’il sera devenu le donuts de la moitié des gay du saint empire romain tu aura même la possibilité de gober le chibre des ennemis !
Sans aller jusque là, c'est à chaque fois en se disant : "Boarf, allez c'est rien c'est deux truc", et ce jeu après jeux que nous en sommes arrivés au trailer d'Intergalactic...
Les joueurs ne comprennent pas qu'il ne faut plus céder un pouce car la situation est déjà catashtroumpfique !
Les joueurs ne comprennent pas qu'il ne faut plus céder un pouce car la situation est déjà catashtroumpfique !
il y a 2 ans
231
Sur ce sujet0