Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je discute sur le forum, en quoi je pleurniche? toujours plus loin les sodomites
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe petit Léonard de Vinci qui n'a jamais eu de femmes mais qui était très proche de ses "amis"
il y a 2 ans
inversion accusatoire, typique des dégénérés
parce que je ne compte pas acheter un produit qui n'est pas pour moi je serais donc comme ceux qui veulent imposer leurs délires à tout le monde, bah voyons
parce que je ne compte pas acheter un produit qui n'est pas pour moi je serais donc comme ceux qui veulent imposer leurs délires à tout le monde, bah voyons
le delire est completement exagéré hein, la partie PD c'est un truc optionnel que la plupart vont meme pas remarquer, le jeu restera qualitatif
il y a 2 ans
Bah si, ça l'est, depuis qu'on nous l'impose dans 99,99% des œuvres vidéo-ludique depuis des années.
il y a 2 ans
le jeu est woke oui, faut assumer à un moment. si vous supportiez vos médias vous n'auriez pas ce besoin frénétique de mentir et de tout dissimuler aussi, c'est de votre faute
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 2 ans
"Les Droitardé sont devenu exactement comme les wokes qu'ils critiquent
"
Les deux faces d'une même pièce BTG ?
Les deux faces d'une même pièce BTG ?
il y a 2 ans
le delire est completement exagéré hein, la partie PD c'est un truc optionnel que la plupart vont meme pas remarquer, le jeu restera qualitatif
bah go y jouer, moi je passe mon tour
il y a 2 ans
Qu'est ce que t'en sais qu'il a jamais couché avec ? Quand tu vas chercher la bière, Henry lui dit carrément qu'il va la "remercier" le soir même, c'est pas les propos d'un puceau avant sa première fois ça.
Et l'achievment Officiel puceau c'est du poulet alors ?
il y a 2 ans
bah go y jouer, moi je passe mon tour
c'est ton choix
mais faut pas s'etonner que les youtubeurs et medias exagerent tout le temps, faire du clic c'est leur gagne-pain
mais faut pas s'etonner que les youtubeurs et medias exagerent tout le temps, faire du clic c'est leur gagne-pain
il y a 2 ans
Un choix qui n'a aucun sens au vu du background et du lore du héros.
Si on te "laisse le choix" de devenir chevaucheur de girafe verte à poix bleus dans KCDII, tu trouveras ça cohérent et normal ?
Si on te "laisse le choix" de devenir chevaucheur de girafe verte à poix bleus dans KCDII, tu trouveras ça cohérent et normal ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est ton choix
ils informent c'est tout, après ça dépend de qui tu suis
je veux pas de noir dans mes jeux, j'en veux pas c'est comme ça donc j'achète pas ces jeux
les pd ça va encore je peux tolérer quand c'est pas exagérer, mais les noirs non j'en peux plus donc j'achète pas
c'est encore mon droit non?
je veux pas de noir dans mes jeux, j'en veux pas c'est comme ça donc j'achète pas ces jeux
les pd ça va encore je peux tolérer quand c'est pas exagérer, mais les noirs non j'en peux plus donc j'achète pas
il y a 2 ans
Et l'achievment Officiel puceau c'est du poulet alors ?
C'est un achievment que tu debloque si tu ne couche pas toi en tant que joueur, mais avant de jouer Henry toi en tant que joueur, il a déjà une histoire bien implantée.
il y a 2 ans
"mais c'est optionnel le droitardé han"
il y a 2 ans
Qu'est ce que t'en sais qu'il a jamais couché avec ? Quand tu vas chercher la bière, Henry lui dit carrément qu'il va la "remercier" le soir même, c'est pas les propos d'un puceau avant sa première fois ça.
Et ça c'est quoi ?
Tu va me dire que les trophées mentent ?
Voilà va jouer au jeu avant de te ridiculiser a dire de la merde
Tu va me dire que les trophées mentent ?
Voilà va jouer au jeu avant de te ridiculiser a dire de la merde
il y a 2 ans
Sauf que ça n'existe pas les girafes vertes
Par contre si c'est un dromadaire ramené par un marchand, là ok
Par contre si c'est un dromadaire ramené par un marchand, là ok
il y a 2 ans
donner son opinion sur un forum = pleurnicher
viens pas me parler de rationalité
viens pas me parler de rationalité
il y a 2 ans
On a tous joués un gros PD qui aime avaler gouluments d’énormes CHIBRAX dans le 1 à notre ainsu et ça, je ne leur pardonnerais jamais
C’est en quelque sorte un viol de masse envers tous les joueurs hetero du 1
C’est en quelque sorte un viol de masse envers tous les joueurs hetero du 1
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
ils informent c'est tout, après ça dépend de qui tu suis
Tu dois pas jouer a grand chose
il y a 2 ans
Tu dois pas jouer a grand chose
j'ai dis plus haut que j'avais même pas assez de temps pour jouer à tous mes jeux steam + romstation, si seulement tu étais capable de lire
il y a 2 ans
243
Sur ce sujet0